Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#399396 par Masterlord
08 Juil 2017, 22:25
C'est... rigide. :mrgreen:
Edit : Par contre la phase de shoot en avion est sympa, bien que hyper simple.
Edit 2 : WTF c'est quoi ce délire, appuyer sur le pavé tactile quand t'es sur pause te revoie hors du niveau !?! C'est nul a chier putain qui a programmé ça !
#399406 par gentux
08 Juil 2017, 23:40
theobrendel a écrit:Bah voilà, comme çà moi aussi je peux jouer à Crash :whistl:
Image

Les 2 opus GBA sont excellents !!

Masterlord a écrit:Les phases en moto de Crash 3.

Image

Il faut juste prendre le coup ! Mais c'est finalement assez facile ! :)

Masterlord a écrit:C'est... rigide. :mrgreen:
Edit : Par contre la phase de shoot en avion est sympa, bien que hyper simple.
Edit 2 : WTF c'est quoi ce délire, appuyer sur le pavé tactile quand t'es sur pause te revoie hors du niveau !?! C'est nul a chier putain qui a programmé ça !

Ah je connaissais pas ça, c'est cool moi je trouve ! :mrgreen:
#399408 par Masterlord
08 Juil 2017, 23:44
Quand t'as la mauvaise idée de reprendre ta manette par le milieu après être aller pisser et voir que t'es en train de quitter le niveau c'est pas cool. :mrgreen:
Sinon il est plus court que les autres ce Crash 3 non ? je suis déjà dans les 5 derniers niveaux. :)
#399415 par Masterlord
09 Juil 2017, 00:49
Bon bah ça y est terminé, c'était cool aussi mais des trois je crois que j'ai préféré le 2. :)
Sinon le remake est excellent, franchement c'est limite étonnant de la part d'Activision, les trois d'un coup et à moins cher que le simple remaster de Final Fantasy XII, rien à dire (sauf que SE sont des enculés).

Les seuls défauts que je reprocherais au remake sont ces chargements de l'enfer, le fait de ne pas pouvoir recommencer un niveau à partir du menu (obligé de faire quitter et revenir, soit deux chargements alors qu'en time attack on peut le faire !?!). Pas de VO possible, ouais on s'en fout mais c'est toujours un défaut, surtout que la synchro labiale est naze. Pas de sous-titres possible, et ça par contre c'est un problème. Dommage aussi de ne pas avoir mis une touche pour passer de l'original au remake. Et c'est tout, les autres défauts résultent des jeux en eux même.
#399435 par theobrendel
09 Juil 2017, 15:27
gentux a écrit:
theobrendel a écrit:Bah voilà, comme çà moi aussi je peux jouer à Crash :whistl:
Image

Les 2 opus GBA sont excellents !!


Pourquoi les 2 ? Y a le XS, le Ntranced 2 et le Fusion. Lequel est bidon ? :mrgreen:

Sinon ouep il est cool par contre qu'est ce qu'il est court. Je l'ai fini en 3h. Me rappelle plus mais ils me semblent pas si court sur PS1.
Je vais tenter le 100% du coup !
#399537 par JC Gaming
11 Juil 2017, 11:04
Je viens de terminer Mass Effect Andromeda sur PS4.
Pour moi et malgré les critiques très contradictoires sur ce jeux, je l'ai bien aimé, par contre, ma PS4 a souffert, elle soufflait dur et quelques ralentissement a noter.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités