Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#401015 par Acerbatus
31 Juil 2017, 01:16
Après avoir vu plusieurs personnes en parler je me suis un peu essayé à MegamanMaker , un fangame gratuit téléchargable sur le net . Le jeu permet donc comme Mario Maker de créer et partager ses levels à la Megaman . Il y à déjà pas mal d'éléments qui prennent tous les opus classiques (surtout la NES), c'est très simple à prendre en main avec le petit tuto de 5 minutes et tu peux y jouer à la manette 360 sans avoir besoin de la configurer . Il s'agit déjà de la version 1.03 du coup je pense qu'il y aura d'autre maj ;)
#401017 par Gunpei
31 Juil 2017, 07:00
J'ai aussi appris l'existence de cette éditeur de niveau.
Si le temps me le permettait, j'en aurai bien fait quelques uns.
#401030 par Acerbatus
31 Juil 2017, 13:26
Gunpei a écrit:J'ai aussi appris l'existence de cette éditeur de niveau.
Si le temps me le permettait, j'en aurai bien fait quelques uns.


T'es pas obligé de tout faire en une seule fois, tu peux sauvegarder et reprendre plus tard ;)
#401099 par BadTaste
01 Aoû 2017, 14:59
Pour tester ma nouvelle Vita (oui j'en ai enfin trouvé une via une collègue de boulot de ma femme :banana: ) je me suis pris Lego The Hobbit. J'ai juste testé deux stages vite fait et franchement, moi qui n'avais jamais fait un jeu Lego sur console, j'ai été agréablement surpris.
Et la Vita, que dire à part :lovelove: :lovelove: :lovelove:
#401111 par Masterlord
01 Aoû 2017, 16:31
Sur ta Carte Mémoire à 90€. :mrgreen:

Faut faire une recherche manuelle dans le store, ou dans ta liste de téléchargement si ils ont été retirés depuis. :wink:
Si tu les avais ajouté à ton panier lorsqu'ils étaient proposés bien sûr, sinon tu peux t'asseoir dessus. : :mrgreen:
#401118 par Masterlord
01 Aoû 2017, 16:57
Il y a au moins l'anglais.

Attention seul le premier est en physique, le 2 est en demat jap et sur Vita c'est juste l'horreur de switcher d'un compte à l'autre. Sur PS4 c'est moins contraignant.
#401119 par Gr1cheux
01 Aoû 2017, 17:12
Apparemment y a le français dessus ! :banana:

Question con mais il vaut tant le coup que ca ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des adeptes ! :mrgreen:
#401121 par reimmstein
01 Aoû 2017, 17:45
Le second est excellent aussi, plus varié, avec toujours une excellente OST. Ils ont juste un peu abusé sur le mode Hard qui est vraiment d'une difficulté débile.
#401125 par XavArcade
01 Aoû 2017, 18:57
Masterlord a écrit:Il y a au moins l'anglais.

Attention seul le premier est en physique, le 2 est en demat jap et sur Vita c'est juste l'horreur de switcher d'un compte à l'autre. Sur PS4 c'est moins contraignant.


pour le 2, il faut créer un compte japonais pour le télécharger... ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités