Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#406232 par reimmstein
28 Oct 2017, 18:09
Quelqu'un a fait Lords of the Fallen ? Master ? Non parce que je m'y essaie là et je trouve ça très mauvais.
#406234 par reimmstein
28 Oct 2017, 18:38
Je résume mes 3-4h dessus : gameplay lourd et imprécis, caméra vomitive, lock mou du genou, hitboxes douteuses, DA générique, Level Design pauvre, boss chiants.
Bref du bonheur. Je suis face à mon 4eme boss, un genre de Quelaag. Je sais pas si je vais continuer, c'est franchement pas motivant.
Bon pour donner un point positif, le système de combo est pas trop mal.
#406256 par theobrendel
29 Oct 2017, 07:10
Le vieil Henry aura ma peau.
J'en suis au monde 5-5, qu'il est dur et qu'il est long !
Je me suis tapé 5 ou 6 failles temporelles et je suis mort plusieurs au même endroit et j'avais pas l'impression d'être proche de la fin du niveau :mrgreen:
Dernière édition par theobrendel le 29 Oct 2017, 10:35, édité 1 fois.
#406257 par Gunpei
29 Oct 2017, 09:03
Ça y est, tu es accro ! :mrgreen:

Toujours sur Dragon Ball Origin 2, après avoir explosé Tao Paï Paï, je suis enfin rentré dans le QG de l'armée du Ruban Rouge. Il y a des scènes dans ce jeu avec des arrières plans terribles. Tout en étant sur une passerelle en hauteur , on y voit soldats et véhicules arriver vers nous.
L'ambiance est juste parfaite.
Malgré les quelques défauts, ce jeu est vraiment une réussite :shock: .
#406262 par Piwi1985
29 Oct 2017, 11:39
Ca y est the evil within 2 fini
On sent que le jeu fait le même passage que resident evil en terme de game play lorsque l'on passe du 3 au 4...
Au final j'ai pas retrouvé la même ambiance oppressante et stressante
Le jeu n'en reste pas moins bon mais c'est plus un shooter qu'autre chose
Graphiquement ça reste léger quand même surtout les mobs les textures sont faites a l'arrache
Niveau scénar ça casse pas trois pattes à un canard^^
Mais je suis pas déçu ça change un peu
#406268 par Old59
29 Oct 2017, 20:04
reimmstein a écrit:Quelqu'un a fait Lords of the Fallen ? Master ? Non parce que je m'y essaie là et je trouve ça très mauvais.

Je l’avais fait une fois quand il était dispo sur le Live en gratuit, et je crois que ton post d’après a bien résumé le truc. :mrgreen:

Bref je l’ai vite désinstallé.
#406290 par chym
30 Oct 2017, 15:09
Pour Lord of the fallen, je suis pareil. Je l'ai pris il y a quelques temps mais je n'ai pas accroché. Par contre je ne sais plus ce que je lui reprochais, mais à l'époque je n'ai fait que quelques heures, et j'avais mieux à finir.
#406414 par reimmstein
02 Nov 2017, 18:05
En refaisant une partie de l'excellent Hollow Knight je suis tombé sur un des boss ajoutés dans une des deux màj importante et j'ai explosé de rire, les dév sont décidément plein d'humour :D Pour ceux qui ont fait le jeu...

Un fois la quête de Zote terminée (à savoir l'avoir sauvé 3 fois, en comptant le combat du Colisée), vous retournez à Dirtmouth où il drague la coccinelle qui jusque là était amoureuse du héro. Désormais dans sa maison à elle on a accès au sous-sol dans lequel il y a une grande statue de Zote. Utilisez le dream nail dessus et hop, vous vous retrouvez dans une chambre pleine de Zote qui entourent la coccinelle allongée sur un lit, et un Zote géant vous attaque :lol:


Ce jeu est juste génial :D
#406456 par Kikosaurus
03 Nov 2017, 21:07
Sonic Mania ça tabasse. Vraiment. Je l'ai acheté à reculons parce que je ne suis fan d'aucun Sonic 2D (j'aime bien Sonic 3, Sonic 2 est marrant 10 minutes, Sonic 1 est très chiant), mais je ne regrette pas du tout. Pour la première fois un Sonic a un level design excellent, pas "bon", pas "oui c'est difficile à cerner au début mais quand tu as fais le niveau 50 fois c'est facile, en fait le game design récompense le fait que tu deviennes un joueur expérimenté", vraiment excellent. Fun, abordable, et en même temps bourré de secrets.

A 20 balles, c'est un immanquable. Je ne serai pas surpris s'il est classé très haut dans les listes GOTY dans 2 mois.
#406466 par Gunpei
03 Nov 2017, 23:25
Et tu n'es pas en mode difficile dans lequel tu n'as le droit à aucune erreur dans le casse tête.
Celui ci se debloque une fois le jeu terminé une premier fois.

Edit : La musique du dernier boss est génial .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités