Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#416734 par Masterlord
30 Juin 2018, 19:50
Y'a pas grand chose à dire de plus. C'est Limbo mais sans la DA.
Ça reste cool hein, mais je m'attendais à un truc de ouf vu l’accueil presse (et joueurs d'ailleurs). J'ai du rater un truc.
#416743 par pempam
01 Juil 2018, 00:15
reimmstein a écrit:Ah....
Je l'ai toujours pas fait, mais j'avais adoré Limbo.


Pour te résumer mon sentiment pour inside il est un peu le Abzu de Limbo , mm si clairement Inside est un bon jeu il arrive pas à la cheville de Limbo qui est un vrai putin de jeu ....
#416749 par reimmstein
01 Juil 2018, 11:20
C'est ce que j'ai ressenti aussi sur S&S. Par contre j'ai beaucoup aimé Unworthy, je te le conseille ;) Pas fait la vraie fin encore.

@pem : je vois. Je le ferais quand même à l'occase.
#416756 par Masterlord
01 Juil 2018, 14:36
Ouais bon en fait c'est de la grosse merde, point.
Les gang bangs gratuits c'est non.
Edit : Pareil les moments ou tu bloques et tu prends quand même le coup c'est relou.
Edit 2 : Et putain la perte de fric à chaque décès !
Edit 3 : MDR, mon sel perdu n'apparait plus ! Je peux plus récupérer ce que je perds, j'en suis à au moins 40.000 âmes perdues à cause du bug. Jeu de merde !
#416810 par Masterlord
02 Juil 2018, 21:37
2h heures de perdues à tourner en rond croyant être bloqué car j'avais pas vu le cm² en surbrillance bleue contre un mur. Tout ça pour tomber sur un boss sac à PV en plus. :cry:
Manque franchement une carte par contre !
#416857 par Masterlord
03 Juil 2018, 21:53
J'ai déjà investi 15h dans le jeu, je peux pas arrêter. :mrgreen:
En plus les 5 dernières heures c'est du tournage en rond inutile. J'ai du me débloquer en regardant une feuille de route sur Internet sinon j'allais devenir fou. :(
Mais là le gang bang en mode flipper c'est trop. :lol:
#416873 par CreedxX
04 Juil 2018, 08:35
buta a écrit:J'me refais la campagne d'AOE 3 actuellement !


Les souvenirs :D
#416890 par theobrendel
04 Juil 2018, 19:30
J'ai jamais platiné un jeu PS, et je me suis dit que si je devais en platiné un ce serait FFX HD, un de mes jeux préférés.
J'ai regardé les conditions, la première : choper tous les manuels Al Bhed, dont 4 ne sont plus accessibles à partir d'un certain moment du jeu.
Si on les a raté, il faut se retaper une partie (pas de NG+ dans FFX).

Je platinerai jamais un jeu PS :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités