Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#428863 par Masterlord
06 Oct 2019, 18:40
J'ai cédé à la hype Untitled Goose Game sur Switch, si le concept est plutôt rigolo on fini par s'en lasser assez vite. Je ne l'ai pas terminé alors qu'il dure apparemment 2h30, j'y reviendrai peut être plus tard.
Ça vaut le coup d'être essayé quand-même, malheureusement le prix d'entrée risque d'en décourager plus d'un.
#428873 par anonyme26
07 Oct 2019, 09:30
Masterlord a écrit:Possible. Je viens de le terminer et mon avis n'a pas évolué, c'est mouif. Il est super court d'ailleurs, je sais pas si j'ai joué plus de 6 heures.
C'est un jeu sympa, difficilement qualifiable de Metroidvania je trouve, le jeu est tellement linéaire, je ne sais même pas si je pourrais faire une carte du jeu de mémoire à main levée, même grossière.
Y'a quatre ennemis qui se battent en duels avec les mêmes patterns, quelques mécaniques plutôt cool, il est joli même si je ne le trouve pas exceptionnellement beau non plus.

Ouais c'est sympa, mais je m'attendais à quelque chose d'incroyable vu le ramdam qui y'avait eu lors de sa sortie. Je pense qu'il sera vite oublié pour ma part.

en vrai je m'en bats les couilles, j'y ai pas joué et j'y jouerais sûrement jamais, passé la DA que je trouve joli c'est pas du tout le genre de jeu qui me donne envie de prendre une manette :/
#428876 par Emeldiz
07 Oct 2019, 09:47
Mon jeu current gen du moment c'est Hyper Light Drifter, il était gratuit sur Epic Game Store, j'en ai donc profité pour enfin essayer ce qui est censé être une perle du jeu indé.

Pour le moment je suis très content de ce que j'ai vu. Une ambiance et une direction artistique trés trés solide, un gameplay nerveux qui vient moderniser les jeux en vu top-down à la Zelda, le tout avec une narration qui semble assez cryptique ... faut que je creuse, mais ça a l'air bien bon tout ça !
#428933 par Gr1cheux
09 Oct 2019, 07:49
J’ai redonné sa chance à Zelda BotW, je l’avais pris sur WiiU et m’avait gonflé au bout de 2/3h.

Et bien je l’ai lancé sur Switch et j’ai pas arrêté :mrgreen:

Bon je suis pas allé partout, j’ai fait autour de 90 sanctuaires et une 40aine de korogus, mais plus j’y joue, plus je me dis qu’ils ont fait un putain de boulot. Qu’on aime ou pas on peut pas dire que c’est un mauvais jeu.

En tout cas, j’ai passé de bons moments, et me tarde presque la suite. :mrgreen:
#428937 par kazeus
09 Oct 2019, 09:35
Pour ma part j'ai laissé tomber rule of rose car je le trouve mauvais avec ses graphismes aux grains dégueulasse, ses phases de combat qui brasse de l'air, une nunuche comme héroïne qui a peur de 4 gamines .......bref,je ne comprends pas trop son prix :thinking: certainement dû à cette polémique bidon qui a suivi le jeu pendant un temps.
De ce fait je viens de commencer project zero 2 (étant dans ma période ps2) qui me convient mieux même si la caméra me gonfle par moment.
#428939 par Emeldiz
09 Oct 2019, 09:44
Je te comprends, Rule of Rose est tellement naze franchement ... c'est pas faute d'y être revenu 3 fois pour être sûr que je passé pas à côté de quelque chose, mais non, c'est juste inintéressant.
#428960 par kazeus
10 Oct 2019, 07:37
Emeldiz a écrit:Je te comprends, Rule of Rose est tellement naze franchement ... c'est pas faute d'y être revenu 3 fois pour être sûr que je passé pas à côté de quelque chose, mais non, c'est juste inintéressant.


Dommage car j'étais motivé pour ma part :roll:
#428968 par Masterlord
10 Oct 2019, 22:57
J'ai pris Yooka-Laylee and the Impossible Lair malgré mon "PLUS JAMAIS" suite au premier jeu sorti l'année dernière, le jeu étant à petit prix et les critiques plutôt enchantées.
Perso ça me gonfle déjà.

J'ai aussi terminé le premier épisode de Life is Strange 2 sur le Xbox Game Pass magré mon "PLUS JAMAIS" suite au premier jeu. Les personnages ont l'air meilleurs que ceux du premier mais là aussi j'ai même pas envie de lancer la suite.
#428975 par RyoXYZ
11 Oct 2019, 10:55
rezga55 a écrit:Masterlord, masochiste depuis 1883 !


Non mais à ce niveau le mec c'est juste une ode au conflit intérieur :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités