Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#427590 par Smalljack
02 Aoû 2019, 08:13
J ai commencé Hollow Knight aussi sur Ps4 et je ne.peux qu aller dans le sens de Master: c est pour moi un must have car tout est aux petit oignons, design, ambiance, musique, gameplay..
#427592 par anonyme26
02 Aoû 2019, 09:16
Masterlord a écrit:C'est ma première semaine de vacances depuis un an, je m'ennuyais un peu. :mrgreen:

je sais pas quoi penser plus de 40heures de jeu en 5 jours... j'espère que tu es sociabilisé quand même :/
#427595 par Masterlord
02 Aoû 2019, 10:08
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:C'est ma première semaine de vacances depuis un an, je m'ennuyais un peu. :mrgreen:

je sais pas quoi penser plus de 40heures de jeu en 5 jours... j'espère que tu es sociabilisé quand même :/

J'ai déménagé dans le Nord Rez.
Le Nord.
#427596 par anonyme26
02 Aoû 2019, 10:18
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:C'est ma première semaine de vacances depuis un an, je m'ennuyais un peu. :mrgreen:

je sais pas quoi penser plus de 40heures de jeu en 5 jours... j'espère que tu es sociabilisé quand même :/

J'ai déménagé dans le Nord Rez.
Le Nord.

ahhhhh mais alors tout s'explique ! COURAGE !
#427601 par Proper
02 Aoû 2019, 12:19
Masterlord a écrit:Être payé pour jouer à de pareils jeux ce serait le pied !


Ouai enfin à côté tu devrais te taper toutes les bouses qu'on voit pas.

Sinon pour ma part je suis sur la fin de Gravity Rush version ps4.
Et j'aime beaucoup.
Je l'avais commencé il y a quelques mois et je l'avais mis de côté. C'était au final un peu frustrant sur le début de ne pas pouvoir se déplacer convenablement en gravité.
Mais en améliorant le perso ce point est totalement balayé et c'est vraiment agréable !!!
A côté j'aime beaucoup le design et l'ambiance du jeu.

Pour les points négatifs je dirais que les combats auraient pu être améliorés. Peut être le manque de lock sur les ennemis et le manque de variété dans les coups font qu'au final c'est assez répétitif.
Point noir aussi sur l’interactivité dans les villes. C'est grand, ça grouille de monde et on a envie de découvrir tout ça.
Mais on ne peut parler à personne, aucun shop ou activités à faire ce qui rend le tout superficielle.
#427604 par Masterlord
02 Aoû 2019, 13:01
Arvester a écrit:40h de jeu... Je l'ajoute sur la liste à faire pour mon prochain burnout :D

Je sais pas si t'es sérieux mais c'est un jeu super apaisant. Sans être en burnout ça a été une vraie bouffée d'air frais sur l'année qui vient de se passer.
#427613 par Arvester
02 Aoû 2019, 16:07
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:40h de jeu... Je l'ajoute sur la liste à faire pour mon prochain burnout :D

Je sais pas si t'es sérieux mais c'est un jeu super apaisant. Sans être en burnout ça a été une vraie bouffée d'air frais sur l'année qui vient de se passer.


Malheureusement oui, je bosse déjà 50 h par semaine contre ma volonté, et mes supérieurs voudraient en plus que je rédige les rapports le soir (environ 1h30 de plus par soir). Ils ne me donnent pas de temps en journée pour le faire. Comme je refuse, c'est le bras de fer, les dossiers s'accumulent et ça me pèse vu que je suis consciencieux.

Et je ne peux pas démissionner car je devrais alors rembourser le coût des formations.
#427616 par RyoXYZ
02 Aoû 2019, 16:58
rezga55 a écrit:je me laisserais peut être tenté mais avant j'ai Okami à finir et ensuite j'enchaîne sur Fire Emblem je pense


Lequel ?
#427622 par RyoXYZ
02 Aoû 2019, 17:19
rezga55 a écrit:Three House le dernier sur switch


Cool, sachant que t'as toujours pas fait Fates :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités