Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#439750 par Rom'EmAll
24 Jan 2022, 11:21
Rom'EmAll a écrit:J'ai attaqué 2 jeux :

- Hellblade Senua's Sacrifice. Hormis l'ASMR qui me fout une angoisse pas possible, je le trouve vraiment prenant.

- Marvel's Avengers. Agréablement surpris. Je ne m'attendais à rien mais j'avoue que je me régale :lol:


Petit up :

- Hellblade Senua's Sacrifice. Magnifique ! L'ambiance, l'histoire, le personnage, etc. J'ai A-DO-RÉ !

J'ai mis Marvel's Avengers de côté car je découpe du nazi dans Wolfenstein New Order. C'est vachement bien :mrgreen: :lol:
#439860 par SUP3RNOV4
02 Fév 2022, 20:27
Rom'EmAll a écrit:J'ai mis Marvel's Avengers de côté car je découpe du nazi dans Wolfenstein New Order. C'est vachement bien :mrgreen: :lol:


Ah je te comprends, j'ai sombré dans le Wolfenstein tides of war sur xbox plus jeune

1500 heures de jeu sur le live, j'etais devenu un zombie

https://youtu.be/fkdoKPc02po (montage video de moi y a 15 ans sur ce jeu... :imold: )

Mode flood off.
#439892 par Masterlord
07 Fév 2022, 10:34
Derniers jeux terminés :

Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth : Un petit metroidvania-lite (?) plutôt sympa si vous avez 6-8 heures à tuer.

Légendes Pokémon : Arceus : Une bonne grosse merde made in Game Freaks. Y'a rien qui va et non je n'irai pas capturer 100 Pokémon de plus pour voir la fin.

Et j'ai commencé Octopath Traveler, une petite dizaine d'heures dessus pour le moment. J'aime beaucoup le système de combat mais bon sang que les personnages et l'intrigue sont intéressants au possible, ça sent le truc qui aurait été mieux si il avait été limité à 4 personnages et 20 heures de jeu mais qui a été étiré à 8 persos et 60 heures parce que "JRPG". On verra si je tiens jusqu'au bout car j'en ai déjà un peu marre.
#439894 par Rom'EmAll
07 Fév 2022, 11:33
SUP3RNOV4 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:J'ai mis Marvel's Avengers de côté car je découpe du nazi dans Wolfenstein New Order. C'est vachement bien :mrgreen: :lol:


Ah je te comprends, j'ai sombré dans le Wolfenstein tides of war sur xbox plus jeune

1500 heures de jeu sur le live, j'etais devenu un zombie

https://youtu.be/fkdoKPc02po (montage video de moi y a 15 ans sur ce jeu... :imold: )

Mode flood off.


Du coup, j'ai DL les autres jeux présents sur le GP Ultimate !

Rom'EmAll a écrit:Petit up :

- Hellblade Senua's Sacrifice. Magnifique ! L'ambiance, l'histoire, le personnage, etc. J'ai A-DO-RÉ !

J'ai mis Marvel's Avengers de côté car je découpe du nazi dans Wolfenstein New Order. C'est vachement bien :mrgreen: :lol:


- Wolfenstein New Order. Quel pied. Tellement jouissif, tellement "too much", tellement 3e degré mais un plaisir monstre ! Un peu déçu par le boss final mais l'aventure est géniale.

- Nouveau jeu commencé hier soir : Nier: Automata. :mrgreen: Je comprends pourquoi les gens l'adorent.
#439898 par Joluz
07 Fév 2022, 19:09
theobrendel a écrit:
Rom'EmAll a écrit:- Nouveau jeu commencé hier soir : Nier: Automata. :mrgreen: Je comprends pourquoi les gens l'adorent.

Plus tard tu comprendras pourquoi certains le détestent :mrgreen:


:clapclap:
#439968 par Masterlord
23 Fév 2022, 23:07
Bon j'abandonne Horizon : Forbidden West, pour deux raisons :

1. Elden Ring sort dans deux jours et j'ai que ça en tête.
2. Le jeu est exactement le même que le premier, à savoir une grosse merde, mais une jolie merde.

Franchement je me demande ce qu'on dira de cette franchise dans 10 ans, ils nous trouveront vachement cons pour avoir encensé ce genre de trucs.
Je le reprendrais peut-être après Elden Ring pour le finir et le rendre à l'enfer auquel il appartient, mais rien que d'y penser j'en ai la nausée.
#439969 par rezga
24 Fév 2022, 10:02
Masterlord a écrit:Bon j'abandonne Horizon : Forbidden West, pour deux raisons :

1. Elden Ring sort dans deux jours et j'ai que ça en tête.
2. Le jeu est exactement le même que le premier, à savoir une grosse merde, mais une jolie merde.

Franchement je me demande ce qu'on dira de cette franchise dans 10 ans, ils nous trouveront vachement cons pour avoir encensé ce genre de trucs.
Je le reprendrais peut-être après Elden Ring pour le finir et le rendre à l'enfer auquel il appartient, mais rien que d'y penser j'en ai la nausée.


le grand public te dira que c'est l'une des meilleurs sagas qu'on ai eu sur playstation. Le gamer lambda tu lui donnes un jeu joli ou tu as l'impression de faire des trucs super stylés en combat c'est le jeu de l'année pour lui.
#439970 par Rom'EmAll
24 Fév 2022, 11:59
theobrendel a écrit:
Rom'EmAll a écrit:- Nouveau jeu commencé hier soir : Nier: Automata. :mrgreen: Je comprends pourquoi les gens l'adorent.

Plus tard tu comprendras pourquoi certains le détestent :mrgreen:


Alors j'en suis à 7h de jeu et j'avoue que je me régale. Plus j'avance dans l'histoire, plus j'ai de questions et plus je veux des réponses. Mais je le trouve hyper prenant, je suis rentré direct dans l'histoire.

Mais je serais curieux de savoir pourquoi certains le détestent.
#439972 par theobrendel
24 Fév 2022, 12:01
C'est trop tôt pour t'en rendre compte ^^

Moi je suis à deux doigts de laisser tomber le DLC de Xenoblade Chronicles 2 : Torna. Déjà c'était sympa sans être génial, l'allongement de la durée de vie obligatoire est débile.

Et sinon j'ai fini l'Ile d'Iki hier soir, le gros DLC de Ghost of Tsushima et là par contre c'était top. Dans la lignée du jeu, on en apprends un peu plus sur le héros et son passé. Panoramas sublimes et combats addictifs toujours au RDV. Puis sur PS5 il est techniquement au top.
#439974 par Rom'EmAll
24 Fév 2022, 13:21
Masterlord a écrit:T'en es où du coup Rom ?


Run 1 toujours (par contre le "fin T" sous ma sauvegarde, il va dégager ou pas ? :mrgreen: ), début du chapitre 5 : Reconnaissance en forêt. Mais je fais aussi les quêtes secondaires.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités