Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389781 par reimmstein
14 Mar 2017, 12:31
Après avoir bien galéré pendant 30h, j'ai débloqué ce qu'il fallait pour atteindre la seconde (?) fin. Le true last boss est hardcore, je sais pas si j'y arriverais.
#389790 par RyoXYZ
14 Mar 2017, 13:32
The Bartman a écrit:Excellent le lien :mrgreen: (qui me fait remarquer au passage que j'en ai loupé quelques uns ou bien incomplets dû aux équipiers différents dans certaines situations). Ils ont une super rejouabilité.
Je vois aussi que le DLC Citadelle a l'air bourré de vannes, je l'avais pas fait à l'époque, je vais me régaler je sens.


Citadelle est bardé de background, il creuse encore plus profond le relationnel entre les persos, ce DLC est un bijou, à faire absolument ;)
#389927 par Arvester
15 Mar 2017, 13:01
Je m'approche de la fin de Zelda A Link Between Worlds. Je joue tranquillement, j'apprécie de folâtrer dans l'univers, c'est à la fois très ressemblant à Alttp et complètement différent, il y a des trucs planqués partout, vraiment génial. Le jeu est super pour quelqu'un qui ne connait pas la version SNES, et devient carrément excellent quand on la connait (même chose pour la version GB, on trouve quelques clins d’œil comme les coquillages à retrouver).

J'ai attendu longtemps avant d'y jouer, je voulais être dans le bon état d'esprit, et j'ai bien fait, je me régale =)
#390044 par Ichimaru59
16 Mar 2017, 10:00
J'ai mis Zelda BotW en standby (trop d'autres jeux à faire) et je me suis relancé dans No Man sky suite aux deux mises à jour.
A part des gros bug d'affichage (des éléments du décors qui ne reposent sur rien), je m'amuse beaucoup sur ce jeu. J'ai certes du mal à le lancer mais une fois dedans, je ne décroche plus :)
J'ai également essayé Grand Kingdom et je trouve la mécanique sympathique pour le moment mais il faut voir sur le long terme.
#390228 par reimmstein
17 Mar 2017, 11:46
Bon j'ai réussi à avoir la true ending dans Hollow Knight.... en trichant :( Vraiment le last boss pas moyen j'y arrive pas :( La fin est brève et belle. Et il semble qu'un DLC avec un personnage secondaire (l'un des plus charismatique) soit prévu, me tarde !
Hormis cette petite déception d'une difficulté finale que je trouve trop raide, ce jeu est absolument magnifique, un must que je conseille vivement aux amateurs de metroid-like. Ou aux gens qui aiment les DA magnifiques. Ou les OST parfaites.
Bref aux gens de goût.
#390238 par Arvester
17 Mar 2017, 13:55
A Link Between Worlds fini, en un peu plus de 20 heures. Quelques points qui auraient mérité un peu plus d'application, quelques défauts mineurs
récupérer l'arc ultime uniquement pour le dernier combat, c'est con, on ne joue avec que durant 5 minutes...


Dans l'ensemble j'ai vraiment aimé, les donjons sont bien mais vraiment trop simples. 10-20 minutes en moyenne par donjon, je m'attendais à chercher beaucoup plus que ça.

Je vais peut-être me lancer enfin sur Bravely Default 2, en espérant que le coup de pute du 1 pour allonger la durée de vie n'y soit plus.
#390258 par Ichimaru59
17 Mar 2017, 16:38
Arvester a écrit:A Link Between Worlds fini, en un peu plus de 20 heures. Quelques points qui auraient mérité un peu plus d'application, quelques défauts mineurs
récupérer l'arc ultime uniquement pour le dernier combat, c'est con, on ne joue avec que durant 5 minutes...


Dans l'ensemble j'ai vraiment aimé, les donjons sont bien mais vraiment trop simples. 10-20 minutes en moyenne par donjon, je m'attendais à chercher beaucoup plus que ça.

Je vais peut-être me lancer enfin sur Bravely Default 2, en espérant que le coup de pute du 1 pour allonger la durée de vie n'y soit plus.


Tu ne tentes pas le Zelda en difficile? parce que y a du challenge pour le coup :)
Je me souvenais plus de ce que tu as mis en spoiler donc cela ne m'a pas du me géner pour le coup :)

Pour Bravely default 2, faudrait que je demande à ma femme, le premier m'avait tellement gonflé !
#390273 par Arvester
17 Mar 2017, 18:17
C'est quoi ce mode difficile ? Si c'est juste qu'on fait moitié moins de dégâts et qu'on en prend le double, aucun intérêt pour moi.
#390279 par Ichimaru59
17 Mar 2017, 18:52
Arvester a écrit:C'est quoi ce mode difficile ? Si c'est juste qu'on fait moitié moins de dégâts et qu'on en prend le double, aucun intérêt pour moi.


Bah c'est ça je pense :)
L'intérêt est certes limite (je ne l'ai pas fait perso) mais le challenge est la
#390323 par reimmstein
18 Mar 2017, 09:17
Tiens je m'essaie à des jeux que j'ai depuis un bail et que j'ai jamais lancé. Là c'est One Piece Unlimited World Red. J'avais joué (sans les finir) aux épisodes sur Wii, celui-ci a également l'air très sympathique, surtout quand on accroche à l'univers du manga :)
#390352 par Joluz
18 Mar 2017, 17:36
J'ai fini Horizon zero dawn, fini à 60% en 42h , je vais me faire un plaisir de le faire a fond , gameplay réussi , scénario intéressant , une héroïne attachante et des superbes graphismes ( sur Ps4 Fat) , une belle réussite pour le studio Guerrilla .
#390383 par kazeus
19 Mar 2017, 09:37
On en parle vraiment partout de celui là !
Je pense me laisser tenté bientôt :D
#390417 par Joluz
19 Mar 2017, 17:15
Avec les promos du Psn je me suis pris Broforce , un contra like en pixel art , il paie pas de mine mais quel pied de jouer ces caricatures de héros des 80-90's ( Rambro , Brominator , Bronan , Bro Barracus ou bien Brodator) et de flinguer tout opposant aux USA( le jeu parodie le patriotisme US) , il est pas si facile car parfois les niveaux ressemblent à un puzzle , ce jeu est une tuerie indé et cerise sur le gâteau jouable à 4 en ligne ou en local .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités