Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#436429 par Rom'EmAll
08 Déc 2020, 10:52
XavArcade a écrit:
Rom'EmAll a écrit: on ne joue pas un assassin.


Oui, les concepteurs ont compris que c'était la chose à changer pour plaire à plus de monde et donc vendre plus. :D

Et puis, l'infiltration, c'est bien quand l'IA est bien réglée... :facepalm:


Je ne comprends pas comment ils peuvent enlever le "coeur" de l'histoire. :shock: Je prends un plaisir à jouer à AC Valhalla (malgré les bugs) mais on ne joue pas un assassin et le "pire" c'est que les missions te poussent à jouer un viking.
C'est dommage car en faisant un scénario tout con, Ubi pouvait garder le côté viking et avoir un assassin en perso principal.

Oui l'IA n'a jamais été le point fort de la saga. :mrgreen:
#436446 par Gr1cheux
08 Déc 2020, 19:43
Vintage a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai terminé l'histoire principale de Crash Bandicoot 4 sur Ps4.

J'aurais aimé le platiner, mais je le trouve très frustrant tout le long.
Il est très plaisant a parcourir sans se soucier des gemmes et autres bonus. Par contre, récuperer toutes les gemmes et reliques demande un investissement énorme. Surtout pour les reliques N'sane, ou il faut peter toutes les caisse d'un niveau, trouver la gemme cachée et surtout, ne pas perdre une seule vie. C'est horrible, certains niveaux sont déjà assez difficiles comme ça... :?

Bref un excellent jeu, mais frustrant pour le 100% après avoir platiné les 3 premiers.


Ayant fini la trilogie à 100% sur ps1, je le prendrais car les retours sont très bons mais pas au prix actuel. Apres on avisera pour le 100% mais globalement tu t’es bien amusé dessus comme sur les jeux « oldschool » ?




Oui on retrouve l'esprit, même si je me battais constamment car je jouais a la croix et que le jeu nous donne 8 directions.
#436462 par becks32
09 Déc 2020, 14:07
kazeus a écrit:
Vintage a écrit:
kazeus a écrit:Juste pour info,il est à 10€ à auchan :D je l'ai pris samedi pour ma part.


tu parles de quel jeu ?

Je parlais de god of war ^^
Et oui,horizon est magnifique :god:


j'ai pas kiffé god of war...mais he valide pour horizon! :lovelove:
#436484 par Skate
10 Déc 2020, 09:35
C'est pas le seul à ne pas l'avoir apprécié :lol:

M'enfin pour 10 balles tu risques pas grand chose de toute façon ;) .
#436496 par kazeus
11 Déc 2020, 08:37
Skate a écrit:C'est pas le seul à ne pas l'avoir apprécié :lol:

M'enfin pour 10 balles tu risques pas grand chose de toute façon ;) .


Ah bizarre,j'en entends très rarement parlé en négatif :? 'Fin bon,comme tu dit,pour 10 balles,je vais pas m'en priver et je risque pas grands chose.
#436498 par chym
11 Déc 2020, 11:15
kazeus a écrit:Ah bizarre,j'en entends très rarement parlé en négatif :? 'Fin bon,comme tu dit,pour 10 balles,je vais pas m'en priver et je risque pas grands chose.

Ca doit être parce que tu ne viens plus assez souvent ici. :whistl:
Il n'est pas foncièrement mauvais, mais il n'a rien d'exceptionnel. Je crois que j'avais fait un petit retour rapide. Je l'ai fini en mode facile pour connaître la fin, mais sans y passer trop de temps. C'est le genre de faux open world typique de la génération. C'est libre mais à part 2 ou 3 quêtes annexes, ça n'a aucun intérêt. Et puis ces nains :? , soit disant que tu passes par des endroits qui étaient bloqués par des Dieux ou autres, et au bout de chaque route sur qui tu tombes : un des deux nains en train de forger tranquillement une épée depuis une heure. On ne pouvait pas leur demander dès le début leur carte, ça aurait été plus simple.
#436503 par Skate
11 Déc 2020, 21:20
kazeus a écrit:
Skate a écrit:C'est pas le seul à ne pas l'avoir apprécié :lol:

M'enfin pour 10 balles tu risques pas grand chose de toute façon ;) .


Ah bizarre,j'en entends très rarement parlé en négatif :? 'Fin bon,comme tu dit,pour 10 balles,je vais pas m'en priver et je risque pas grands chose.


Les vidéos de YouTubeurs et les tests de la presse JV ça compte pas :lol:

Plus sérieusement : il est beau, les combats sont cool, perso j'adore la DA, l'univers mythologie nordique et Kratos a grave la classe. Mais alors niveau game design.... pfffouloulou que c'est lourd... tu as du remplissage en pagaille, pour rien, du loot, de la quête annexe bidon, bref, tout un tas de surcouches de merde, de gras dispensable, qui finissent par pourrir une expérience qui aurait gagné à durer 2 fois moins longtemps.
Soit des éléments dont souffrent la très large majorité des triple A de cette génération en gros.
Ah et le recyclage de la honte des mini boss aussi.
#436504 par Lloz07
11 Déc 2020, 21:27
Je suis pas là, tu parles de God of war ou Horizon ?
J'ai l'impression que y'a 2 conversations qui se mélangent :mrgreen:
#436506 par Skate
11 Déc 2020, 22:03
Oh tu sais, il est fort probable que la plupart des griefs que je tiens à God of War s'applique aussi à Horizon donc bon, c'est pas grave si tu te plantes dans la conversation :mrgreen:
#436508 par Vintage
11 Déc 2020, 22:33
Vous avez totalement raison :lotlaugh: je joue à zéro horizon et je retrouve vos griefs. Des quêtes annexes bidons, du remplissage et l’impression de jouer 1h pour rien. Et là vous nous parlez de 2 « grands jeux » nextgen c’est rassurant lol.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités