Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#411028 par XavArcade
12 Fév 2018, 15:08
Old59 a écrit:Juste dommage qu'il soit un peu court, je l'ai commencé ce matin vers 10h et je l'ai fini là maintenant.

Bref ceux qui l'ont pas fait, faites le. Vous vous prendrez une sacré claque


Il y a plusieurs fins .... :wink:
#411058 par The Bartman
13 Fév 2018, 20:30
Le fubar c'est dûr à t'en dégoûter du jeu. Pas eu le courage de me le farcir, comme ça j'en garde que de bons souvenirs de ce Spec Ops

Sinon, la semaine dernière j'étais en vacances j'ai pu tater plusieurs jeux current:

Refait Limbo, toujours aussi bon. Je pourrais enchainer avec Inside bientôt.

Fait Rime, pas mal mais je m'attendais à mieux finalement. Certains niveaux sont un peu longs et chiants à mon goût et je m'attendais à un peu plus surprenant pour sa fameuse fin. Techniquement le framerate galère pas mal sur One classique, surtout dans le premier Chapitre, ça s'améliore un poil ensuite (ou je m'y suis habitué entre temps). Bon c'était pas désagréable mais il a clairement subit le symptôme du jeu sur-vendu, dommage.

Commencé DMC. Mon premier Devil May Cry (et pas touché à Bayonetta qui se rapproche un peu je pense en terme de gameplay). Mouais, bof. Je vois la richesse du système de combo mais manette en main je trouve que ça manque de patate. L'inverse d'un God of War quoi. Les phases de plateformes sont peu précises, le scénar quelconque, techniquement ça passe encore mais la caméra est souvent à la masse, cachant régulièrement des ennemis dans notre dos. Je lui redonnerai une chance mais j'y vais à reculons.

Commencé The Division en coop. Pas mal du tout, l'ambiance est là, le gameplay aussi bien que classique. J'ai hâte de le continuer celui là.

Continué un peu Dying Light en coop aussi, le gameplay est toujours aussi bon, mais je commence à désespérer de tomber sur une seule mission intéressante. En solo, je sais pas si j'aurais continué.

Commencé Far Cry 4. J'avais adoré le 3, celui çi est réputé pour être un quasi copié collé avec des éléphants, du coup je sais pas si ma mémoire me fait défaut ou quoi, mais c'est chiantissime. Aucun feeling dans les gunfights, IA débiles (le pire sont les alliés qui roulent n'importe comment ou tirent sans cesse sur tout ce qui bouge: ennemis, lapins, feuilles d'arbre, nuages...). Je m'attendais à plus beau aussi, d'accord le jeu n'est pas tout récent mais là je trouve vraiment ça crado. Bref assez déçu pour le moment.

Et toujours un peu de DBZ et Gears4, des valeures sûres.
#411066 par kementari
13 Fév 2018, 21:38
The Bartman a écrit:
Fait Rime, pas mal mais je m'attendais à mieux finalement. Certains niveaux sont un peu longs et chiants à mon goût et je m'attendais à un peu plus surprenant pour sa fameuse fin. Techniquement le framerate galère pas mal sur One classique, surtout dans le premier Chapitre, ça s'améliore un poil ensuite (ou je m'y suis habitué entre temps). Bon c'était pas désagréable mais il a clairement subit le symptôme du jeu sur-vendu, dommage.


moi j'y ai joué sur switch alors oui, emballée par l'histoire, par contre, niveau framerate, sur switch le jeu galère vraiment vraiment beaucoup et c'est ce qui a fait que je n'ai pas recommencé le jeu une fois l'histoire fini afin de découvrir tous les objets et autres
#411070 par becks32
13 Fév 2018, 23:51
bartman je te parle plus :lol: :lol:
#411075 par becks32
14 Fév 2018, 02:56
oui!!!je te taquine bien sur :wink:
#411088 par reimmstein
14 Fév 2018, 19:56
Le cheval de SotC c'est effectivement un coup à prendre, je l'ai toujours trouvé assez crade à diriger. Mais sur ma partie sur PS4 ça c'est bien mieux passé.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités