Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#417486 par Skate
31 Juil 2018, 14:03
theobrendel a écrit:+1
C'est là qu'on reconnaît les grands jeux, quand ils arrivent à te sortir de ta zone de confort et que tu les trouves quand même géniaux.


Tu as de drôles de façons de parler de ton dernier sextoy.

M'enfin je juge pas après, chacun fait ce qu'il veut... mais quand même :whistl: .
#417557 par theobrendel
02 Aoû 2018, 23:06
J'ai laissé passer plusieurs jours voir si la petite ampoule s'allumait dans ma tête mais j'ai toujours pas compris :mrgreen:

Bon sinon j'ai fini Metroid Samus Returns à 100%. Je sais que pas mal ont été déçu du jeu, mais pour mon premier Metroid je me suis régalé. C'est rare que je pousse un jeu à 100%.
#417558 par Skate
02 Aoû 2018, 23:41
theobrendel a écrit:J'ai laissé passer plusieurs jours voir si la petite ampoule s'allumait dans ma tête mais j'ai toujours pas compris :mrgreen:

Bon sinon j'ai fini Metroid Samus Returns à 100%. Je sais que pas mal ont été déçu du jeu, mais pour mon premier Metroid je me suis régalé. C'est rare que je pousse un jeu à 100%.


Quelle cruelle déception :( ... que de bides ces derniers temps. Cela voudrait il dire qu'il faille nécessairement me mettre au niveau des clioblagues pour faire se gausser la plèbe?

Quelle misère.
#417559 par kazeus
03 Aoû 2018, 03:40
Faut te mettre à la page skate!
Sort lui un bon "prout" bien placé et les résultats seront là !
#417569 par Skate
03 Aoû 2018, 14:40
Bouli a écrit:https://www.myinstants.com/search/?name=fart


J'en étais sûr que tu allais nous la sortir celle là.
#417570 par kementari
03 Aoû 2018, 14:57
Une petite dizaine d'heures pour terminer Thimbleweed Park en mode Casu, je rempile donc avec le mode difficile car il est tellement génial que je veux voir ce qu'il a vraiment dans le ventre ce point'n click, déjà, rien que le fait de devoir croiser les personnages pour s'entraider, je trouve ça génial, et avec la version collector, tu peux chercher dans ton petit annuaire les numéros, bien que ceux-ci n'y soit pas tous écrit car c'est aussi à toi de te bouger le fion, et pour conclure le jeu, devoir aller farfouiller sur internet pour mater une vidéo pour un indice, parce que forcément, c'est pas le truc qui te vient à l'esprit
sinon, les enigmes, en mode casu en tout cas, ne sont pas farfelus, si tu cherches bien partout, tu ne peux pas être bloqué, et en cas de sèche, tu peux appeler via le jeu un serveur d'astuce, qui ne te dévoile pas tout d'un coup, du coup, tu choisis juste un petit indice et si vraiment tu vois pas ce qu'il faut faire, tu peux en savoir un peu plus, c'est vraiment bien fait
#417575 par anonyme26
03 Aoû 2018, 16:00
Bouli a écrit:
Skate a écrit:
Bouli a écrit:https://www.myinstants.com/search/?name=fart


J'en étais sûr que tu allais nous la sortir celle là.


Ouais mais c'est rigolo.


mon fils de deux ans et demi me la sort tous les jours cette phrase. tu as vraiment une âme d'enfant, pur et candide tu es !
#417599 par Skate
04 Aoû 2018, 09:39
Bouli a écrit:
Skate a écrit:
Bouli a écrit:https://www.myinstants.com/search/?name=fart


J'en étais sûr que tu allais nous la sortir celle là.


Ouais mais c'est rigolo.


C'est tout à fait vrai.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités