Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#396624 par Skate
01 Juin 2017, 09:26
reimmstein a écrit:L'Histoire d'Heavy Rain est chouette, mais alors ce gameplay de chiotte sérieux....


L'ambiance et le récit sont vraiment cool ouais. J'avais beaucoup aimé perso. Mais pareil ce gameplay de merde quoi...
#396642 par The Bartman
01 Juin 2017, 13:55
Je fais encore des cauchemars de la séquence où on doit se faufiler entre des câbles électriques ou similaires. Tellement infâme à "jouer".
Le scénario, je l'ai trouvé très moyen, voir assez mauvais pour un jeu qui mise absolument tout dessus. Pire achat day one de ma vie cet Heavy Rain. #neverforget #rancoeur
#396643 par Masterlord
01 Juin 2017, 14:05
The Bartman a écrit:Je fais encore des cauchemars de la séquence où on doit se faufiler entre des câbles électriques

Bordel je m'en souvenais plus, cette séquence de l'enfer ! :lol:

Perso j'avais trouvé ça nul à chier au début mais je trouve qu'il y a du mieux sur la fin. Au final j'ai préféré Beyond même si dans les deux cas plus jamais j'y retouche. Le pire reste Farheineit qui est une daube infâme de bout en bout !
#396739 par pempam
02 Juin 2017, 17:43
J’ai commencé The Surge , 2 à 3h bon franchement c’est vraiment copié sur le mécanisme de Dark soul ,tu meurs facilement sur les premiers mobs même si après un premier up des équipements ça devient plus simple ,il y a une gestion des âmes avec un Timer de plus ,tu peux rush quand tu connais les passages ,la carte est bourré de raccourci et le boss j’imagine ma one shoot ..... bref pour le moment il me plait .

Cette trouille au ventre quand tu avances qui est rare dans les jeux .
Peut être un bon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités