Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#395351 par Ichimaru59
12 Mai 2017, 08:19
Non je n'ai pas craqué à cause du manque de contenu (RE7 n'étant pas un jeu pour moi).
Un ami l'a et m'a fait un retour plutôt positif dessus mais il dit également que le contenu est beaucoup trop faible pour en faire l'acquisition en ce moment.
#395363 par anonyme26
12 Mai 2017, 10:54
faut être honnêtement à part RE7 qu'est ce qui est sorti depuis qu'il est sur le marché le PSVR ? et qu'est ce qui va sortir bientôt ? pas grand chose... voir rien du tout...

on verra bien à l'E3 mais si ils ne relancent pas l'intérêt de la VR pendant cet E3 je pense qu'on dire que c'est mort pour le JV console. Comme je l'ai dis, je pense que cette techno prend son intérêt pour les simulateurs de conduite spatial ou automobile....
#395365 par milhouse08
12 Mai 2017, 11:38
la VR va finir comme les télé 3D
un effet de mode qui passera.
il reviendra surement un jour mais pour le moment ça coûte trop chers et les jeux sont des démos...
je ne sais pas si le monde du JV à la maison est prêt pour la VR
#396527 par Masterlord
30 Mai 2017, 16:48
Il y en a un à vendre à côté de chez moi 300 balles tout compris (cam et dildos). Je me tâte, j'ai que Rez pour l'instant et rien d'autre donc ça relèverai plus du craquage de slip qu'autre chose.

C'est quoi les hits VR PS4 ? J'ai déjà fait RE7 au pad. Il y a des trucs sympas sur PC ? J'ai vu qu'on pouvait y brancher le casque.
#396567 par chym
31 Mai 2017, 10:44
Masterlord a écrit:Le soucis de Farpoint c'est qu'il coûte 150 balles. :mrgreen:

Il est à 90€ avec la manette de visée.

edit : Et avec le casque on a playroom VR.
#396574 par chym
31 Mai 2017, 11:07
A la FNAC il est toujours affiché à ce prix, mais sur cdiscount il apparaît aussi à 150€. Mais je pense que pas mal de vendeur profite d'une pénurie sur l'accessoire pour gonfler le prix.

Et il est vendu également seul à 50€. Ça devient dans la norme des jeux de cette génération. Personnellement je ne l'ai pas testé, mais il a de bons retours. Et je ne sais pas si c'est jouable et ce qu'il vaut avec juste les PS moves.

Par contre le manque de jeu c'est bien le point noir.

edit : En attendant si on est seul, pour les films 3D je trouve ça plus sympa car plus d'effet "ghosting".

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités