Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#418339 par Skate
28 Aoû 2018, 00:03
Yosh!

Pour rester dans ma lancée des Souls, j'ai voulu ce soir me lancer sur Dark Souls 2 - Scholar of the First Sins, sur PS3 et... Ben j'ai dû m'arrêter, la faute à un framerate proprement ignoble qui, et c'est la première fois, a réussi à me coller la gerbe sur les déplacements de caméra et un bon mal de crâne... Je me suis demandé si c'était moi ou vraiment le jeu, donc pour comparer je me suis relancé Demon's Souls et... ben non, c'est vraiment la version PS3 de DS2 qui est naze. Aucun soucis sur DS, qui tourne comme une horloge (mais qui ne me drop pas plus de pure blade stone pour autant :whistl: ) .
Du coup, après de multiples tentatives de DL d'une version tipiak PC, je me suis rabattu en désespoir de cause sur la version Steam plein tarif... Ce que je ne regrette finalement pas. Je me suis fait un petit quart d'heure dessus, et bon sang que ça va mieux! Je retrouve la définition et la fluidité de DS Remastered, ça fait un bien fou! Je vais donc pouvoir me lancer corps et âmes dans le jeu demain soir.

En attendant que le jeu ne se télécharge (connexion de merde...) et n'ayant pas la PS4 à proximité pour continuer God of War, l'ayant laissée à ma chère et douce pour qu'elle puisse faire les Uncharted, je me suis lancé sur Sonic Generations, sur PS3 et... bon... voilà quoi. Sympa m'enfin rien de bien transcendant pour l'instant, même si l'impression de vitesse est assez ahurissante. A voir par la suite ce que ça donne.
#418436 par anonyme26
30 Aoû 2018, 17:19
CaptainBigleux a écrit:
Masterlord a écrit:Shenmue terminé, c'était nul.
Place à Shenmue II.


dur à rejouer en 2018 ?

Je pense que c'est un peu comme Gears Of Wars en 2018... c'était génial à l'époque car c'était précurseur sur plein de chose mais depuis on a tous joué à des trucs super mieux qui ont repris la recette d'origine... Je parle de GoW car je l'ai fais dans une période ou j'étais à fond dans les TPS et quand j'ai démarrer GoW ça a fait ... meehh. Perso Shenmue ne m'a jamais attiré, j'ai toujours trouvé ça mou et ennuyant.

Sinon pour ma part j'ai commencer Into The Breach sur Switch... c'est tout ce que j'aime, du tactical, des parties rapides, une DA plutôt chouette, une ambiance sonore vraiment sympa, c'est une merveille, jouez y !
#418451 par becks32
31 Aoû 2018, 17:18
Masterlord a écrit:Oui Gears of War c'est nul aussi.


:boulet2:
#418453 par Masterlord
31 Aoû 2018, 17:34
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Oui Gears of War c'est nul aussi.

si tu n'aimais pas autant Dark Souls je t'aurais déjà offert mon rectum ! J'ai presque l'impression que t'es un mec bien !

On pourra y jouer ensemble le 19 octobre. <3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités