Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#405398 par Bouli
07 Oct 2017, 01:39
Je vous conseille The Dark Mod. Un pur jeu d'infiltration à la Thief basé sur le moteur amélioré de Doom 3. Je suis dessus en ce moment et j'adore ce jeu. Il faut réfléchir, il y a de l'action, l'ambiance est parfois super stressante.

2 gros avantages : le jeu est 100% gratuit et il tourne en natif sous Linux et Mac OS.

http://www.thedarkmod.com/main/
#405404 par reimmstein
07 Oct 2017, 08:40
Hey ça a l'air cool ça faudra que je le teste, j'adore les Thief (remarque j'ai pas fait le dernier mais vu tout le bien que j'ai pu entendre dessus...)
#405408 par chym
07 Oct 2017, 10:05
reimmstein a écrit:Hey ça a l'air cool ça faudra que je le teste, j'adore les Thief (remarque j'ai pas fait le dernier mais vu tout le bien que j'ai pu entendre dessus...)

D'un autre côté, il ne vaut plus grand chose du coup. Tu peux toujours risquer 5€ pour une version d'occas.
#405413 par lorentzo59
07 Oct 2017, 13:53
J'ai terminé Mirror's Edge Catalyst sur PS4. Il s'agit d'un reboot de l'opus sorti sur PS3/X360. Il y a donc une nouvelle histoire et le jeu est maintenant à monde ouvert. Malheureusement le jeu est vide, l'histoire est vraiment moyenne et même si la fin laisse suggérer une suite j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'un Mirror's Edge Catalyst 2 voit le jour.

En dehors de ça j'ai bien aimé le style graphique du jeu, moderne et épuré. Le gameplay est assez sympa aussi et procure pas mal de sensations. Au final j'ai préféré le précédent Mirror's Edge même s'il était assez court. Ici les développeur ont remplis le jeu de quêtes annexes ultra répétitives. J'en ai fait quelques unes au début mais après un moment ça m'a saoulé.

Bref, un jeu a faire à petit prix pour les sensations "yamakazi".
#405416 par reimmstein
07 Oct 2017, 14:26
Le seul intérêt de Mirror's Edge c'est bien son gameplay. Y'avait rien à attendre de l'histoire ^^" (et t'es gentil quand tu dit "moyenne" :lol:).
#405440 par reimmstein
08 Oct 2017, 23:40
Sinon vous saviez que Nier Automata est excellent, mais genre vraiment ?
Je m'attendais à un bon jeu, mais en fait c'est mieux que ça :D Ça me donnerait presque envie de chopper la version Replicant du premier Nier (mais elle est un peu chère quand même...).
#405489 par theobrendel
09 Oct 2017, 22:21
Je viens de lancer Dragon Ball Origins 2 sur DS sur les conseils de Gunpei, et je le regrette pas.
Il n'a absolument rien à voir avec le 1er qui était bien nul.
Enfin un bon game play, car l'autre était injouable.

J'ai aussi essayé Henry Hatsworth sur la même plate-forme et la c'est carrément un coup de cœur. Le game play est top tout comme la narration qui est totalement décalé.
Le vieux me fait un peu penser à Hershel Layton :mrgreen:
Et indirectement merci à Gunpei qui en avait parlé ici, et que j'ai du coup acheté à Gentux :mrgreen:

Ps : je viens de me rendre compte que danganronpa v3 est en vostfr :shock: vais me le tenter sur vita !
#405490 par Gr1cheux
09 Oct 2017, 22:23
theobrendel a écrit:Je viens de lancer Dragon Ball Origins 2 sur DS sur les conseils de Gunpei, et je le regrette pas.
Il n'a absolument rien à voir avec le 1er qui était bien nul.
Enfin un bon game play, car l'autre était injouable.

J'ai aussi essayé Henry Hatsworth sur la même plate-forme et la c'est carrément un coup de cœur. Le game play est top tout comme la narration qui est totalement décalé.
Le vieux me fait un peu penser à Hershel Layton :mrgreen:
Et indirectement merci à Gunpei qui en avait parlé ici, et que j'ai du coup acheté à Gentux :mrgreen:

Ps : je viens de me rendre compte que danganronpa v3 est en vostfr :shock: vais me le tenter sur vita !



Hatsworth est génial ! Une bonne difficulté avec ça ! On en avait effectivement parler avec Gunpei qui me l'avait conseillé aussi.

La version boite sur PS4 a aussi la vostfr de Danganronpa V3 ?
#405491 par theobrendel
09 Oct 2017, 22:30
J'ai lu un test qui disait seulement qu'il était doublé en japonais et anglais avec les sous titres français.
Mais ça n'indiquait pas un support en particulier alors j'imagine en que c'est le cas de tous ?

Master saura sûrement.

Édit : pour tester mes jeux DS j'ai utilisé pour la première fois ma New 3ds avec la coque xenoblade.
Alors déjà elle a vraiment de la gueule alors que ce n'est qu'une coque, et j'ai en plus l'impression que c'est la version de la 3ds la mieux finie et la plus ergonomique, moi qui n'est toujours vu que part les XL j'en reviens pas :whistl:
#405494 par Gunpei
10 Oct 2017, 06:10
@Gr1ncheux : as-tu terminé Hatsworth? Le mode difficile est démoniaque sur la fin.

@Theo : tu verras en plus que ce Db Origin 2 réserve quelques surprises inattendues pour casser la monotonie. Pour le moment, je suis sorti de la tour Muscle. Sérieusement, la partie RR est vraiment la meilleure. Hâte de me retrouver contre le commandant Blue.
#405496 par Gr1cheux
10 Oct 2017, 07:04
Non Gunpei, je ne l’ai terminé qu’en normal. J’ai attaqué en difficile, mais jamais terminé...

Cool pour le Danganronpa, j’ai toujours voulu essayer, mais l’anglais me rebute.
#405497 par Masterlord
10 Oct 2017, 07:08
Les deux précédents sont toujours en anglais. :mrgreen:
Mais apparemment ce serait un épisode à part, et il ne serait pas obligé d'avoir fait les deux premiers. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités