Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#394445 par pempam
01 Mai 2017, 13:54
Unravel ça tournait sur la pelote de laine qui te limitait ou te permettait d’atteindre des plateformes ,Litte lui joue plus sur la peur de te faire attraper avec deux trois énigmes simples pour le moment mais effectivement les deux personnages sont attachant et c’est des bons petits jeux pas chers .
#394446 par nicolabong
01 Mai 2017, 13:57
pempam a écrit:Unravel ça tournait sur la pelote de laine qui te limitait ou te permettait d’atteindre des plateformes ,Litte lui joue plus sur la peur de te faire attraper avec deux trois énigmes simples pour le moment mais effectivement les deux personnages sont attachant et c’est des bons petits jeux pas chers .

D'acc ! J'avais bien aimé Unravel, du coup, tu viens de me convaincre :) En plus, je le trouve assez sympa le collector !
Merci
#394459 par RyoXYZ
01 Mai 2017, 15:09
The Bartman a écrit:Le craft est sympa, mais une fois que j'avais trouvé mon combo ultime à mi-parcours ( Isharay, N7 Piranha, M5 Phalanx + armure N7) je me suis contenté de les mettre à jours au fil des niveaux. Je roulais déjà sur presque tous les ennemis en alternant porte étandart et sentinelle.


Mon arsenal type c'est plutôt : Veuve noire + Carnifex + Ushior + Equalizer, en Franc-tireur. J'ai test le Isharay mais le tir unique me frustre un peu, même s'il fait mal, je préfère les 3 tirs de la Veuve noire. J'ai du mal à me passer du camouflage optique, je joue en folie, quand ça devient chaud c'est bien pratique pour aller ramasser tes 2 tocards coéquipiers :D

Tu l'as fait en quelle difficulté ?
#394524 par The Bartman
01 Mai 2017, 21:32
@Ryo: L'ushior et le carnifex ne font pas un peu doublon? Je dis ça en n'ayant jamais testé l'ushior cela dit.

J'ai commencé en hardcore, vite redescendu en normal comme un noob dès l'habitat 7 :oops: , car en adepte au départ avec Singularité et incision (pensant avoir la même efficacité que la singularité + déchirure des autres épisodes) c'était un calvaire. Repassé en hardcore en cours de route lorsque j'avais trouvé et monté deux classes me permettant de parer tout ce qui venait en face:
- Porte étendard avec Télékinésie/Projection/Charge équipé du Piranha et les bons mods= ultra jouissif, permettant de presque tout défoncer et en accord avec le nouveau gameplay nerveux.
- Sentinelle avec Incision/Incinération/Charge encore avec le Piranha = pour passer moins de temps sur les mobs à grosse Barrière/Armure.

L'isharay et le Phalanx, à part contre les
architectes
c'était juste pour varier un peu les plaisirs :mrgreen:

En tout cas le mode folie dès le début ça doit bien piquer, chapeau. Si je le fais ça sera en NG+ (idéalement sur scorpio si un patch dédié voit le jour).
#394536 par RyoXYZ
01 Mai 2017, 23:34
Le Ushior est bien plus puissant, c'est un peu l'Isharay de courte portée. Sous camouflage optique un tir en pleine tête avec un Ushior ça défonce sévère :wink: Le Carnifex c'est mon pistolet fétiche, et j'aime bien son rapport cadence/puissance, les Eagle/Phalanx ont meilleure cadence mais ne font pas assez mal à mon goût. L'Equalizer c'est au cas où je sois en rade de munitions avec les autres armes, comme elle se régénère ça peut aider.

Tu devrais tester le Ushior, en porte étendard une fois que t'es collé après une charge, de près il déboîte ;)

Folie dès le départ y a des passages vraiment pas évidents, c'est un gros challenge mais j'aime ça, ça oblige à jouer plus technique. Que ça passe tout seul en bourrinant comme un porc ça me branche pas trop, c'est pour ça que très souvent je fais les jeux curent/next gen en difficulté max directement ;)

Et sinon, tu joues un peu en multi ou pas ?
#394547 par Ichimaru59
02 Mai 2017, 08:18
Masterlord a écrit:Ah mais il y a 0 questions à ce poser si tu remplis la condition "comprendre l'anglais". Faut foncer.


Complètement d'accord . . . le seul gros problème de ce jeu, c'est que j'arrive pas à en décrocher et que je sauvegarde très peu tellement je suis à fond . . .
la BO est un peu en deçà de P4 (de mon avis) mais reste très bien.
Pour le moment, 22H de jeu et j'ai l'impression qu'il me reste encore beaucoup de chose à découvrir !
#394566 par RyoXYZ
02 Mai 2017, 11:57
The Bartman a écrit:J'ai fait quelques parties mais pas encore approfondi le multi plus que ça. T'es sur PS4, One ou PC?


Je suis sur PS4, et toi ?
#394569 par lorentzo59
02 Mai 2017, 12:12
En ce week-end prolongé j'ai terminé Batman Arkham Knight. J'ai trouvé le jeu vraiment sympa, le gameplay n'a pas énormément évolué mis à part l'ajout de la Batmobile. Batmobile qui est vraiment trop présente à mon goût par ailleurs. L'ambiance est vraiment sombre et respecte bien l'univers de Batman, d'ailleurs notre héros y est bien malmené, à l'instar du film Batman The Dark Knight Rises de Christopher Nolan.

J'ai vraiment bien accroché même s'il y a des passages assez lourds, le combat contre le Chevalier d'Arkham par exemple, et surtout une fin... euh quelle fin d'ailleurs ???!!! Car je n'ai pas eu ma jolie cinématique de fin. En fait il faut terminer toutes les quêtes annexes pour voir la fin du jeu :gne: . Pour ma part j'ai fait toutes les quêtes, y compris celles en DLC, excepté les trophées de l'Homme Mystère. J'avais essayé de le faire après la fin du jeu mais c'est vraiment trop long. Je ne sais pas si je ferais les trophées de l'Homme Mystère à l'occasion ou si je regarderais la fin du jeu sur Internet.

J'ai également fait tous les contenus solo en DLC. Bon ils sont sympa mais sans plus, certains apportent des infos sur ce qu'il se passe après la fin du jeu mais rien de fou fou. Il faut compter en moyenne 30 minutes pour les terminer.

Pour résumer, c'est un bon jeu dans la veine des précédents Batman Arkhman mais mon préféré restera sûrement Asylum.
#394571 par Joluz
02 Mai 2017, 12:18
Bon hé bien je viens de finir Persona 5 au bout de 82h00 , que dire de plus qui n'a pas été dit dans ses colonnes , juste jouez-y ! :20-20: Je l'ai trouvé plus facile que le 4 , le boss final n'est pas terrible je trouve au niveau du combat , j'ai même pas eu une goutte de sueur 8) , bon on le redit mais le contenu est imposant , l'histoire est profonde , adulte et captivante ( trop même :mrgreen: ) , la bande son est géniale et les persos tous attachants , rien à jeter , FAITES-LE !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités