Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#416643 par reimmstein
28 Juin 2018, 21:29
Moi j'ai compris rez t'inquiète. Il m'a bien fait rire le maradona d'ailleurs :lol:

@master : non on dit Zidi (en tout cas dans Neo Geo Cup 98 il s'appelle comme ça :lol:)
#416651 par Skate
28 Juin 2018, 22:03
The Bartman a écrit:Certains l'appelaient bien zazie :mrgreen:


Y'en a qui ont pris des coup de boule pour moins que ça. Je dis ça, je dis rien :whistl: .
#416710 par Masterlord
29 Juin 2018, 22:09
Bon j'abandonne L.A. Noire, l'énigme des pièces d'argent aura eu ma peau. C'est un jeu qui démarre très mal, mais vraiment très mal, qui s'améliore une fois vraiment lancé mais qui tombe dans la répétitivité la plus atroce très rapidement pour en plus s'éterniser à n'en plus finir (je viens de voir que j'en suis qu'à 12h de jeu alors que j'ai l'impression d'en avoir fait 30). Et ça fait chier car j'en attendais beaucoup, l’esthétique des artworks m'attirait, le fait que ce soit un jeu d'enquête m'attirait, et au final c'est juste un simulateur d'ennui. Apparemment il me resterait neuf missions à faire mais je peux vraiment plus.
#416717 par kementari
30 Juin 2018, 09:16
J'ai terminé hier soir le mode histoire de Mario Tennis Aces, j'en ai mal aux pouces, un jeu bien technique, pas fait pour les petits nenfants !
AU moins, ce mode aura permis de me faire maitriser un minimum les interceptions et les sauts techniques, ce que je n'arrivais pas du tout au début. Je me prends toujours des taules en ligne, avec un ratio de victoire autour de 43% mais bon, on a du skill ou on en a pas ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités