Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#395591 par theobrendel
15 Mai 2017, 21:39
Ça y est, j'ai terminé Breath of the Wild, après 105h de dur labeur et c'est vraiment un putain de bon jeu.
Par contre du coup j'ai roulé sur Ganon tellement j'étais trop fort :?


Ça va être difficile de trouver un bon remplaçant (ça m'avait fait pareil après avoir fini DS3), je vais peut-être attaquer World of Final Fantasy ou... je sais pas :cry:

Vivement Xenoblade Chronicles 2, mais ça va être long :?
#395597 par chym
15 Mai 2017, 23:15
theobrendel a écrit:Ça y est, j'ai terminé Breath of the Wild, après 105h de dur labeur et c'est vraiment un putain de bon jeu.
Par contre du coup j'ai roulé sur Ganon tellement j'étais trop fort :?


Ça va être difficile de trouver un bon remplaçant (ça m'avait fait pareil après avoir fini DS3), je vais peut-être attaquer World of Final Fantasy ou... je sais pas :cry:

Vivement Xenoblade Chronicles 2, mais ça va être long :?
C'est le problème de Nintendo, il y a de bons jeux, mais il faut les faire trainer. Et pourtant passer plus de 100h sur un bon jeu c'est déjà bien.
#395847 par reimmstein
19 Mai 2017, 12:02
Je me suis essayé à Undertale. J'étais rebuté par l'aspect visuel que je trouvais (et que je trouve toujours) horrible, mais je suis passé outre pour me faire un avis. Hé ben il est très très drôle dans son écriture et intéressant dans la liberté laissée au joueur d'aborder l'aventure comme il le souhaite, en tuant ou non ses ennemis.
Sans être le jeu de fou que certains semblent y voir c'est pour l'instant un bon divertissement.
#395854 par Proper
19 Mai 2017, 14:19
theobrendel a écrit:Ça y est, j'ai terminé Breath of the Wild, après 105h de dur labeur et c'est vraiment un putain de bon jeu.
Par contre du coup j'ai roulé sur Ganon tellement j'étais trop fort :?


Ça va être difficile de trouver un bon remplaçant (ça m'avait fait pareil après avoir fini DS3), je vais peut-être attaquer World of Final Fantasy ou... je sais pas :cry:

Vivement Xenoblade Chronicles 2, mais ça va être long :?


Ha ça fait un vide une fois terminé c'est clair.
Tu as trouvé tous les sanctuaires ?

Ce qui est cool c'est que même fini tu peux y revenir découvrir des petites merveilles un peu partout.
#395862 par anonyme26
19 Mai 2017, 15:43
Proper a écrit:
theobrendel a écrit:Ça y est, j'ai terminé Breath of the Wild, après 105h de dur labeur et c'est vraiment un putain de bon jeu.
Par contre du coup j'ai roulé sur Ganon tellement j'étais trop fort :?


Ça va être difficile de trouver un bon remplaçant (ça m'avait fait pareil après avoir fini DS3), je vais peut-être attaquer World of Final Fantasy ou... je sais pas :cry:

Vivement Xenoblade Chronicles 2, mais ça va être long :?


Ha ça fait un vide une fois terminé c'est clair.
Tu as trouvé tous les sanctuaires ?

Ce qui est cool c'est que même fini tu peux y revenir découvrir des petites merveilles un peu partout.


mouais :/ perso 130H de jeu, tous les sanctuaires, environ 300 korogus, histoire finie, souvenirs finis... bah je me fais chié du coup j'y joue plus. Je pense avoir fait le tour de la carte., j'ai farmé un peu de matériaux pour upgrade les tenues mais au bout d'un moment marcher, escalader et ramasser des trucs quand tu as l'impression d'avoir fait le tour de la carte, bah tu arrives à la limite. Il n'y a pas autant d'interaction comme dans un GTA pour s'amuser à faire des sessions du jeu en mode YOLO.

Affronter des ennemis devient bien trop simple à la fin du jeu tellement tu es résistant et puissant. après perso j'ai savouré les 130h comme rarement dans un jeu hein. Je verrais bien avec le DLC.... toute façon je pense que je me prendre une switch du coup je referais le jeu sur switch avec le DLC. L'ajout du trajet des 200 dernières heures c'est cool pour voir si tu es allé vraiment pas tout.
#395866 par Proper
19 Mai 2017, 17:35
Ha oui c'est sur que si tu as déjà tous les sanctuaires, souvenirs etc ça perd de l’intérêt. Mais faut bien que le jeu se termine un moment tout de même ^^
Je veux dire que tu peux y revenir si il te manque des sanctuaires, et des quêtes intéressantes.

Pour ma part je suis un peu dans ton cas, j'ai battu Ganon avec 111 sanctuaires, 350 korugu, tous les souvenirs...
Je vais ptetre fouiller encore un peu mais je crois que sans le guide je trouverais pas beaucoup de sanctuaires en plus.

Après les ennemis sur la fin c'est sur que c'est le problème de beaucoup de RPG (sans débat Zelda est il un RPG) quand t'es au max tu roules sur presque tout. Reste le lynel d'argent qui est sympa à affronter.
Ce serait bien qu'ils ajoutent des gros ennemies challenge en effet.
#395873 par theobrendel
19 Mai 2017, 18:15
J'ai 90 sanctuaires sauf que j'ai déjà fait toute la map. Je me sens pas de la refaire pour essayer de trouver les quelques restants.
Du coup j'ai pris mon guide pour en trouver 2-3 mais du coup ça perd vraiment de son intérêt :(
Du coup j'ai pas continué.
J'ai fait les 2 fins quand même.
Y a quelques sanctuaires que j'ai pas réussi à trouver alors que j'ai les énigmes et 2 sanctuaires aux monts gémines qui parle des souvenirs que j'ai pas réussi à faire ^^

Mais comme d'habitude quand j'ai fini un jeu j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.
#395878 par Joluz
19 Mai 2017, 18:33
Je me suis commencé Revelations Persona sur PSP , on voit les progrès de la série en 20 ans , et encore cette version PSP à été remaniée par rapport à la version PS1 , nouvelle map , musique retravaillés ( pour aller dans la tendance Persona 4) temps de chargement amoindris et nouveaux menus , pour le moment ( 2h de jeu) il ressemble plus à la série Megaten classique ( normal me direz vous puisque c'est un spin-off) qu'aux prochains Persona , je vais continuer pour voir ce que ça donne par la suite , en tout cas c'est pas le chara design des personnages qui me fera jouer ^^.

Sinon fini Dying Light et son DLC sur PS4 , très bon défouloir de zombie en monde ouvert , mais la fin du jeu ( qui est la fin du DLC) est tiré par les cheveux...la fin ju jeu classique me convenait mieux.

J'ai commencé aussi Bird of Steel sur PS3 très bon jeu d'avions de la seconde guerre mondiale et je me suis mis à Far Cry Primal que j'apprécie bien par petites doses.
#395883 par Proper
19 Mai 2017, 19:46
theobrendel a écrit:J'ai 90 sanctuaires sauf que j'ai déjà fait toute la map. Je me sens pas de la refaire pour essayer de trouver les quelques restants.
Du coup j'ai pris mon guide pour en trouver 2-3 mais du coup ça perd vraiment de son intérêt :(
Du coup j'ai pas continué.
J'ai fait les 2 fins quand même.
Y a quelques sanctuaires que j'ai pas réussi à trouver alors que j'ai les énigmes et 2 sanctuaires aux monts gémines qui parle des souvenirs que j'ai pas réussi à faire ^^

Mais comme d'habitude quand j'ai fini un jeu j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.


Je pensais aussi avoir fait toute la map et finalement il me manquait quelques zones tout de même.
Je suis d'accord avec toi, avec le guide ça en perd de l’intérêt.
Si tu veux dis moi quels sont les sanctuaires à énigmes que tu n'as pas réussi, si je les ai je te donnes un indice comme ça tu peux encore chercher un peu par toi même :mrgreen:
#395885 par Joluz
19 Mai 2017, 20:09
@ Skate
Comme l'a dit Remmstein , c'est le premier Persona dans sa version Psp remanié , les combats aléatoire tout les 100 m ça fait bizarre quand on a fait Persona 4 et 5 ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités