Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#398013 par CaptainBigleux
20 Juin 2017, 10:03
Salut les filles.
Il y a quelques semaines j'ai racheté une PS Vita quasi neuve d'un pote. J'espérais en faire une machine d'émulation, sauf que je l'ai mise à jour en 3.63 et me suis rendu compte après que seule la 3.60 était facilement crackable.

Bref, du coup je me retrouve avec une Vita sans jeu (enfin si, Fifa mais je m'en fous). La machine est belle, l'écran semble top, alors c'est quand même dommag de ne pas s'en servir.
Je me mets ainsi en quête de bons jeux, je vais voir en boutique... mais je ne vois rien qui me parle, que des titres RPG japonisants qui je ne connais ni d'Eve di d'Adam, et qui ne sont pas du tout ma came.
Je m'en remets donc à vos bons conseils sur les jeux à acheter. Sachant que je cherche plutôt du jeu de plateforme, du fighting, du beat, du jeu de course, de sport...

Pour l'instant j'ai identifié comme potentiels :
- wipeout 2048
- Dragon Ball Z Battle of Z
- Virtua tennis 4
- Gravity rush
- Rayman legends
- Rayman origins
- Dead or alive 5
- Ultimate Marvel vs. Capcom 3
- Mortal kombat
- Street Fighter X Tekken

Malheureusement en demat uniquement mais qui me tentent bien : day of the tentacle remastered, hotline miami.

Vaut avis sur ces jeux, et d'autres à me conseiller ?
#398016 par Skate
20 Juin 2017, 10:08
Persona 4 golden
Dragon's crown
Odin sphere leifthraisir
Muramasa rebirth (existe en boîte US)

That's it.
#398018 par CaptainBigleux
20 Juin 2017, 10:19
Skate a écrit:Persona 4 golden
Dragon's crown
Odin sphere leifthraisir
Muramasa rebirth (existe en boîte US)

That's it.

Persona 4 golden et Odin sphere leifthraisir , pas du tout ma came
Dragon's crown et Muramasa rebirth, pourquoi pour l'aspect beat, moins pour l'univers et le coté RPG
#398037 par XavArcade
20 Juin 2017, 14:30
En vita dernièrement, j'ai aimé (via le psn+ et sur ps4 ... ) :

-Laser Disco Defenders
-Shutshimi
-ultratron

Il y a des hits en puissances comme :
-The Binding of Isaac
-Hotline Miami 1-2
#398040 par CaptainBigleux
20 Juin 2017, 16:38
j'avais déjà vu cette GPD, mais je suis pas fan du prix et surtout du design "ds like".
Du coup je me suis commandé un raspiboy, look plus retro, 2X moins cher, déjà habitué à recalbox, et projet français !
#398041 par chym
20 Juin 2017, 17:07
SI tu aimes le genre, il y a pas mal de jeux Lego sur vita. Ca dépend aussi si tu cherches des exclus (j'avais bien aimé par exemple New Little King's Story) ou si tu prends aussi des jeux existants sur PS4 (ou ailleurs).

edit : Et puis quand on s'achète une PS Vita, il fallait savoir à quoi s'attendre aussi. :mrgreen:
#398047 par CaptainBigleux
20 Juin 2017, 17:53
chym a écrit:edit : Et puis quand on s'achète une PS Vita, il fallait savoir à quoi s'attendre aussi. :mrgreen:

Disons que je l'ai pas vraiment acheté de mon plein gré, un pote est venu me voir avec en me disant tiens c'est à toi :whistl:
#398072 par Skate
20 Juin 2017, 22:54
CaptainBigleux a écrit:un pote est venu me voir avec en me disant tiens c'est à toi files moi ton fric :whistl:


Fixed

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités