Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#365109 par kazeus
26 Aoû 2016, 08:53
reimmstein a écrit:Putain mais master garde les pour toi tes gifs de bites !


Dit le que t'es jaloux de ne pas en avoir une aussi grosse :mrgreen:
#365144 par reimmstein
26 Aoû 2016, 10:51
Plutôt soulagé de ne pas en avoir une transparente comme sur la gif :mrgreen:

Sinon le modo tu vois du offtopic de malade et tu renchéri au lieu de recadrer ? Bah bravo ! :mrgreen:
#365225 par Proper
26 Aoû 2016, 19:54
Pour ma part j'ai fini Dishonored il y a peu (avec Homer Simpson et Cartman :) ).
Vraiment excellent l'ambiance. J'ai beaucoup aimé le jeu. Fini en mode infiltration donc à l'occas je me le referais en bourrin pour découvrir un gameplay différent et obtenir l'autre fin du jeu.
Et restera les DLC à faire.

Sinon j'ai attaqué Mario Galaxy. Il est vraiment magnifique. J'en avais entendu que du bien et je confirme. Je plonge vraiment dans un autre monde dès que je lance le jeu.
Hâte de faire le 2, j'ai entendu dire qu'il est encore mieux.
#365227 par Skate
26 Aoû 2016, 20:02
@Proper : aaaah bien :D ! Un excellent jeu que ce Dishonored. J'attends sa suite avec une impatience non dissimulée :lovelove:
#365233 par Proper
26 Aoû 2016, 20:19
Skate a écrit:@Proper : aaaah bien :D ! Un excellent jeu que ce Dishonored. J'attends sa suite avec une impatience non dissimulée :lovelove:


Ha oui c'est clair, comment ai-je pu autant tarder à le découvrir ?
Plus trop longtemps à attendre avant le 2, quelques mois !
#365386 par Masterlord
27 Aoû 2016, 20:01
J'ai commencé Rayman Legends sur PS Vita, comme pour Origins l'écran magnifie le tout c'est juste une claque ! Par contre à tout les butthurt de l'exclusivité perdue scandent "Oui la version Wii U c'est la mieux parce que Murphy au tactile et c'est comme ça que le jeu a été pensé" : allez vous faire voir pour rester poli. :mrgreen:

Déjà la version Vita se joue de la même façon et possède des niveaux exclusifs donc elle est forcement au dessus de la version U mais surtout pour avoir joué aux deux versions le Murphy au tactile c'est juste chiant, ça casse le rythme un truc de malade pour un intérêt proche du néant. Et je rage du fait qu'on soit obligé de se taper cette version tactile sur Vita (si quelqu'un sait comment faire je suis preneur).
#365524 par Myhne
28 Aoû 2016, 19:51
Je viens de finir une nouvelle fois le premier Gears of War. Si le jeu reste sympathique, il a pris un peu cher au fil du temps. Un framerate à la ramasse, des objectifs répétitifs., une histoire assez peu développée etc etc. Je trouve que le système de cover a fait son temps également. Ça me fait peur quand je vois les images de Gears 4, on dirait la même chos emais en plus beau...
#365532 par Psikyopath
28 Aoû 2016, 21:22
Bon, j'ai fait durer le plaisir sur Deus Ex et viens tout juste de le finir.

Un run full ghost pacifist, donc sans tirer une seule balle mortelle de tout le jeu et sans se faire repérer.
Je suis très content que les développeurs aient pensé à nous autres les pacifistes cette fois-ci, vu que dans Human Revolution ce n'était pas possible.
Bon je vais pas spoiler hein, juste motiver les troupes à faire savoir que c'est possible, vu qu'on se paie le luxe d'un achievement pour ça en plus.
C'est extrêmement tendu du slip à certains passages, mais les devs ont pensé à tout et il y a toujours une solution pacifiste à toutes les situations même si j'ai ragé plein de fois. :evil:
Un grand merci aux devs, vu que le gameplay gagne beaucoup en profondeur rien qu'avec ça.

Je vais me changer les idées en faisant d'autres jeux entre temps, mais c'est clair que je le referai avec plaisir en upgradant d'autres augmentations et en choisissant d'autres branches du scénario.
Peut-être même en run gros bourrin sanglant, on verra bien :lol:


Edit : Sur ce j'ai fini New Super Mario Bros. 2 qui était ma foi très court, trop facile et générique à souhait. En gros il ne restera pas dans les annales celui-là.

Edit 2 : Dans la foulée j'ai enquillé Super Mario 3D Land et pour le moment j'adore.
Excellent ce mix 2D/3D 8)
#365549 par Ichimaru59
29 Aoû 2016, 08:29
Psikyopath a écrit:Bon, j'ai fait durer le plaisir sur Deus Ex et viens tout juste de le finir.

Un run full ghost pacifist, donc sans tirer une seule balle mortelle de tout le jeu et sans se faire repérer.
Je suis très content que les développeurs aient pensé à nous autres les pacifistes cette fois-ci, vu que dans Human Revolution ce n'était pas possible.
Bon je vais pas spoiler hein, juste motiver les troupes à faire savoir que c'est possible, vu qu'on se paie le luxe d'un achievement pour ça en plus.
C'est extrêmement tendu du slip à certains passages, mais les devs ont pensé à tout et il y a toujours une solution pacifiste à toutes les situations même si j'ai ragé plein de fois. :evil:
Un grand merci aux devs, vu que le gameplay gagne beaucoup en profondeur rien qu'avec ça.

Je vais me changer les idées en faisant d'autres jeux entre temps, mais c'est clair que je le referai avec plaisir en upgradant d'autres augmentations et en choisissant d'autres branches du scénario.
Peut-être même en run gros bourrin sanglant, on verra bien :lol:


Edit : Sur ce j'ai fini New Super Mario Bros. 2 qui était ma foi très court, trop facile et générique à souhait. En gros il ne restera pas dans les annales celui-là.

Edit 2 : Dans la foulée j'ai enquillé Super Mario 3D Land et pour le moment j'adore.
Excellent ce mix 2D/3D 8)


Bravo pour la run en pacifiste mais je comprends pas quand tu dis que ce n'est pas possible sur premier?
J'ai justement une run pacifiste en cours sur Human révolution. Après, si tu parles des boss, tu peux les faire sans utilisé de balle mais c'est très long ^^ (à coup de caisse dans la tête ou d'extincteur)
#365551 par Psikyopath
29 Aoû 2016, 08:50
Ouais je parle des bosses ;)

Ah, bon jeu Ichimaru, et bonne chance 8)
Je les ai trouvé excellents HR et MD.
Le seul vrai point noir de MD ce sont les temps de chargement par contre, en bootant le jeu ça prend bien 3 minutes au bas mot pour commencer :\
Sinon ils ont bien amélioré le gameplay, et le nombre de façons d'aborder les objectifs est juste incroyable des fois.
Sans parler des graphismes bien entendu, là ils ont fait fort aussi, notamment les modèles des personnages et particules en tout genre, un vrai régal pour les yeux si t'as la bécane qui suit.
Tu devrais bien le kiffer je pense 8)
#365556 par Ichimaru59
29 Aoû 2016, 09:35
Psikyopath a écrit:Ouais je parle des bosses ;)

Ah, bon jeu Ichimaru, et bonne chance 8)
Je les ai trouvé excellents HR et MD.
Le seul vrai point noir de MD ce sont les temps de chargement par contre, en bootant le jeu ça prend bien 3 minutes au bas mot pour commencer :\
Sinon ils ont bien amélioré le gameplay, et le nombre de façons d'aborder les objectifs est juste incroyable des fois.
Sans parler des graphismes bien entendu, là ils ont fait fort aussi, notamment les modèles des personnages et particules en tout genre, un vrai régal pour les yeux si t'as la bécane qui suit.
Tu devrais bien le kiffer je pense 8)


J'ai déjà fini HR sans tuer personne ni me faire gauler ... sauf à l'intro, du coup j'ai pas eu le succès :(
Et oui, HR est excellent donc si tu dis que MD est mieux encore, j'imagine le truc :)
#365782 par kazeus
30 Aoû 2016, 18:34
J'ai lancé de mon côté caladrius blaze et les boss sont vraiment coriace :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités