Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#420760 par anonyme26
19 Nov 2018, 12:39
Sans vouloir faire mon blasé du dimanche, je pense qu'il ne faut rien attendre de révolutionnaire de la part de la franchise pokémon... A voir pour le vrai nouveau jeu qui devrait sortir l'année prochaine... mais honnêtement, la recette a très peu changé depuis le premier opus GB et ça se vend toujours très bien... ils n'ont aucun intérêt à faire autre chose.... Je pense que quelqu'un qui achète pokémon, sait ce qu'il veut et sait très bien ce qu'il aura et n'en demande pas plus pour une grande majorité des acheteurs.

Après le but avec cette épisode pour Nintendo c'est essayer de ramener un petit % des gens qui squattent PokémonGo et il y en a (et j'en fais parti, mais je n'achèterai pas ce jeu switch) pour vendre de la switch, c'est le produit d'appel en somme.

J'ai tous les pokémons GB, GBC, GBA dans ma collection mais j'ai fais que la version rouge en réalité... et je n'ai aucune envie de jouer à d'autres épisodes de peur de complètement souiller mes vieux souvenirs si agréable !
#420783 par theobrendel
20 Nov 2018, 11:11
Bon j'ai rattrapé mes 10h de perdu sur Crash en 2h, à force de faire et refaire, ça va plus vite !
Mais du coup dès que je choppe une gemme ou une relique je fais une save manuelle :mrgreen:

95% de complétion, sachant que le 100% n'amène pas le platine. Me reste 5 gemmes à chopper et 7 reliques or à avoir, comprenant bien évidemment les deux niveaux avec les ponts :shitwall:
#420789 par Proper
20 Nov 2018, 14:33
theobrendel a écrit:95% de complétion, sachant que le 100% n'amène pas le platine. Me reste 5 gemmes à chopper et 7 reliques or à avoir, comprenant bien évidemment les deux niveaux avec les ponts :shitwall:


Et après tu pourras tenter la relique sur le niveau Stormy Ascent du DLC :mrgreen:
#420798 par Skate
20 Nov 2018, 17:15
Masterlord a écrit:Non, rien à foutre. :mrgreen:


Rien à foutre, tu veux dire rien à foutre comme horizob?
#420824 par Masterlord
21 Nov 2018, 18:01
Si jamais il te manque quelqu'un pour profiter du port gratuit prends m'en un, ça m'évitera de deblister le mien si j'ai envie d'y rejouer un jour.

Édit : Épuisé, j'espère que t'en a quand même pris un malgré les 6 balles de port car je doute qu'il soit restock. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités