Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#433032 par Masterlord
20 Mai 2020, 20:34
Proper a écrit:C'est quoi cette histoire de vitesse x3 et invincible ?
C'est une version sur le shop de la switch avec quelques fonctionnalités en plus ou il y a une autre subtilité ?

Les versions PS4, Switch et Xbox One du jeu ont ces fonctionnalités d'implantées. La version Steam a un éditeur de personnages.
D'ailleurs tous les épisodes ressortis sur ces consoles ont des fonctionnalités similaires de mémoire (j'ai un doute pour X/X-2 et XII).

theobrendel a écrit:Puis les combats aléatoires c'est plus possible aujourd'hui.

http://objection.lol/objection/109235

(je voulais juste voir si ce site existait toujours :mrgreen: )

T'en es où sinon ? :)
#433360 par chym
09 Juin 2020, 17:36
Je viens de retrouver par hasard deux jeux PS4 de "robots" que j'avais oublié que j'avais acheté en promo mais que tout oppose.
Le premier lancé avant hier : Generation Zero. Celui il était tellement mauvais qu'il m'a fait penser à Masterlord. J'ai tellement peu accroché que j'ai arrêté avant d'abattre le premier robot et éviter d'avoir un trophée. Il vaut peut-être mieux, mais tant pis, je ne lui ai pas donné sa chance.
Le deuxième hier : Nier:Automata. Là rien à voir, j'ai tout de suite accroché. Seul le coup des sauvegardes risque de m'énerver (j'ai perdu une première fois juste à la fin du premier boss, et m'oblige à tout refaire et de revoir toutes les cinématiques). J'espère que l'attrait va durer (je n'ai joué que très peu pour l'instant).
#433361 par Masterlord
09 Juin 2020, 18:14
chym a écrit:Celui il était tellement mauvais qu'il m'a fait penser à Masterlord.

Ce moment où tu pensais que manque d'activité des anciens allait te permettre de souffler un peu coté taquets dans les gencives mais que la relève est déjà prête. :mrgreen:
#433469 par chym
14 Juin 2020, 14:18
Je viens de faire le premier run de Nier:Automata finalement je ne suis plus aussi emballé qu'au début. J'avais bien aimé le changement de phase de jeu du début mais on se rend vite compte qu'elles sont inégales. Et je l'ai fini en mode facile, parce que taper 5 minutes un ennemi de base qui n'est qu'un sac à PV, ça m'énerve vite, d'autant que même pour les combats de boss je n'y trouve aucun panache. Mais au moins parmi les 26 fins il y en a des plus courtes que d'uatres. Pour mon premier NG+ je dois partir dans le mauvais côté, et j'ai débloqué une fin en 30". :facepalm:
Ca reste quand même un bon jeu mais qui a été surestimé.
#433570 par Masterlord
19 Juin 2020, 23:50
2h20 dans le jeu pour le moment, et ça sent déjà le jeu qui va très mal vieillir, j'espère que vous aimez marcher, arpenter des rues bloquées (à un moment on tombe sur un carrefour d'une rue commerçante avec 3 rues sur 4 bloquées par la neige (Naughty Dog pourvait me hurler "TU ES DANS UN JEU VIDEO !!!!" dans l'oreille droite c'était la même), les vide-greniers dans les escaliers pour t'empêcher d'aller à l'étage, VOUS FAUFILER ENTRE DEUX PAROIS...

Les historiens appelleront cette période : les heures sombres du jeu vidéo.

Sinon c'est super beau.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités