Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#399029 par CaptainBigleux
04 Juil 2017, 11:47
Pour l'instant j'ai testé que SNES. Sur le principe il y a un émulateur N64, et la Vita est probablement assez puissante. Mais au delà de mon intérêt limité pour la N64, je vois deux contraintes :
- la taille de la carte mémoire. Perso j'ai 4go comme carte livrée avec la console... et les tarifs des grosses cartes coûtent un bras. Je pense donc me limiter aux consoles 8 et 16 bits
- l’émulateur tourne comme un jeu PSP (tu remplaces le contenu d'un jeu/demo PSP par l'émulateur), donc il n'exploite peut être pas bien la puissance de la PSP. Mais faudrait tester. Et aussi voir si ça marche en "remplaçant" le contenu d'un jeu vita.

Mais on ne va pas en débattre en détails, sinon je vais me faire attraper par la police :whistl:
Mon message c'était juste de dire que contrairement à ce qu'on peu lire partout sur le net, on peut faire tourner du rétro sur firmaware plus récent que 3.60
Pour ceux que ça intéresse c'est MP ;)
#399184 par ludojul
06 Juil 2017, 10:47
hello
je dois avoir 20 titres dessus mais fan de rpg je trouve mon compte facilement ^^
pour en faire du retrogaming de ce niveau la console est bien puissante je trouve une psp est moins cher et très simple à reprogrammer dans ce sens ^^
mais bon si t'avais aucun besoin d'une vita pourquoi l'avoir gardé? y a des "cadeaux" qui se redonne ^^
a+
#399462 par CaptainBigleux
10 Juil 2017, 10:43
un cadaeu ça se redonne pas non. Et puis je trouve l'écran très très beau, la console est presque parfaite pour du retro, juste la croix bof
#399651 par anonyme26
13 Juil 2017, 10:23
shaokahn a écrit:Et niveau émulation N64 ça donne quoi ?

je pense que ça doit être comme partout : bancal au delà de la puissance c'est surtout que émuler de la 64 c'est casse bonbon
#399700 par chym
14 Juil 2017, 15:29
Pour revenir aux jeux vita, tu as regardé les offres "Les hits japonais" du store ? J'ai pris Senran kagura Bon Appétit et et Shinovi Versus à 5 et 9€. Dans un autre genre, il y a aussi par exemple les ancienq Final Fantasy à 5€.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités