Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#390789 par anonyme26
22 Mar 2017, 12:32
dans un autre ordre de grandeur je suis à 64h de jeu sur Zelda et putain... je sais pas où ils ont foutu la moitié des sanctuaires restant ! J'en suis à 68... je me ballade mais putain je vois rien, alors certes, beaucoup des 52 restants sortent de terre après résolution de petites énigmes mais bordels, faut les trouver les énigmes :/

De même je me rends compte qu'il me manque pleins de vêtements et je vous parle même pas des améliorations (bon là tu te rends compte qu'il faut pas mal farmer pour avoir le nécessaire pour les améliorer, mais ça reste du farm facile et pas du farm avec l'espoir de faire popper la ressource un peu rare). hier encore même après 60 heures de jeu, j'ai parcouru des portions de la carte que ou je n'avais encore jamais mis les pieds et pourtant je me suis beaucoup perdu dans le jeu depuis le début.

L'envie d'aller poutrer Ganon est grande, surtout quand je vois mon inventaire d'armes, arc et bouclier super bien fourni avec plein de très objets.

bon par contre les Lynel argenté et zébré sont complètement fumé si tu veux y aller à la loyale, à part la technique du bullet time/boost d'endurance et matraque de flèches explos, c'est le genre de combat qui se prépare à l'avance avec un stock d'armes puissantes
#390807 par anonyme26
22 Mar 2017, 16:37
milhouse08 a écrit:pffff moi je me fait defoncer à chaque fois LoL et je dois en péter un pour avancer là...
question, les armes ca se répare ?

Seulement celles que tu obtiens via la quête principale soit
- la trident zora
- le brise montagne
- la griffe gerudo
- l'arc de l'aigle
#390813 par Arvester
22 Mar 2017, 18:00
Bravely Default enfin terminé, après 60h de jeu et un an plus tard lol. En fin de compte la fin est vachement bien, j'ai vraiment apprécié le jeu, la pause y a aidé. Maintenant je vais attaquer le 2 =)

Ah et j'ai vraiment kiffé (méga spoiler)
la modif du sous-titre une fois fini, passant de Flying Fairy à Lying Airy :mrgreen:
#390818 par anonyme26
22 Mar 2017, 18:46
Je sais pas si j'aurais un jour le courage de le finir Bravely Default, j'ai tellement eu un asenceur émotionel avec ce jeu, avec l'impression d'avoir une pépite dans les mains durant les premières dizaines pour le conchir l'instant d'après en voyant la supercherie !
#390819 par Arvester
22 Mar 2017, 19:05
Bah en fait la pirouette scénaristique est tout à fait logique une fois qu'on a fait la suite, et on est vraiment proche de la fin, ça va assez vite. Je suis vraiment content d'avoir fait l'effort de relancer le jeu pour lui donner une seconde chance.
#390833 par becks32
22 Mar 2017, 21:25
Bon j'ai commencé zack et wiki sur wii le jeu est top mais c'est pas mon genre de jeu les énigmes...c'est pas mon truc.

Après la je joue a sonic lost world sur wii u,mon premier sonic depuis celui de megadrive... :facepalm: ,et je peux dire que c'est une bonne

surprise j'aime bien les phases 2D et 3D mélangés.Par contre les boss ne sont pas du tout charismatiques...Les musiques sont correctes rien

de fou.

J'ai bientôt fini le jeu,c'est un bon petit sonic quoi.
#390835 par The Dark Defender
22 Mar 2017, 21:58
rezga55 a écrit:dans un autre ordre de grandeur je suis à 64h de jeu sur Zelda et putain... je sais pas où ils ont foutu la moitié des sanctuaires restant ! J'en suis à 68... je me ballade mais putain je vois rien, alors certes, beaucoup des 52 restants sortent de terre après résolution de petites énigmes mais bordels, faut les trouver les énigmes :/

De même je me rends compte qu'il me manque pleins de vêtements et je vous parle même pas des améliorations (bon là tu te rends compte qu'il faut pas mal farmer pour avoir le nécessaire pour les améliorer, mais ça reste du farm facile et pas du farm avec l'espoir de faire popper la ressource un peu rare). hier encore même après 60 heures de jeu, j'ai parcouru des portions de la carte que ou je n'avais encore jamais mis les pieds et pourtant je me suis beaucoup perdu dans le jeu depuis le début.

L'envie d'aller poutrer Ganon est grande, surtout quand je vois mon inventaire d'armes, arc et bouclier super bien fourni avec plein de très objets.

bon par contre les Lynel argenté et zébré sont complètement fumé si tu veux y aller à la loyale, à part la technique du bullet time/boost d'endurance et matraque de flèches explos, c'est le genre de combat qui se prépare à l'avance avec un stock d'armes puissantes


Idem. J'en suis à 50h, une quarantaine de sanctuaires, 2 divinités réanimées et la map complétée. J'ai halluciné en apprenant le nombre total de ces sanctuaires, de korogu, je fais tout sans soluce mais franchement pour les sanctuaires je vais me laisser tenter par un petit guide, j'ai l'impression d'avoir retourné la map aux jumelles cherchant un point orange :shock:
#390845 par anonyme26
22 Mar 2017, 23:04
bah en fait il y a des sanctuaires vraiment bien cachés qui tu ne vois que d'un point de vue bien précis, ensuite tu en as d'autres dans des grottes donc non visible et d'autres qui apparaissent une fois que tu résous une quête ou une énigme donc non visible !

Bon pour les crottes de korogus merci mais non merci, je ramasse celle que je croise pour agrandir l'inventaire mais ça s'arrête là.
#390873 par milhouse08
23 Mar 2017, 10:23
ayé j'ai eu ma première divinité hier :)
pfiou ca m'aura prit pas mal de temps ...

mais en fait je suis débile ... rien de neuf :p
Quand on m'a demandé de récupérer 20 flèches électriques où il y a le centaure, je pensais qu'il fallait le buter... mais il me démonte à chaque fois.
Alors j'ai abandonné et j'ai parcouru hyrule comme d'hab... et hier un pote me fait "tu es con tu as 45 flèches pourquoi tu vas pas attaquer l'éléphant?!"
ah il suffisait juste d'avoir les flèches moi je voulais buter le centaure... bref une semaine de perdue à tourner partout LoL


Du coup maintenant reprise de la promenade!!! :)

pour les crotes, je prend ce que je trouve sur mon chemin, c'est pratique pour level up son inventaire mais je passerai pas mon temps à les récolter

les sanctuaires euh il y en a des coton à avoir... surtout quand ils sont sous terre... derrière des cascades... :)
#390918 par reimmstein
23 Mar 2017, 19:22
Je teste Reigns sur PC qui est un tout petit jeu (3€) vous mettant à la tête d'un royaume. Le but est de rester au pouvoir le plus longtemps possible, en effectuant uniquement des choix binaires pour équilibrer 4 statistiques : Eglise, Peuple, Armée, Trésor. C'est très rigolo et dispo sur IOs et Android me semble, je vous le conseille.
#390949 par The Dark Defender
24 Mar 2017, 00:05
milhouse08 a écrit:
Quand on m'a demandé de récupérer 20 flèches électriques où il y a le centaure, je pensais qu'il fallait le buter... mais il me démonte à chaque fois.
Alors j'ai abandonné et j'ai parcouru hyrule comme d'hab... et hier un pote me fait "tu es con tu as 45 flèches pourquoi tu vas pas attaquer l'éléphant?!"
ah il suffisait juste d'avoir les flèches moi je voulais buter le centaure... bref une semaine de perdue à tourner partout LoL



il est m'est arrivé exactement la même chose 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités