Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#398148 par CaptainBigleux
22 Juin 2017, 09:34
rezga55 a écrit:
J'ai une Vita ! Mais pas de jeux.... Help

Pas de panique, tu n'es pas le seul, vous êtes environ 20 millions dans ce cas !


du coup je comprends pas que Sony s'acharne tant que ça à mettre à jour pour bloquer les hacks...
#398194 par anonyme26
22 Juin 2017, 15:58
Masterlord a écrit:13 millions.
Et t'échappes pas ! T'en as une aussi salaud !



13 worldwide ? j'ai cherché vite fait j'ai pas trouvé de chiffre récent :/

Oui j'en ai une, c'est une machine géniale, dommage que Sony n'ai pas suivi et dommage aussi que la technique de tous les jeux ambitieux est à la rue... il y a pas un seul jeu qui rame pas sur cette console :/
#398197 par CaptainBigleux
22 Juin 2017, 16:51
moi aussi je trouve que c'est une machine géniale... alors que je l'ai allumé 2X :facepalm:
si seulement y avait un hack simple avec un joli frontend façon recalbox, ça serait juste parfait
#398259 par anonyme26
23 Juin 2017, 15:38
gentux a écrit:Un peu de mauvaise foi inside pour la dernière phrase, non ? :mrgreen:

j'exagère un peu, mais tous les jeux un peu ambitieux de la console voir même des jeux qui sont pas forcément ouf graphiquement me font saigner des yeux. Ma ludo est pas énorme hein, mais je prend n'importe quel jeu de course que ce soit Sonic all Star, WRC ou Mod Nation (lol lui est à la limite de l'inoujable tellement il s'accade) ils tournent tous à 15 fps si c'est pas moins (je pense que pour Sonic et Mod Nation on est pas loin des 10). Je sais pas si les moto GP et Need For Speed sont du même tonneau.

Alors c'est sûr si tu prends Uncharted, opti au petit oignons pas ND c'est génial, sauf que des jeux comme ça il y en a combien sur la console ? 5 ? après je dis pas tu prends du jeu indé c'est le top, de la 2D c'est le top (je sais pas si les Blzaeblue et consorts sont fluide ?) ou n'importe quel remaster genre Jak and Daxter ou Sly Cooper, c'est moche, mais lisse et fluide.

après les Raymans sont géniaux à faire dessus, avec une console première génération aussi !
#398262 par CaptainBigleux
23 Juin 2017, 16:10
bon, j'ai peut-être trouvé une solution pas trop compliqué pour jouer au rétro sur ma vita qui n'est pas 3.60
https://hackinformer.com/2017/05/03/install-emulator-homebrew-bubbles-psvita-fw3-65/
enfin simple... c'est pas plug and play non plus, y a quelques manip... et pas de vrai frontend sympa.
Je vais tester.
#398268 par gentux
23 Juin 2017, 17:25
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Un peu de mauvaise foi inside pour la dernière phrase, non ? :mrgreen:

j'exagère un peu, mais tous les jeux un peu ambitieux de la console voir même des jeux qui sont pas forcément ouf graphiquement me font saigner des yeux. Ma ludo est pas énorme hein, mais je prend n'importe quel jeu de course que ce soit Sonic all Star, WRC ou Mod Nation (lol lui est à la limite de l'inoujable tellement il s'accade) ils tournent tous à 15 fps si c'est pas moins (je pense que pour Sonic et Mod Nation on est pas loin des 10). Je sais pas si les moto GP et Need For Speed sont du même tonneau.

Alors c'est sûr si tu prends Uncharted, opti au petit oignons pas ND c'est génial, sauf que des jeux comme ça il y en a combien sur la console ? 5 ? après je dis pas tu prends du jeu indé c'est le top, de la 2D c'est le top (je sais pas si les Blzaeblue et consorts sont fluide ?) ou n'importe quel remaster genre Jak and Daxter ou Sly Cooper, c'est moche, mais lisse et fluide.

après les Raymans sont géniaux à faire dessus, avec une console première génération aussi !

Alors non, le remaster de Jack & Daxter rame comme pas possible, c'est une véritable purge, à l'inverse du Ratchet & Clank.
Après pour les jeux que j'ai j'avoue que ça ne rame pas, sauf le seul Telltale (pour eux ça a toujours été une catastrophe de toutes manières).
#398273 par Masterlord
23 Juin 2017, 18:26
Tout ce qui est portage PS3 ouais ça rame (il y a des exceptions, les jeux de combat CAPCOM sont à 60 FPS de mémoire) mais dans les jeux spécialement développés pour cette dernière j'ai pas souvenir d'avoir eu de gros soucis de framerate. Ou alors j'ai pas relevé vu le support portable.

rezga55 a écrit:Alors c'est sûr si tu prends Uncharted, opti au petit oignons pas ND c'est génial,

C'est pas ND qui a fait le Uncharted Vita, c'est Sony Bend. :wink:

rezga55 a écrit:sauf que des jeux comme ça il y en a combien sur la console ? 5 ?

Y a-t-il déjà 5 jeux sur Vita ? :mrgreen:
#398286 par Lloz07
23 Juin 2017, 21:25
Si tu aimes la plateforme alors jette un oeil a tearaway, il se trouve pour pas cher et utilise plutôt bien les capacités de la console ;)
#398291 par anonyme26
23 Juin 2017, 22:48
gentux a écrit:Alors non, le remaster de Jack & Daxter rame comme pas possible, c'est une véritable purge, à l'inverse du Ratchet & Clank.
Après pour les jeux que j'ai j'avoue que ça ne rame pas, sauf le seul Telltale (pour eux ça a toujours été une catastrophe de toutes manières).

je savais pas pour Jax j'ai le jeu mais jamais lancé :/

Disagae tourne bien mais sinon tous les jeux j'ai (environ une quinzaine) sont tous à la rue, sauf uncharted)

Tearaway est génial ... pour un jeu de 6 heures archi facile et où le seul challenge et les meilleures idées sont dans le dernier niveau ! après l'univers est chouette mais un peu trop naïf à mon goût :/
#398917 par CaptainBigleux
02 Juil 2017, 23:20
Ça y est j'ai plein de jeux sur ma vita...



Des jeux SNES lol.
Malgré la mise à jour en 3.65 j'ai réussi à installer un émulateur et des roms. Yeaaaaah

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités