Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#375122 par Masterlord
15 Nov 2016, 15:47
Il n'y aura pas de résolution fixe pour les PS4/X1. Ce sera du dynamique 900p > 1080p pour la PS4 et 720p > 900p pour la One. Pour la stabilité du framerate ça m'étonnerait fortement vu qu'ils ont dit être aux alentours des 40~50 FPS sur PS4 Pro qui est quand-même deux fois plus puissante qu'une normale. Ça sera rarement à 30 je pense.

Le HDR est supporté par toutes les consoles sauf la One fat.
#375123 par pempam
15 Nov 2016, 15:51
Je parlé uniquement de la ps4 pour la chute pas la pro bien sur
Faut attendre les versions officiels ,la y a trop d'info qui croise entre ceux qui savent et ceux qui pensent savoir,puis les gens qui font des mesures sur la demo ....
Ce qui est sur y aura une diff entre les premières versions de consoles et la dernière génération
#375126 par Masterlord
15 Nov 2016, 15:59
Oui oui j'ai bien compris, je voulais juste dire que si tu t'attends à du 30 mini sur One (S) qui est encore moins puissante qu'une PS4 tu risques de tomber de haut, surtout sur un jeu développé par des japs. :mrgreen:

On verra bien ce que dira Digital Foundry mais si c'est comme Duscae je serais bien content de le prendre sur Pro. Enfin... Si c'est un bon jeu. :mrgreen:
#375127 par pempam
15 Nov 2016, 16:20
Ça fait beaucoup de si tout ça

Edit : je viens de finir la demo platinium et j’ai envie de vous dire heureusement que niveau promotionnel ils ont pas fait que cette bouse sinon flop total des ventes .
#375417 par Aivon
16 Nov 2016, 22:31
Se ff est bien je ne pourrais pas le prendre day one car un de mes lanceur de paint est partie en révision.

Du coup je suis blasée car je l'attend celui la.

Il a l'air prometteur.
#375443 par reimmstein
16 Nov 2016, 23:16
Désolé mais je vois leurs tronches, je pense ça.



Franchement le jeu sera p'tet bien, je l'espère pour la licence, mais leurs gueules, j'y arrive pas...
#375450 par Masterlord
16 Nov 2016, 23:39
Je comprends pas cet acharnement sur le chara design, c'est une remarque que tu peux faire pour tout les FF depuis le VII.
#375459 par reimmstein
17 Nov 2016, 00:08
kazeus a écrit:Ça se voyait moins, maintenant on se le tape en full hd :lol:


Kaz a pointé juste. Quand t'avais la 3D de la PS1, ça choquait beaucoup moins.
#375542 par Joluz
17 Nov 2016, 14:15
[quote="pempam"]franchement moi ça me choque pas et mm je trouve qu’il reste dans leur thon (faute volontaire :whistl: :whistl: :whistl: )
En tout cas je préfère ça que les perso de ff world[
Moi j'aime bien les persos chibi ça rappelle les premiers FF , le quatuor FFXV ne me dérange pas non plus , il en faut pour tout les gouts en matière de chara design.
#375543 par pempam
17 Nov 2016, 14:29
En faite je suis comme Master je comprend pas ce qui surprend les gens car comme il dit depuis le 7 c’est ainsi ....
Ensuite il est vrai qu’entre temps la qualité de l’image à augmenté et le prix d’une bonne paire de lunette à baissé.
#375599 par The Bartman
17 Nov 2016, 22:12
Vous semblez tous avoir oublié le chara design du IX qui revenait vers des persos SD.
Ensuite pour les épisodes X, XII et même XIV pour ce que j'en ai vu, même si la morphologie des persos est réaliste, leurs tenues et apparence générale est plus dans de la Fantasy. Sans parler des races.

Là dans le XV, c'est la tenue, la coiffure et l'allure presque trait pour trait d'un Boys Band de J Pop. Il leur manque un coté fantasy et même héroïque je trouve.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités