Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#364165 par Skate
20 Aoû 2016, 17:00
Je l'ai fait il y a quelques semaines le Shovel Knight, aussi sur 3DS. J'ai adoré :D ! J'aime bien l'utilisation de la 3D dans ce titre. Elle est comme les titres 3D NES Classics genre Excite Bike ou Kid Icarus.
#364180 par BadTaste
20 Aoû 2016, 18:33
Toujours sur le platinage de Diablo 3 en ce qui me concerne.
C'est long, trop long... Mais maintenant que j'en vois le bout, ça me ferait chier d'arrêter là :facepalm:
#364214 par pempam
20 Aoû 2016, 22:46
Oui j’en avais plein le cul des plantages après chaque voyage dans l’hyper espace .....maintenant j’attend la suite voir si ils vont développer un peu plus le jeu car la j’ai pas mis besef pour le platiner mais bon du coup il me reste à allez au centre pour voir le bout bof bof....de temps en temps j’enchaine une ou deux heures de saut
#364233 par Mario86
21 Aoû 2016, 09:31
Assassin's Creed Rogue pour l'instant !

On dirait vraiment un énorme "stand-alone" de Black Flag, le jeu est pas ouf mais comme j'adore l'environnement, l'exploration et le gameplay de cet épisode qui est un de mes favoris, ben… j'accroche :mrgreen:

Et puis vu que je le fais depuis mon lit… :lovelove:

Image
#364236 par kazeus
21 Aoû 2016, 10:09
Bien l'idée de ce topic pour la current!
Sinon je suis sur wolfenstein sur ps4 et j'aime bien même si on aurait pu sauter les passages de recherche d'un objet qui n'apporte vraiment rien à l'histoire et fait plus chier qu'autre chose :facepalm:
et toujours en parallèle, ac unity ,song of the deep, Fallout 4.......bref j'ai de quoi faire surtout que kof 14 arrive, j'ai hâte :lovelove:
#364328 par Ichimaru59
22 Aoû 2016, 08:23
kazeus a écrit:Bien l'idée de ce topic pour la current!
Sinon je suis sur wolfenstein sur ps4 et j'aime bien même si on aurait pu sauter les passages de recherche d'un objet qui n'apporte vraiment rien à l'histoire et fait plus chier qu'autre chose :facepalm:
et toujours en parallèle, ac unity ,song of the deep, Fallout 4.......bref j'ai de quoi faire surtout que kof 14 arrive, j'ai hâte :lovelove:


Pour les recherches :
https://www.youtube.com/watch?v=ppgQVE5J38w

Pour ma part, je suis sur mon PC depuis son acquisition . . .
Actuellement, FTL et Diablo 3 sur le PC et Fallout 4 sur la One. Je pense que je passerai à Deus Ex sur la One prochainement :)
#364356 par CaptainBigleux
22 Aoû 2016, 11:49
j'ai enfin fini le mode solo de GTA5 (One). C'est vraiment énorme les progrès réalisés en terme de monde ouvert. Juste la conduite toujours un peu chelou qui mériterait d'être améliorée. Et le online j'accroche pas, le principe est bien mais les missions sont nulles, et surtout j'ai plus l'impression d'attendre des chargements que de jouer.

Je viens de démarrer Far cry 4, c'est beau, ça a l'air fun comme le 3, faut juste que je me réhabitue aux commandes après un paquet d'heures sur GTA.
#364359 par anonyme26
22 Aoû 2016, 12:06
j'ai commencé Nintendo Pocket football club entre deux siestes du petit... j'ai déjà une fait une saison et j'en ai marre :/ c'est marrant pour s'amuser 5 minutes et pour quelqu'un qui est pas trop foot, mais quand tu as poncer la ligue des master sur PES c'est bien faible... et je parle même pas des mecs qui ont tâté du Football Manager. Bref, c'est sympa, je l'ai topé à bas prix, mais je pense que je vais m'arrêter là :D
#364754 par Masterlord
24 Aoû 2016, 13:04
Retour sur la meilleure version de Super Meat Boy, la version avec les musiques originales et où tu n'es pas obligé de te taper la manette 360 : la version Steam. Je suis un peu rouillé par contre mais c'est enfin fluide (enfin... faut pas trop lui en demander non plus, c'est fluide en 720p pas en FullHD), j'arrive pas à croire que j'ai passé 27h dessus sur mon autre Netbook (avec attention... un processeur AMD E-350 1,6 GHz et c'est tout). Je veux même pas savoir comment c'était mais je ne me souviens pas avoir été gêné plus que ça, juste de lourdes chutes sur les passages avec plateformes qui apparaissent/disparaissent (comme si c'était pas assez compliqué) et le Dr Foetus qui n'avançait pas sur le dernier niveau (obligé de l'attendre 5 min à la fin pour pouvoir déclencher le piège). :lol:

Bref tout ça pour ne pas jouer à FFXIII, reim si tu veux faire du Demon's Souls c'est OK. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités