Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#421791 par theobrendel
27 Déc 2018, 13:52
Je vais m'y mettre sérieusement, mais c'est déjà une épreuve en soit car j'ai touché à quasi tous les GOW et j'ai jamais accroché. J'essaie celui là car apparemment il n'a rien à voir avec les autres. Perso je le voit comme une nouvelle licence qui a ses preuves à faire.

C'est pas impossible qu'il finisse comme Horizon et que je le laisse tomber au bout de 3-4h, mais je préfèrerai clairement me régaler.
#422019 par Goldlink
02 Jan 2019, 11:42
En ce moment je joue à NBA 2K sur Switch que mon beau frère m'a offert à Noël et vraiment ce jeu mérite son statut de meilleure simulation de sport : mode single match, mode carrière avec personnage custom, mode libre, mode entraînement, joueurs classiques, joueurs modernes, c'est vraiment généreux en contenu ! Oubliez vos FIFA !

Image
#422031 par anonyme26
02 Jan 2019, 16:29
j'ai tellement envie de jouer à ce jeu depuis des années, mais je suis tellement formaté aux jeux de foot et même dans la vraie vie (je joue au foot depuis que je sais courir en gros) que à chaque fois que j'essaye d'y jouer bah j'y arrive pas, j'y comprend rien et le mappage des touches est une épreuve pour moi ! J'ai envie de jouer à ça comme je joue à un PES moi ^^
#422119 par anonyme26
04 Jan 2019, 13:04
Geawin a écrit:
Masterlord a écrit:Tu sais courir Rez ? J'aurais pas cru !

Il a dit qu'il jouait au foot, pas qu'il savait courir :mrgreen:

héhéh ... je trottine :p

Eh oui Master fut un temps j'étais jeune, beau, athlétique et sportif... avec d'être vieux, moche, gros et con :D

Sinon moi je me drogue à Civilisation 6 sur Switch... du genre 50 heures de jeu en à peine une semaine... j'arrive pas à me coucher avant 2h du matin tous les soirs c'est des sessions de 4 heures !
#422207 par theobrendel
06 Jan 2019, 16:41
Image
Crash Bandicoot 2 platiné ! Comme annoncé il y a quelques jours, il est bien moins dur que son grand frère, même si aller chercher le platine aura été difficile sur 2 ou 3 reliques or, mais toujours rien à voir avec le 1 en terme de difficulté.

J'ai eu une belle frayeur quand même. Une fois tous les diamants et reliques obtenu, je m'attendais à avoir le platine mais que dalle. Un coup d'oeil sur le net me permet de savoir qu'il me manque 3 trophées, dont un manquable... que j'ai manqué :shock: J'ai heureusement pu obtenir ce trophées en démarrant une nouvelle partie, ouf :lovelove:

Je vais doucement attaquer le 3, doucement car je sature un peu de Crash là :D
Je vais essayer de me mettre à God of War du coup !
#422443 par chym
11 Jan 2019, 21:02
theobrendel a écrit:J'ai eu une belle frayeur quand même. Une fois tous les diamants et reliques obtenu, je m'attendais à avoir le platine mais que dalle. Un coup d'oeil sur le net me permet de savoir qu'il me manque 3 trophées, dont un manquable... que j'ai manqué :shock: J'ai heureusement pu obtenir ce trophées en démarrant une nouvelle partie, ouf :lovelove:

C'est ça les trophées manquables. Ceux que tu peux rater dans ta partie principale et dont tu ne peux pas retourner en arrière (et sans sélection de chapitre). Heureusement que tu l'obtenir sur une autre partie (mais ça peut être long pour certains).
#422460 par Goldlink
12 Jan 2019, 08:59
Je viens de commencer New Super Mario Bros U Deluxe sur Switch et je le trouve, comme toujours, hyper soigné. Le graphisme m'apparaît d'autant plus beau que je viens de refaire New Super Mario Bros Wii en coop à 3 pour me mettre dans le bain. Content de retrouver le jeu en coop pour celui-là ! On passe des soirées bien drôles avec ces aventures rétro de Mario, Luigi et Toad.
#422466 par Vintage
12 Jan 2019, 13:17
Masterlord a écrit:Image

30 minutes c'est court.


On peut la refaire combien de fois ?1 fois?
J'ai demandé à ma fille de la telecharger pour tester .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités