Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410972 par becks32
10 Fév 2018, 11:53
bon je viens de tester mon pire jeu de tout les temps.........RAMBO sur 360 c'est une vrai purge putain!Deja il est ultra ultra moche mais moche...apres la maniabilité c'est pas posssible il ne vise pas avec les deux bras :shock: :shock: ,je suis un fan de stallone l'idée était bonne je suis deg.Jen e vais meme pas le finir,c'est rare que je ne finisse pas mes jeux mais lui alors...
#410980 par becks32
10 Fév 2018, 17:03
Arvester a écrit:Un jeu à licence, qui plus est sur une telle licence, tu croyais vraiment pouvoir jouer à un bon jeu ? :p


ben je savais que c'était une bouse mais la quand même :cry:
#410982 par Masterlord
10 Fév 2018, 18:14
Joluz a écrit:Plus que le colosse 16 en hard time attack
Edit: : C'est fait , je m'en croyais pas capable et pourtant

Bien joué. :)

Platine obtenu hier soir pour ma part, même si le jeu m'a bien trollé comme il faut sur l'ascension du sanctuaire : https://www.youtube.com/watch?v=mciI1zkSxFo :lol:
Bon sur le coup j'en ai pas vraiment ri, ou jaune. :mrgreen:
#410989 par Masterlord
10 Fév 2018, 19:15
Les collectibles ? Fruits et Lézards ? Ou bien les objets des Time Attack ?
Les fruits et lézards repopent à chaque NG+ et tu gardes les objets du time attack du moment où tu joues à partir de la même sauvegarde.

Pour le platine, le plus long c'est augmenter sa barre de vie et de grip au maximum, personnellement il m'a fallu 5 runs du jeu (une en normal et quatre en difficile) + 3 colosses d'une sixième run + 30 fruits pour y arriver. Je te conseille vivement de chopper tout les fruits sur ton passage lors de tes runs, il y a de grandes chances que ça te fasse gagner du temps (p'tet une run si t'en choppe beaucoup).
#410994 par reimmstein
10 Fév 2018, 20:23
Le jeu est sorti y'a 3 jours et t'as déjà fait 5 run dessus ? Tu me fait peur master :lol:

edit : Ce remake de SotC est quand même très très joli.
#411015 par Old59
11 Fév 2018, 17:48
Je viens de terminer Spec Ops the Line sur One (mais sorti sur 360)

Que dire à part sacré jeu, ou surtout sacré scénario, certains passage sont a vous glacer le sang surtout le passage avec le Phosphore Blanc :shock: Des dilemmes moraux déshumanisant et son propos est très dur. Pour ne pas dire effroyable.

J'avais pas du tout entendu parler de ce jeu à sa sortie, peut être à cause de son coté "encore un TPS de guerre", mais sérieux faites le, surtout qu'on le trouve pour une bouchée de pain. On en ressort pas indemnes après un jeu comme ça... Juste dommage qu'il soit un peu court, je l'ai commencé ce matin vers 10h et je l'ai fini là maintenant.

Bref ceux qui l'ont pas fait, faites le. Vous vous prendrez une sacré claque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités