Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#421636 par rezga55
20 Déc 2018, 18:33
Sinon on peut juste se contenter de dire que Crash Bandicoot c'est nul non ?
#421637 par Skate
20 Déc 2018, 18:49
rezga55 a écrit:Sinon on peut juste se contenter de dire que Crash Bandicoot c'est nul non ?


Oui, on peut.
#421658 par rezga55
21 Déc 2018, 13:03
theobrendel a écrit:Autant que Mario 64 !

Image
#421666 par Masterlord
22 Déc 2018, 02:07
Superhot VR c'est top. Court (2h) mais intense.
Par contre faut vraiment faire de l'espace autour et limite jouer debout. J'me suis cogné un peu partout et je pouvais pas tout ramasser en étant assis.
#421784 par theobrendel
26 Déc 2018, 22:50
J'ai lancé God of War 2018 que j'ai eu à Noël.
J'ai seulement joué 15 minutes, pour voir, car j'ai pas vraiment le temps.

Pour mes premières impressions, c'est incroyablement beau, et j'ai une PS4 fat. Certainement le plus beau jeu que j'ai lancé sur PS4. Par contre l'ambiance et les musiques me donnent l'impression de jouer a The Last of Us. Donc ça annonce du très bon mais côté originalité c'est pas vraiment ça, tout comme les grosses lumières blanches qui annoncent un collectible à ramasser.

Je verrai plus tard si je trompe ou pas.
#421788 par theobrendel
27 Déc 2018, 12:19
J'avais pas le temps sur le moment. Je voulais juste avoir un premier aperçu. J'aurai du temps à lui consacrer s'il est bon. Mais tout le monde dit que c'est une bombe alors j'espère me régaler, même si je sens que mon avis va finir comme celui de Skate.
#421790 par Masterlord
27 Déc 2018, 13:41
Il mérite totalement ses titres de GotY auprès de la presse car objectivement c'est ce qui s'est fait de mieux en AAA cette année : de beaux graphismes (bien que je trouve Horizob : Zero Daube au dessus), une (très) bonne mise en scène avec son plan séquence intégral, un travail sur le personnage principal incroyable, quelques themes de l'OST qui sortent du lot, et, et il faut le souligner car c'est devenu rare pour un blockbuster tout public (coucou RDR2), un bon gameplay qui révèle toute sa subtilité en difficulté difficile. Il hérite aussi de certains défauts des blockbusters : ça tire en longueur (et c'est pour ça que je ne pense jamais le refaire perso), bestiaire (très) pauvre, remplissage de contenu annexe pas super intéressant.

Personnellement je l'ai trouvé sympa même si en temps que fan de la première trilogie j'ai été un peu "déçu". J'ai eu très peur en voyant le changement de style lors de l'annonce du jeu et jusqu'à sa sortie je pensais qu'il allait se planter, finalement une fois manette en main après un début quand même assez difficile (clairement les 10 premières heures après l'intro sont les plus mauvaises je pense) j'ai bien aimé, j'ai même trouvé qu'il foutait un méchant coup de vieux à ses prédécesseurs mais paradoxalement je ne l'ai pas trouvé aussi exceptionnel que les précédents, il y a très peu de passages marquants (un lié a la première trilogie qui est juste incroyable et sauve le jeu pour moi, les autres sont les combats contre les Valkyries avec leur theme OUF, enfin quelques passages scénarisés sortent du lot aussi).

Au final son plus gros défaut c'est d'être un épisode de transition, sans rien spoiler. Y'a fort à parier que God of War "2" sera exceptionnel, vraiment. Perso je te conseille de le faire et de t'y investir, surtout si t'as fait la première trilogie, il y a un passage qui a lui seul vaut le coup de faire le jeu.

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