Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408941 par becks32
27 Déc 2017, 19:33
il m'insulte c'est mignon tout ça parce que je parle de shadow of the colossus bref ca reste pour moi le même jeu sauf si c'est une suite
#408942 par Masterlord
27 Déc 2017, 20:00
Il n'y a pas d'insulte, je soulève juste le fait que tu ne saches pas faire la différence entre un portage, un remaster et un remake. Rien à voir avec SotC.
Quant au fait que tu ne puisses pas non plus comprendre l'intérêt d'un remaster et/ou d'un remake, c'est ton problème.
#408944 par becks32
27 Déc 2017, 21:01
tu insinues...bref non c'est sur que je ne vois pas l'interet d'un remake
#408945 par RyoXYZ
27 Déc 2017, 21:16
EDIT : visiblement on ne peut plus utiliser la balise video, tant pis pour ma blague...
#408946 par Gr1cheux
27 Déc 2017, 22:42
J'ai terminé Danganronpa V3.

J'ai adoré ce jeu, même si je comprends pas la frustration qu'on devrait avoir en finissant Master.

Ton avis m'interesse ! :whistl:


En tout cas, j'ai mis un peu de temps, mais arrivé aux derniers meurtres j'ai pas lâché ! Je suppose qu'il y en aura un autre.
#408948 par Masterlord
28 Déc 2017, 02:24
Bonj-ours !
J'en profite pour rappeler que le 2 est à 20 balles chez Auchan sur PS Vita : https://www.auchan.fr/dangan-ronpa-2-go ... /p-c775167 :mrgreen:

Image

C'est top hein ? Content que t'aies kiffé. :)

Pour la frustration (spoilers Dangan Ronpa V3 : Killing Harmony) :

Tout est "faux", et tu ne termines pas le "Battle Royale" avec tout le brisage de quatrième mur qu'il y a autour. Quand c'est le cinquante-troisième que tu fais c'est plutôt bienvenue car ça "te prends à contre-pied" (entre guillemets car le second épisode était déjà dans le style), si c'est le premier que tu fais je pense qu'il y a de quoi être frustré d'avoir été pris pour un con, d'avoir mis du temps et de l'envie dans de faux enjeux, de t'être attaché à de faux personnages (personnellement je pense que j'aurais été frustré).

A titre de comparaison, le premier Dangan Ronpa c'est un "vrai Battle Royale", avec une fin où tu confrontes le Maitre du Jeu (je reste vague mais normalement le jeu t'a déjà spoil le truc).

Je t'invite à jouer aux deux premiers... même si c'est difficile désormais. :mrgreen:

Ap'luche !
#408949 par Gr1cheux
28 Déc 2017, 02:42
Ah ?

Ça ne m’a pas vraiment frustré en fait. J’ai trouvé la conclusion plutôt originale au contraire.

En fait quand on entend parler la première fois que les règles sont la car des gens regardent, je me suis mis ça en tête.


Je suppose que dans les premiers je vais savoir qui est l’instigateur tout de suite ?
#408950 par Masterlord
28 Déc 2017, 03:17
Difficile te répondre à ton spoiler sans spoiler les deux autres. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Je suppose que dans les premiers je vais savoir qui est l’instigateur tout de suite ?

Oui. Encore une fois je reste vague au cas où. N'hesite pas à chopper le 1.2Reload sur PS4 si tu le croises (je viens de voir qu'il était indispo sur pas mal de sites en ligne). :wink:
Edit : Enfin... Oui pour le premier. Le second faut vraiment bien avoir suivi V3 pour tout cramer.
#408951 par Proper
28 Déc 2017, 03:32
Les Bioshock sont magnifiques.
Effectivement le 1 a un petit plus, la découverte de Rapture et tout ce qui va avec. Mais le 2 est quand même lui aussi extraordinaire, c'est tellement bon de retrouver ce monde.
J'ai pas fais le Infinite, mais les 2 premiers font partie de mes meilleurs jeux PS3.
#408955 par Old59
28 Déc 2017, 10:21
Le Infinite est cool aussi malgré une histoire un peu tirée par les cheveux vers la fin, par contre ses extensions "Burial At Sea" sont vraiment putain de géniales, quand j'ai fini la partie 2 je suis resté en mode :shock: Merci au remaster de m'avoir fait découvrir ces extensions !
#408959 par becks32
28 Déc 2017, 11:41
Proper a écrit:Les Bioshock sont magnifiques.
Effectivement le 1 a un petit plus, la découverte de Rapture et tout ce qui va avec. Mais le 2 est quand même lui aussi extraordinaire, c'est tellement bon de retrouver ce monde.
J'ai pas fais le Infinite, mais les 2 premiers font partie de mes meilleurs jeux PS3.


ok je note je le cherche activement le 2 mais sur 360 :lol:
#408961 par reimmstein
28 Déc 2017, 12:47
Gr1cheux a écrit:Bon il me semble qu’ils sont dans mon Auchan les 1.2 reload.

Je vais peut être me laisser tenter malgré l’anglais.


Franchement plus tu joue à un jeu en anglais moins tu bloque sur la langue ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités