Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#431845 par Masterlord
06 Mar 2020, 00:50
The Surge 2 platiné, rien de plus à redire un très bon jeu et Deck 13 a été ajouté à ma liste de studios à suivre sérieusement.

J'attends aussi une baisse de prix pour le Dragon Ball Z : Kakarot mais c'est dur, je sais qu'il est certainement pas ouf/naze mais je suis en pleine crise Dragon Ball là, j'écoute We Were Angels en boucle et je sens que je vais pas tarder à me refaire le manga. :)
#431848 par theobrendel
06 Mar 2020, 09:52
@Master :Oui pour moi c'est dur aussi de résister à l'appel de Kakarot, mais pour les mêmes raisons que toi je me retiens pour l'instant.

@Goldlink : oui j'ai même des roi gluant de metal mais je suis équipé pour pouvoir les buter encore :|

Sinon pour changer complètement de style j'ai attaqué Yakuza 0 sur XOne. C'est une licence qui m'attire depuis longtemps mais l'anglais a toujours été une barrière. J'y ai passé 1h hier soir jusqu'au premier point de sauvegarde et c'est pas mal. Original même.
Par contre la parle beaucoup et je cherche souvent des mots sur le web ^^
#431859 par reimmstein
06 Mar 2020, 18:15
Masterlord a écrit:The Surge 2 platiné, rien de plus à redire un très bon jeu et Deck 13 a été ajouté à ma liste de studios à suivre sérieusement.


Ce qui était pas gagné vu Lord of the Fallen :green:

Mais ouai, le premier était déjà cool et là ils sont montés un cran au dessus, je suis aussi en train de le faire et franchement si vous aimez les soulslike allez y, c'est un vrai bon jeu.
#431942 par Masterlord
12 Mar 2020, 22:28
Je pense que ce sont les chargements qui n'ont pas le temps de se faire car ça m'arrive très souvent quand je rush dans les zones. C'est très désagréable.
Je suis aussi passé à travers le décor deux fois. :lol:
#431945 par reimmstein
13 Mar 2020, 21:15
Fini the surge 2, le meilleur soulslike hors from software. Le gameplay a été affiné depuis le premier, les zones plus grandes et mieux foutues, et les boss plus nombreux et intéressants. Une vraie réussite !
#431946 par Masterlord
13 Mar 2020, 23:56
Oui ! Praise The Surge 2 ! \[T]/

Bon je suis encore passé à travers le décor dans Ori 2 mais cette fois ci je suis resté bloqué dedans donc j'ai ragequit. C'est dommage car il est pour le moment meilleur que le premier mais il manque sérieusement de finitions techniques, ou alors c'est ma One qui lâche.
#431947 par theobrendel
14 Mar 2020, 00:57
Perso ça va mais par contre je trouve que ça pixelise. Franchement depuis je joue en 4K sur PS4 (même si elle est fausse) j'arrive plus à jouer sur One.
Dès qui a une nouvelle offre à 200 balles pour la X je me la prends.

Je mets en pause Ori et je vais finir DQXI !
#431948 par Masterlord
14 Mar 2020, 01:15
Je veux pas te forcer la main mais Micromania échangent les S contre des X pour 150€ jusqu'au 17 mars : https://www.micromania.fr/trade-in-xbox-one-x.html
Je trouve aussi que la définition est faible sur les éléments en 3D au second plan mais je sais pas si c'est volontaire pour donner un effet ou si c'est une tare technique.
#431949 par theobrendel
14 Mar 2020, 01:38
Nine je veux une X à 200 balles et je compte revendre ma S entre 150 et 200 balles.
Oui, c'est une collector Gears of War mint car j'ai fait que 2 jeux dessus, je trouverais bien un pigeon pour me l'acheter cher sur eBay :mrgreen:

Je dis ça en rigolant mais quand j'ai acheté ma PS4 PRO 300 balles il y a 1 an environ, j'ai revendu dans la foulée ma PS4 FAT MGS5 280 balles.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités