Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#399555 par Masterlord
11 Juil 2017, 16:08
De Telltale je n'ai fait que TWD S1&2, que j'ai adorés. Pour Life is Strange je pense que c'est l'univers "lycée bourgeois" que je trouve chiant à crever. Puis t'es passif de ouf aussi j'ai pas souvenir avoir eu ce sentiment sur TWD mais le dernier que j'ai fait ça remonte à 2014 je crois, et les rares phases de gameplay sont daubées.

Pourtant il y a pas mal de choses à faire avec pas mal de persos si j'en crois les stats de fin d'épisodes mais j'en ai rien à foutre de ce qu'ils ont à me dire en fait, y'a rien qui donne envie d'aller leur parler.
#399560 par The Bartman
11 Juil 2017, 17:10
gentux a écrit::facepalm:

Ils sont très bien les Telltale. D'ailleurs ça me sidère toujours que tu n'aime pas.


Faut dire qu'ils ne sont pas tous égaux. J'avais commencé GoT, c'était bien nul alors que TWD était très bon (surtout la S01).
#399565 par gentux
11 Juil 2017, 18:03
J'ai revendu GoT, même pas fini.
Mais rien que pour The Walking Dead, The Wolf Among Us, Batman et apparemment Tales from the Borderlands, ça vaut largement le coup.
#399567 par reimmstein
11 Juil 2017, 18:34
gentux a écrit::facepalm:

Ils sont très bien les Telltale. D'ailleurs ça me sidère toujours que tu n'aime pas.


Pareil que d'hab, je trouve le gameplay inexistant et en termes d'histoire, ben disons que je lis beaucoup et que j'ai l'habitude de bien mieux. Plutôt qu'un telltale je préfère regarder une série.
#399665 par Gunpei
13 Juil 2017, 17:48
Postant rarement ici et comme la 3ds est du current...
Je viens de commencer Cave Story. Pour le moment je suis mitigé à cause d'une maniabilité un peu trop glissante et de la petitesse des personnages (du moins sur la 3ds classique ). On verra bien pour la suite si j'accroche plus. :?
#399666 par Tcherno
13 Juil 2017, 19:20
Propriétaire d'une Xbox One S depuis quelques semaines, j'ai pour l'instant jouer à deux jeux :

- Evolve : 4 chasseurs "humanoïdes" affrontent un monstre dans différents modes de jeu, on incarne au choix un chasseur ou le monstre. C'est donc un FPS en tant que chasseur ou 3ème personne en tant que monstre. J'aime le concept, les graphismes, l'ambiance du jeu etc. mais je suis vraiment nul, je meurs toujours très vite en tant que monstre, j'ai pas beaucoup joué comme chasseur. ça doit être très sympa en multi mais j'ai pas de live gold.
- Forza Horizon 3 : tout ce que j'aime ! J'aime les jeux de course/voiture et celui-là donne tellement de liberté avec son monde ouvert à la GTA (la violence en moins). Plein de façons d'évoluer dans le jeu, plein de quêtes secondaires (difficile même de savoir qu'elle devrait être la quête principale d'ailleurs). J'y ai donc passé beaucoup de temps, j'ai complété certains objectifs pendant que je m'occupe de certains autres, j'aime toujours me balader parfois sans but précis à travers la nature Australienne (même si c'est pas si immense au final). Bref j'adore ce jeu, je vais encore avancer un peu avant de m'attaquer à ma Definitive Edition de Tomb raider qui attend d'être déblistée. ;)
#399667 par Masterlord
13 Juil 2017, 19:44
Tcherno a écrit:Propriétaire d'une Xbox One S depuis quelques semaines, j'ai pour l'instant jouer à deux jeux :

- Evolve : 4 chasseurs "humanoïdes" affrontent un monstre dans différents modes de jeu, on incarne au choix un chasseur ou le monstre. C'est donc un FPS en tant que chasseur ou 3ème personne en tant que monstre. J'aime le concept, les graphismes, l'ambiance du jeu etc. mais je suis vraiment nul, je meurs toujours très vite en tant que monstre, j'ai pas beaucoup joué comme chasseur. ça doit être très sympa en multi mais j'ai pas de live gold.

Même si t'étais gold, pas sur que tu puisses trouver quelqu'un en ligne sur ce jeu.
#399673 par Tcherno
13 Juil 2017, 20:28
Masterlord a écrit:
Tcherno a écrit:Propriétaire d'une Xbox One S depuis quelques semaines, j'ai pour l'instant jouer à deux jeux :

- Evolve : 4 chasseurs "humanoïdes" affrontent un monstre dans différents modes de jeu, on incarne au choix un chasseur ou le monstre. C'est donc un FPS en tant que chasseur ou 3ème personne en tant que monstre. J'aime le concept, les graphismes, l'ambiance du jeu etc. mais je suis vraiment nul, je meurs toujours très vite en tant que monstre, j'ai pas beaucoup joué comme chasseur. ça doit être très sympa en multi mais j'ai pas de live gold.

Même si t'étais gold, pas sur que tu puisses trouver quelqu'un en ligne sur ce jeu.


Ah ouais sérieux ? Il est tellement déprécié ? Tellement mauvais ? C'est pas mon truc les FPS en multi, surtout la dernière génération j'suis un gros noob alors j'ai pas bcp d'éléments de comparaison.
#399684 par Masterlord
13 Juil 2017, 23:52
Si tu rentre pas dans le délire lycéennes punk cliché hipster sur les bords et au milieu ça va être dur.

Ça n'a rien d'original, pas vraiment intéressant et cousu de fil blanc de surcroit. C'est bien évidemment bourré de références mais c'est tellement subtil que ça provoque l'effet inverse à chaque que t'en vois une, C'EST BON ON A COMPRIS QUE VOUS KIFIEZ TWIN PEAKS MERCI !

Mais le pire en fait c'est la non interactivité du truc, je déteste l'étiquette péjorative "Film Interactif" quand on parle de JV mais ça on est carrément dans le film tout court, tes choix se résument à Oui / D'accord et contrairement à TWD t'es quasiment jamais sollicité, les trois quarts du temps tu regardes une cinématique et tu hoches la tête pour passer à la suivante.

Pour moi ça n'a aucun intérêt, du moins en temps que jeu vidéo. Après si t'accroches à l'histoire ça te fais une petite série de 10h à mater, entrecoupée de phase de gameplay marche/ramassage d'objet chiantes. L'OST est sympa sinon.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités