Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#424493 par anonyme26
08 Avr 2019, 22:38
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:
Gr1cheux a écrit:Moi je galère sur le contre des attaques d’estoc...


Contre mikiri !

Masterlord a écrit:Bon ça va un peu mieux, la déviation commence à rentrer même si le réflexe esquive n'est pas encore totalement parti. Voir de nouveaux environnements ça aide aussi.

Y'a vraiment trop de trucs à retenir par contre en mécaniques de gameplay, je sature (d'autant que tu ne peux pas réafficher les "tutos" ou bien j'ai pas trouvé). Genre le truc du renvoi d'éclairs j'ai même pas essayé de le faire.


Au temple en ruine (zone de départ après le tuto) tu peux t'entrainer avec un mec. Le renvoi d'éclair n'est utile que dans certaines situations. Et encore, tu peux t'en passer (sauf à un endroit, je ne t'en dit pas plus pour ne pas spoil).

Il propose l'entraînement au renvoi d'éclairs ? J'ai pas vu.

rezga55 a écrit:Chacun son délire moi je suis sur Baba is you...

Et The Witness ? :cry:

The Witness il est dans ma bibli Epic Game Store, mais je le ferais pas maintenant, j'ai pas de machine capable de le faire tourner... je vais me prendre un abonnement shadow bientôt je pense pour jouer sur le vidéoprojecteur.
#424500 par anonyme26
09 Avr 2019, 10:18
Tain rocket league j'avais bien accroché je commençais à avoir un petit niveau mais j'ai décroché, faudrait que je ré apprenne à jouer et en plus ils ont rajouté plein de micro-transactions qui m'énerve ! Tetris99 c'est pas pour moi, je suis nul, ça me stresse en plus de jouer vite à Tetris ^^

Par contre dès que je suis saoulé de Baba is you, je fonce sur War Groove !
#424501 par Arvester
09 Avr 2019, 10:20
Il y a trop d'aléatoire dans Tetris99, quand t'as pas de bol tu peux te faire cibler par dix types dès le début de partie et tu perds en 5 secondes, peu importe ton niveau. Du coup j'arrive pas à accrocher.
#424502 par gentux
09 Avr 2019, 10:29
Arvester a écrit:Il y a trop d'aléatoire dans Tetris99, quand t'as pas de bol tu peux te faire cibler par dix types dès le début de partie et tu perds en 5 secondes, peu importe ton niveau. Du coup j'arrive pas à accrocher.

Non, c'est juste tu n'as pas compris comment jouer, je râlais aussi au début.
Faut pas merder quand t'as plein de mecs contre toi, et c'est là que le jeu devient sacrément intéressant, tu passes en riposte, et tu enchaînes les lignes, même de 1. + t'as de mecs sur la gueule, + tes lignes font mal.
Si tu arrives à en buter, tu gagnes des badges qui feront que tes lignes feront encore + mal, et là c'est la joie.
Après c'est clair qu'il faut vite jouer pour faire les lignes, si tu réfléchis trop, t'es mort.
#424507 par anonyme26
09 Avr 2019, 14:32
gentux a écrit:
Arvester a écrit:Il y a trop d'aléatoire dans Tetris99, quand t'as pas de bol tu peux te faire cibler par dix types dès le début de partie et tu perds en 5 secondes, peu importe ton niveau. Du coup j'arrive pas à accrocher.

Non, c'est juste tu n'as pas compris comment jouer, je râlais aussi au début.
Faut pas merder quand t'as plein de mecs contre toi, et c'est là que le jeu devient sacrément intéressant, tu passes en riposte, et tu enchaînes les lignes, même de 1. + t'as de mecs sur la gueule, + tes lignes font mal.
Si tu arrives à en buter, tu gagnes des badges qui feront que tes lignes feront encore + mal, et là c'est la joie.
Après c'est clair qu'il faut vite jouer pour faire les lignes, si tu réfléchis trop, t'es mort.


non mais déjà ça, quand je vois des débuts de parties de gens normaux sur Tetris99... pas les gens comme moi qui font une partie quand ils vont faire caca, ceux qui jouent à Tetris régulièrement...sérieux moi je pose une pièce les autres en ont déjà posé 10 pendant que le pro gamer en a posé 25... comment tu peux lutter. Tetris999 c'est encore pire que le Vs fighting en ligne... les mecs sont beaucoup trop fort. Bon après moi j'ai jamais vu Tetris comme un jeu compétitif mais un petit jeu pour passer le temps.

Concilier Tetris plus gérer ton style de jeu (riposte, etc) voir même cibler un joueur en particulier (donc regarder autour de ta partie les miniatures pour trouver un mec à pourrir too hard for me !
#424509 par XavArcade
09 Avr 2019, 16:02
Bravo reimmstein. :D

Masterlord a écrit:Ah mais sur lui y'a tout qui passe tranquille, depuis la première heure. Contre les vrais ennemis ça sort moins bien. :mrgreen:

Exactement !
Les contres mikiri passent à 100 % contre l'entraineur.
Mais quand je suis contre un boss, ils passent rarement... :twisted:

En fait, j'ai l'impression que les combats sont juste des ensembles de combos parfaits (attaque et déviation ), et si tu en rates un sur les 10 qu'il faut enchainer, c'est mort. :x
#424517 par Arvester
09 Avr 2019, 20:25
gentux a écrit:
Arvester a écrit:Il y a trop d'aléatoire dans Tetris99, quand t'as pas de bol tu peux te faire cibler par dix types dès le début de partie et tu perds en 5 secondes, peu importe ton niveau. Du coup j'arrive pas à accrocher.

Non, c'est juste tu n'as pas compris comment jouer, je râlais aussi au début.
Faut pas merder quand t'as plein de mecs contre toi, et c'est là que le jeu devient sacrément intéressant, tu passes en riposte, et tu enchaînes les lignes, même de 1. + t'as de mecs sur la gueule, + tes lignes font mal.
Si tu arrives à en buter, tu gagnes des badges qui feront que tes lignes feront encore + mal, et là c'est la joie.
Après c'est clair qu'il faut vite jouer pour faire les lignes, si tu réfléchis trop, t'es mort.


Si si j'ai bien compris dans l'ensemble, mais même si tes lignes font mal, s'en prendre 20 dans les trente premières secondes, c'est frustrant. Et ça arrive régulièrement. Les insta-kill sur la fin sont nombreux aussi, ça m'arrive souvent de me faire remplir le puits d'un coup et de perdre en 2 ou 3 secondes.
#424519 par kazeus
10 Avr 2019, 03:59
C'est vrai que j'ai déjà perdu assez rapidement en me prenant 12 lignes d'un coup :shitwall: mais j'arrive pas à decrocher :whistl:
Plus tu joue plus tu comprends les mécaniques du jeu et plus tu balance de ligne autour de toi ! De plus le jeu est gratuit donc faut pas se priver :D
Rez: rocket league pour moi c'est comme tetris, j'arrive pas à m'en passer! Je me dois de faire une ou deux partie avant de commencer à me mettre sur un jeu d'aventure ou autre. C'est devenu une habitude :whistl:
#424530 par becks32
10 Avr 2019, 15:43
je suis sur le dernier tomb raider on m'en avait dit que du mal je le trouve pas si nul que ça moi beaucoup moins d'action que les précédents mais ça ne me dérange pas perso
#424532 par reimmstein
10 Avr 2019, 19:52
becks32 a écrit:je suis sur le dernier tomb raider on m'en avait dit que du mal je le trouve pas si nul que ça moi beaucoup moins d'action que les précédents mais ça ne me dérange pas perso


Je l'ai bien aimé. Comme tu dit moins d'action, ça donne un rythme sympa je trouve.

Bon sinon j'ai fini j'ai roulé sur le NG+ de Sekiro.
#424533 par Masterlord
10 Avr 2019, 20:00
Ah les bâtards avec le double singes !
Je sais pas si c'est voulu ou non (je pense que oui car je n'avais pas battu le Singe Gardien) mais ils avaient pas pop lors de mon premier passage (heureusement que j'y suis retourné d'ailleurs).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités