Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#427886 par Masterlord
20 Aoû 2019, 08:51
reimmstein a écrit:Tu peux jouer sans le DL à priori, c'est je pense les DLC qui sont pas intégrés.

Il manque Godhome et les dernières majs correctives. Donc oui le jeu est en très grande partie jouable (il manque concrètement 5% et pas les plus intéressants), mais ça ne change rien au problème, la version physique ne l'est pas complétement et, pour ma part, elle perd donc son intérêt par rapport à la version dématérialisée (comme tu le dis, télécharger 1,7Go ou 5,7Go c'est rapide, et pour moi c'est pareil) qui est deux fois moins cher. Chacun verra midi à sa porte et en temps normal ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça, mais l'ayant déjà deux fois en demat', le voulant uniquement pour la collection et fangamer ayant communiqué vouloir corriger le problème sur les prochains tirages, je préfère passer.

theobrendel a écrit:Mais t'as une version physique Master non ? Ou tu l'as pas déballé ? M'a semblé te voir en rentrer une ?

Non non la seule chose que j'ai posté sur les versions physiques d'Hollow Knight ce sont juste les bons plans sur ces dernières. :mrgreen:

Je l'avais acheté sur PC l'année dernière mais ce dernier avait subitement décidé de ne plus se lancer après une heure de jeu. J'avais ensuite précommandé la limited Switch puis la version simple PS4 PAL mais avec les multiples reports j'ai annulé et j'ai pris la version PSN. :wink:
#427887 par theobrendel
20 Aoû 2019, 09:16
Toute façon Master il restera sous blister sur tes étagères et tu t'en servira jamais donc tu t'en fout qu'il soit complet ou pas :)

Blague à part c'est vraiment une question que je me pose sur les jeux neuf dans une collection aujourd'hui. Même sur Switch y des maj Day one maintenant ça n'a limite plus d'intérêt, si ce n'est le pur côté collec.
#427898 par Skate
20 Aoû 2019, 14:16
reimmstein a écrit:Skate a fini le jeu sans soucis sur switch donc visiblement non.


Fini sur switch en dématérialisé. Je n'ai eu aucun soucis sur plus de 40h de jeu.
#427914 par Masterlord
20 Aoû 2019, 17:14
Arvester a écrit:J'ai abandonné le physique depuis longtemps, ça ne garantit plus de pouvoir jouer dans 10 ans.

Pour ma part il ne reste que deux avantages au support physique : Le prêt et le marché de l'occasion. Si il les perd ou si le service dématérialisé trouve un moyen de s'approprier ces deux avantages je ne verrais plus aucun intérêt à privilégier le physique.

theobrendel a écrit:Toute façon Master il restera sous blister sur tes étagères et tu t'en servira jamais donc tu t'en fout qu'il soit complet ou pas :)

Techniquement je l'ouvrirais pour voir la carte. :mrgreen:

theobrendel a écrit:Je parle de la version physique :mrgreen:
Bon sinon j'ai bien avancé, j'ai fai tpmein de truc qui m'ont donné accès au palais blanc et au pouvoir des ombres, enfin !

T'as fini le Palais Blanc ?
#427915 par theobrendel
20 Aoû 2019, 17:19
Non j'ai raté un truc. Je m'attendais à un truc corsé et pas du tout. Doit me manquer quelque chose. D'un côté j'ai eu le pouvoir avec l'ombre, et de l'autre j'ai vu œuf vide mais j'ai rien pu faire :(

J'ai aussi obtenu le pouvoir passer dans le monde des rêves à volonté mais j'arrive pas à m'en servir :mrgreen:
#427920 par Kinsair
20 Aoû 2019, 20:28
Je viens de finir GOW 1 à l'instant. Franchement pas mal, mais énormément frustrant. Déjà par les déplacements, je trouve la maniabilité vraiment pas terrible, quelque bug de décors etc...
Et on est souvent exposé à l'ennemi, la durée de vie du perso est vraiment courte.Mais d'un autre coté cela force à réfléchir plutôt que de bourriner dans le tas comme un gogol.
Aussi des soucis de lag, le jeux est pas très fluide, c'est dommage. Mais globalement, c'est un excellent titre de la 360. J'ai hâte de faire les suivants quand même, mais en espérant du mieux.
16/20 :)
#427936 par theobrendel
21 Aoû 2019, 09:51
Masterlord a écrit:
Pour ma part il ne reste que deux avantages au support physique : Le prêt et le marché de l'occasion. Si il les perd ou si le service dématérialisé trouve un moyen de s'approprier ces deux avantages je ne verrais plus aucun intérêt à privilégier le physique.

Le prêt est déjà possible sur xbox one.
#427940 par becks32
21 Aoû 2019, 15:31
Kinsair a écrit:Je viens de finir GOW 1 à l'instant. Franchement pas mal, mais énormément frustrant. Déjà par les déplacements, je trouve la maniabilité vraiment pas terrible, quelque bug de décors etc...
Et on est souvent exposé à l'ennemi, la durée de vie du perso est vraiment courte.Mais d'un autre coté cela force à réfléchir plutôt que de bourriner dans le tas comme un gogol.
Aussi des soucis de lag, le jeux est pas très fluide, c'est dommage. Mais globalement, c'est un excellent titre de la 360. J'ai hâte de faire les suivants quand même, mais en espérant du mieux.
16/20 :)


hey pas faux le 1 a mal vielli si tu cherches une personne pour faire la suite en COOP je suis la :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités