Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#426986 par chym
15 Juil 2019, 12:28
J'ai commencé Ni No Kuni 2. J'avais (certainement à tord) un mauvais à priori dessus, mais je me suis lancé. Et je me suis pris au jeu, j'avance bien (je suis au chapitre 5). Mais là il y a un truc qui me saoule, c'est le système de développement du royaume. J'ai l'impression d'être retombé dans un vulgaire F2P avec ce système de temps pour avoir les PO et le temps de développement. Surtout que comme j'avance assez bien, je suis rapidement d'un niveau inférieur à la zone ou je dois aller. Et à ce propos, j'ai surtout du mal dans les campagnes militaires. Pour s'améliorer dans le niveau, il faut farmer les campagnes plus faibles, ou c'est grâce aux développement du royaume ? Bref là pour l'instant je suis coincé et tout ce que j'ai à faire c'est d'attendre que les caisses se remplissent et que je lance de nouvelles recherches. Pas très passionnant.
#426987 par theobrendel
15 Juil 2019, 12:57
C'est ces putain de royaumes qui font que je me suis pas encore lancé dans le jeu.
J'ai surkiffé le 1er donc c'était naturel de me faire le 2, mais pour l'instant j'y vais à reculons à cause de ça. Surtout qu’apparemment ils ont sorti un patch pour que le jeu soit plus dur, et c'était un gros problème de la version day one.
#427022 par theobrendel
15 Juil 2019, 23:19
Deux petites sessions de jeu ce soir qui je crois, ont réussi à me faire apprécier deux jeux que j'ai essayé maintes fois en vain.

Secret of mana dans la collection sur switch (j'adore le thème qu'on entend quand on se balade). J'ai des freezes dans le jeu par contre, faut que je vois si y a pas un patch qui est sorti.

Et Hollow Knight. Il fait parti des 4 indés que je voulais absolument faire, aux côtés de The Messenger, Céleste et Cuphead. Le format de la switch s'y prêtant quand même beaucoup mieux que les autres supports (surtout que cuphead n'est pas sur ps4, et the messenger pas sur one). Bref, je commence à comprendre un peu mieux le jeu, et pour l'instant il m'a l'air bien difficile :whistl:
#427028 par chym
16 Juil 2019, 09:37
theobrendel a écrit:C'est ces putain de royaumes qui font que je me suis pas encore lancé dans le jeu.
J'ai surkiffé le 1er donc c'était naturel de me faire le 2, mais pour l'instant j'y vais à reculons à cause de ça. Surtout qu’apparemment ils ont sorti un patch pour que le jeu soit plus dur, et c'était un gros problème de la version day one.

Je ne sais pas si la difficulté a été revu (j'ai les derniers patchs et je n'ai pas essayé sans), mais franchement ça reste facile. J'étais juste coincé à un moment par un passage obligé d'une opération militaire. J'en ai refait des plus petites pour augmenter le niveau des troupes. Maintenant j'avance tranquille.

Maintenant ce qui m'embête le plus c'est que l'on fille des quêtes sans intérêts à un nouveau souverain et qu'il accepte sans broncher. Comme si il n'avait rien de mieux à faire lors de la création d'un royaume.
#427219 par theobrendel
20 Juil 2019, 16:55
Comme j'en peux plus de Nier Automata. J'en peux plus de ces allers retours incessants, parce qu'un point de teleportation n'est pas disponible pour une raison inconnu. Je pense que j'ai passé au moins 50% de mon temps à courir dans un monde où ce n'est absolument pas intéressant de se balader.
Y a quelques révélations dans la route C qui donnent un peu d'intérêt au scénario (notamment lié à l'épisode PS3) mais entre ces rares scènes c'est le vide intersidéral. Tout n'est pas jeter mais les inconvénients sont beaucoup trop présents pour apprécier les bons côtés du jeu.
J'espère un final grandiose sinon je pense que je briserai le blu ray sans même essayer d'en récupérer quelques euros.
#427223 par Masterlord
20 Juil 2019, 17:43
theobrendel a écrit:Comme j'en peux plus de Nier Automata. J'en peux plus de ces allers retours incessants, parce qu'un point de teleportation n'est pas disponible pour une raison inconnu. Je pense que j'ai passé au moins 50% de mon temps à courir dans un monde où ce n'est absolument pas intéressant de se balader.

Dis toi que j'ai passé des heures à faire des quêtes annexes AVANT de débloquer la téléportation. J'étais un poil deg. :mrgreen:

Pour le final, tout dépendra de ta définition de grandiose. :mrgreen:
#427251 par Masterlord
21 Juil 2019, 14:42
Pourtant tu dois vraiment pas être loin de la fin si t'es dans la tour. :)
Honnêtement je pense qu'il vaut mieux tout simplement lâcher l'affaire qu'aller voir la fin sur Youtube.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités