Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#399850 par anonyme26
18 Juil 2017, 10:46
reimmstein a écrit:Bah si on peux, on a pas tous les même goûts.
Regarde moi Dark Souls II je le trouve pas horrible. Alors que Mas...

Image

non mais DSII peut ne pas plaire à tout le monde mais c'est un jeu avec des qualités, Spirits Tracks c'est une horreur dans le paysage vidéoludique de la saga Zelda !
#399855 par RyoXYZ
18 Juil 2017, 11:20
rezga55 a écrit:A croire qu'ils se sont dit en réunion :
- Bon les mecs la tour dans Phantom Hourglass on a déconné, on va changé le principe
- Ok chef et pour le reste ?
- Je sais pas encore, codez avec votre cul, trouvez un scénariste aveugle et sourd et retrouvez le game designer de E.T. sur Atari, ça devrait le faire.


Image
#399878 par Masterlord
18 Juil 2017, 16:34
rezga55 a écrit:non mais DSII peut ne pas plaire à tout le monde mais c'est un jeu avec des qualités

Nope.

Acerbatus a écrit:Moi j'ai bien aimé Phantom Hourglass :( . Bon après c'etait mon deuxième Zelda alors :whistl:

J'ai bien aimé aussi. :)
#399886 par reimmstein
18 Juil 2017, 17:41
J'ai continué Gravity Rush, je suis à un endroit où je dois dépasser Raven qui te balance des trucs à la tronche. C'est ultra pénible.
#399890 par reimmstein
18 Juil 2017, 18:15
Le 1, j'ai pas beaucoup joué. J'ai fini par réussir à passer, je suis dans un village avec des enfants. Je trouve l'histoire un peu osef mais l'univers est très réussi.
#399891 par Gr1cheux
18 Juil 2017, 18:46
reimmstein a écrit:Le 1, j'ai pas beaucoup joué. J'ai fini par réussir à passer, je suis dans un village avec des enfants. Je trouve l'histoire un peu osef mais l'univers est très réussi.



Le passage avec Raven est frustrant.

Sinon l'histoire est parsemée de vides bien chiants... J'ai rien compris a la fin du jeu.
#399951 par Joluz
19 Juil 2017, 10:54
Voila fini Anima Gate of Memories sur Ps4 , je n'ai fait que la vraie fin (sur 5) , un ARPG d'un petit studio comme j'en aimerais plus souvent , il est pas super beau mais il est toujours fluide , très bonne Ost , une histoire sympa mais un petit gout de déjà-vu , le gameplay est a base d'armures , magies et épée , c'est convenu mais efficace , on a parfois l'impression d'être dans un BTA ^^ , mention aux boss qu'il faut bien étudier (leurs pattern quoi^^) de plus il faut une bonne vingtaine d'heures pour en voir la fin et surtout il ce coute pas grand chose en neuf chez Micromania donc essayer le ^^
#399958 par Arvester
19 Juil 2017, 11:37
La démo esthétique de Blasphemous envoie du pâté Hénaff par camions de 44T. ça se traverse en 10 minutes mais l'animation est vraiment excellente alors que j'avais quelques doutes, mais le nombre d'étapes par anim est suffisant finalement, ça ne choque pas. Les combats sont pour le moment super simples mais c'est normal puisque c'est une démo portant sur l'esthétique. Il n'y a guère que les guignols accrochés à leur cloche qui sont un poil casse couille car on les entend pas forcément venir. Ah, et les piques sortant du sol sont infâmes, il y a une sorte de recul quand tu te fais toucher, qui peut t'amener direct sur le groupe de piques derrière toi, les deux groupes faisant alors une partie de ping pong avec ton corps et il ne te reste plus qu'à te regarder mourir en 2 secondes sans rien pouvoir faire.

A part ce léger détail c'est du tout bon !
#399981 par anonyme26
19 Juil 2017, 17:44
Acerbatus a écrit:Moi j'ai bien aimé Phantom Hourglass :( . Bon après c'etait mon deuxième Zelda alors :whistl:

Phantom Hourglass ça passe, juste le passage de la tour qui est ultra chiant mais dans son style de Wind Waker light
#399982 par kementari
19 Juil 2017, 18:09
Je me torture à jouer à Has Been Heroes sur Switch, je l'avais acheté pour mon mari mais il n'a fait qu'une partie et m'a dit que ça ne lui plaisait pas. Donc je me le colle un peu histoire de voir ce qui ne va pas avec ce jeu. Effectivement, la prise en main n'est vraiment pas intuitive, à la première partie, j'ai bien dû mettre 2 minutes à comprendre ce qu'il fallait faire et comment se déplacer sur la carte.
Bref, après environ 6h de jeu, j'ai débloqué pas mal d'items, mais sur toutes les parties que j'ai faite, je n'en ai gagné qu'une :facepalm:
oui, ce jeu est une calamité niveau difficulté
mais je vais persévérer, je suis sûre que tout n'est pas à jeter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités