Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#399242 par Masterlord
06 Juil 2017, 22:35
C'est pour les gemmes de couleurs en fait. :)
Sinon j'ai aussi trouvé une sortie alternative et ça m'a envoyé dans le niveau inférieur du HUB avec 5 mondes supplémentaires mais je peux rien y faire, j'imagine qu'il faut tout avoir à 100% pour les faire ?
#399251 par Gr1cheux
06 Juil 2017, 23:12
Masterlord a écrit:C'est pour les gemmes de couleurs en fait. :)
Sinon j'ai aussi trouvé une sortie alternative et ça m'a envoyé dans le niveau inférieur du HUB avec 5 mondes supplémentaires mais je peux rien y faire, j'imagine qu'il faut tout avoir à 100% pour les faire ?



Dans le 2 ?

Tu as des sorties alternatives dans 5 niveaux il me semble, qui correspondent a chaque niveau a faire dans le HUB caché.

Tu as trouvé celle de la course en ourson non ?
#399287 par Gr1cheux
07 Juil 2017, 09:53
Masterlord a écrit:Non j'ai trouvé celle d'un niveau avec de la lave où t'es suspendu à des grilles.



Merde m'en souviens plus de celle la, je verrais une fois dessus.


Sinon moi je suis sur les TA du premier. Je suis au deuxième niveau avec le pont. Apres 1h la manette à failli partir par la fenêtre.
#399345 par gentux
07 Juil 2017, 22:48
Glissade au pixel près puis saute mais vraiment pas évident à faire.
C'est le niveau de l'enfer car dans 80% du temps ici tu vas te faire bouffer un masque. :mrgreen:
#399349 par Masterlord
07 Juil 2017, 23:13
C'est ce que j'ai essayé de faire mais c'est passé qu'une fois et j'ai cru à un bug car j'ai quand même atterri sur le truc rouge (mais vraiment au bord). Franchement ce genre de truc ça devrait être interdit, encore dans SMB avec le repop instant et les vies illimités ça passe car mourir n'est pas un problème pour essayer des trucs, là t'as tout ce que t'as réussi dans le niveau comme poids sur les épaules, et t'en as deux de ces merdes !

Je l'ai passé mais heureusement que j'avais le masque d'or pour pouvoir encaisser deux coups (et après fallait plus merder).

D'ailleurs je viens de le terminer (le boss de fin est une blague), beaucoup mieux que le premier, ils ont vraiment amélioré de gameplay avec la palette de nouveaux mouvements (j'ai mis du temps à tous les trouver d'ailleurs) et en augmentant la vitesse de déplacement de Crash (alléluia), mais il reste plein de soucis du style de celui ci dessus toujours couplé avec une compréhension des perspectives pas toujours au top (et quand il faut retourner en arrière laisse tomber).

Reste plus que le 3 ! :)
#399353 par Guryushika
08 Juil 2017, 00:43
Quand tu recommences après seulement quelques fois, pas trop agacé encore mais tu sens que ça vient:

Image



Quand tu en es à ta vingtième tentative et que tu luttes pour garder ton self control:

Image



Quand t'as foiré la vingt et unième:

Image



Quand tu as failli réussir, t'y croyais, ça y était presque!! Mais non..

Image



Quand tu as passé la barre des 250 essais infructueux:

Image



Quand tu es désespéré, prêt à abandonner:

Image



Mais que tu te regonfles à bloc décidé à saigner ce jeu:

Image



Et que cette fois, ça y est, c'est la bonne!

Image
#399373 par Masterlord
08 Juil 2017, 15:31
@Guryu : Si tu parles de Crash 2 celui ci marche bien aussi :

Image

Gr1cheux a écrit:J'ai platiné le premier.

A une main en plus.

GG !
Je me tâte à les platiner, mais rien que de penser aux TA du premier j'ai envie de pleurer. :mrgreen:
#399375 par Gr1cheux
08 Juil 2017, 17:08
Merci Master, j'en ai chié pas mal sur le deuxième pont pour avoir l'or...

Et tout à fait d'accord pour le 2, les abeilles sont bien chiantes !
Je l'ai attaqué hier soir, j'ai eu du mal avec la maniabilité de l'ourson. Rien à voir avec le sanglier du premier !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités