Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#412640 par Skate
05 Avr 2018, 21:21
Masterlord a écrit:Ratchet et Clank PS4 c'est bof.


Yosh!

C'est surtout très en deçà de l'original sur PS2.
#412641 par Masterlord
05 Avr 2018, 21:30
C'est ce que je me suis dit tout au long du jeu mais honnêtement j'ai plus vraiment de souvenirs de la version PS2.
Je sais même pas si j’apprécierais les refaire.
#412643 par reimmstein
05 Avr 2018, 21:57
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Ratchet et Clank PS4 c'est bof.


Yosh!

C'est surtout très en deçà de l'original sur PS2.


Ça me fait penser que j'ai le 2 et le 3 depuis un bail. J'avais testé viteuf mais ça m'avait paru mouif quand même.
#412644 par Skate
05 Avr 2018, 22:15
Yosh!

@Master : le 1 est bien plus long et rythmé que ce remaster.

@reimm : le troisième est rigolo, sans plus. Par contre le deuxieme est TERRIBLE. C'est mon préféré. Il est long, varié, bien rythmé et surtout tu as le meilleur TELT de la série entière ;) .
#412645 par Joluz
05 Avr 2018, 22:35
J'ai aussi l'original Ps2 , me demande ce que ca vaut aujourd'hui , après je trouve qu'il y a vraiment trop de Ratchet sur Ps2 et Ps3
#412649 par Masterlord
06 Avr 2018, 01:58
J'ai craqué mon slip il y a deux jours : j'ai acheté Kingdom Come Deliverance ayant trop envie d'y jouer (c'est aussi pour ça que j'ai rush Ratchet). Le début se passe super bien, ambiance au top, jusqu'a la première mission de crochetage, une horreur sur console, deux heures dessus à casser des crochets/me faire repérer par les gardes voire impossible de rentrer dans la salle à cause de leur pathfinding pourri, coffre qui bug et ne propose pas l'action crocheter, et à chaque fois l'échec implique de recharger la save voire relancer le jeu si c'est le coup du bug, avec les chargements qui vont avec.

Franchement ça m'a mis un coup au moral.

@Skate : Ratchet 3 > Ratchet 2.
#412653 par Joluz
06 Avr 2018, 09:38
J'ai pas eu de soucis en 6h de jeu , mais j'ai pas continuer j'attends une version "finie" du jeu etnj'ai comme l'impression que ce sera long , ah et oui le crochetage est une purge
#412660 par XavArcade
06 Avr 2018, 13:17
Joluz a écrit:J'ai pas eu de soucis en 6h de jeu , mais j'ai pas continuer j'attends une version "finie" du jeu


Terrible, sortir un jeu presque injouable sans une futur MAJ. :chainsaw:
C'est du foutage de gueule !
#412663 par Skate
06 Avr 2018, 13:48
gentux a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Je peux pas, j'ai poney.

Parle pas de Bouli comme ça stp.


Zut, je suis démasqué...
#412701 par Masterlord
07 Avr 2018, 23:20
Bon je sais pas si mon avis de pur puceau de RPG Occidental (je crois que c'est vraiment mon premier ever) vaut quelque chose mais Kingdom Come Deliverance c'est franchement pas mal. J'ai 16h de jeu pour l'instant mais j'avance vraiment pas vite, je passe des journées à organiser mon inventaire et à faire des quêtes secondaires. Coté bug ça c'est calmé pour le moment, j'en ai juste eu un vraiment emmerdant depuis ma mésaventure avec le coffre sinon que des bugs graphiques plutôt lolilols. Le crochetage passe mieux désormais, j'ai choppé le truc, le seul truc vraiment gonflant qui peut pousser au ragequit c'est les combats : en un contre un ça va, dès qu'on passe à deux et plus c'est impossible très très très très très très compliqué d'en sortir vivant (sachant qu'une mort = dernière save et que le jeu peut passer deux heures sans sauvegarder c'est problématique).

Franchement pour le moment je dirais que c'est un des jeux de la gen, à faire absolument maintenant avant qu'il périme, il n'est pas excellent (juste bon), il est truffé de bug, de tares techniques (surtout clipping, j'avais peur mais le framerate tiens étonnamment la route), le gameplay est franchement rigide, mais il est assez unique non ? Corrigez moi si je me trompe mais il n'y a pas jeux du même genre sur consoles.

Après reste à voir la suite.
#412705 par The Bartman
08 Avr 2018, 03:58
Ton avis de puceau du RPG occidental rejoint peu ou prou celui des plus férus et exigeants que j'ai pu lire jusqu'içi, qui allaient jusqu'à le considérer comme un chef d'oeuvre quasi-inégalé de rôle-play et d'immersion malgré ses défauts techniques (principalement sur console apparemment).
J'ai hâte.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités