Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#426035 par anonyme26
14 Juin 2019, 10:27
Merci ça m'évite de faire le jeu !

Moi je me demande si le 3 va reprendre le gameplay des précédents ou si il va y avoir une vraie mise à niveau. Parce que même pour les fans si c'est pour retrouver un jeu avec un gameplay d'il y a 20 ans ça risque d'être compliqué je pense :/
#426063 par Masterlord
14 Juin 2019, 20:17
J'avais Crypt of the Necrodancer dans ma whishlist Steam et PS4 depuis quelques temps et finalement je l'ai pris sur Switch car il est en promo actuellement dans sa version complète à 4€ et j'avais 230 points or à écouler. C'est pas mal comme jeu, un peu compliqué à prendre en main au début et après suffit de rester attentif... chose que je n'ai pas réussi à faire cet après midi ou j'ai du crever en boucle sur le niveau 3 pendant deux heures. :mrgreen:

Je sais pas si je le relancerai, les rogue-like c'est pas vraiment mon truc, c'est bien mais j'ai déjà l'impression dans avoir fait le tour. A essayer surtout à ce prix.
#426075 par chym
15 Juin 2019, 06:57
rezga55 a écrit:Merci ça m'évite de faire le jeu !

Moi je me demande si le 3 va reprendre le gameplay des précédents ou si il va y avoir une vraie mise à niveau. Parce que même pour les fans si c'est pour retrouver un jeu avec un gameplay d'il y a 20 ans ça risque d'être compliqué je pense :/

Déjà pour l'instant, ils ont gardé les mêmes balai dans le cul des personnages.
#426079 par Masterlord
15 Juin 2019, 12:51
rezga55 a écrit:Moi je me demande si le 3 va reprendre le gameplay des précédents ou si il va y avoir une vraie mise à niveau. Parce que même pour les fans si c'est pour retrouver un jeu avec un gameplay d'il y a 20 ans ça risque d'être compliqué je pense :/

Si Shenmue 3 a un gameplay ce sera déjà un miracle. :mrgreen:
Je pense qu'on est pas prêt pour la catastrophe qui s'annonce si le jeu tient sa date de sortie du 19 novembre 2019.
#426222 par chym
18 Juin 2019, 20:51
Je viens de finir l'histoire, mais je ne ferais pas le 100% dans l'immédiat. C'est court, mais comme je fais des courtes séances avec le PS VR (et certains passages sont énervants), c'est correct.

Alors effectivement le début est très sympa. Mais comme beaucoup de jeux de plateforme je préfère le début. Comme ce genre de jeu est obligé de se renouveler à chaque chapitre pour ne pas être trop redonnant, ça fini souvent par des nouveautés plus chiantes qu'amusantes. Et là la VR s'en mêle. Avec le robot qui fait le tour de soit en passant par dessus, les plateformes qui n'arrête pas de bouger avec un tracking moyen, on fini soit par avoir un torticolis soit la gerbe.

Je suis sur qu'il aurait gagner à sortir sur PC avec un oculus rift ou HTC. Comme on voit toutes les anciennes exclus consoles sur toutes les plateformes, il arrivera peut-être un jour.
#426225 par reimmstein
18 Juin 2019, 21:54
Dernièrement j'ai fait Assassin's Creed Origins et Oddysey. Et vraiment j'ai aimé. Si vous vous demandez ce que peux donner un AC avec un gameplay, essayez-les, ça vaut le coup ! (surtout Oddysey).
#426242 par Gr1cheux
19 Juin 2019, 07:54
J’ai platiné Sekiro au bout de 78h, un super jeu quand même. Vivement Elder Ring.

J’ai lancé Nier Automata, tout le monde autour de moi a adoré.
#426250 par Gr1cheux
19 Juin 2019, 09:20
Non ça va, juste pour la prothèse, le fulminate de je sais plus quoi qui dropait pas... Sinon au lieu de farmer pour les points de compétences, j’étais en NG+5, c’est plus sympa ! 8)
#426254 par anonyme26
19 Juin 2019, 09:45
Masterlord a écrit:J'avais Crypt of the Necrodancer dans ma whishlist Steam et PS4 depuis quelques temps et finalement je l'ai pris sur Switch car il est en promo actuellement dans sa version complète à 4€ et j'avais 230 points or à écouler. C'est pas mal comme jeu, un peu compliqué à prendre en main au début et après suffit de rester attentif... chose que je n'ai pas réussi à faire cet après midi ou j'ai du crever en boucle sur le niveau 3 pendant deux heures. :mrgreen:

Je sais pas si je le relancerai, les rogue-like c'est pas vraiment mon truc, c'est bien mais j'ai déjà l'impression dans avoir fait le tour. A essayer surtout à ce prix.


je me l'étais pris pour quelques euros aussi il y a un moment... c'est un super jeu, les musiques sont dingues mais c'est beaucoup trop dur pour moi ^^ donc ça restera dans mes oreilles pour sa BO. Par contre le spin off Zelda qui vient de sortir est paraît il beaucoup plus facile, me laisserai sûrement tenté quand il aura un peu baissé !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités