Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#435255 par tyounise
07 Oct 2020, 21:54
Perso j'ai jamais réussi a le finir a cause de cela
Le controle de mario est telement horible qu'il rend le jeux horiblement dur est frustrant

Perso je me suis lancer sur galaxy et tavourais si je suis pas trop fan de jouer en portable ( meme si ça a ces avantages sur certain niveau :whistl: ) je retrouve exactement les sensations de quand jai découvert le jeu etant mino une fois la console mis sur le dock. Je suis pas tres regardant sur la qualiter graphique etc donc tous ce qui est antialiasing etc je t'avourais je serais incapable d'en reconaitre un.
Mais je decouvre le titre avec joie et la ou lino javais rusher le jeux pour au final ne pas le finir ( j'ai toujours du mal a finir un jeux sans un bon scenario :facepalm: )
La je fait une chose que je n'ai jamais fait dans un mario ... fair chaque étoiles de chaque niveau sans rusher le jeux en mode je fait le minimum d'étoiles possible pour avancer dans le jeux :whistl:
#435256 par Kaméha
08 Oct 2020, 02:03
pareil ! Sunshine m'a fait le même sentiment, t'as mis les mots justes dessus, on a pas l'impression qu'il s'agisse d'un vrai jeu Mario.

par contre ils se sont bien rattrapés ensuite, en ne pondant que d'incroyables chef-d'oeuvre, Galaxy 1 et 2, Mario 3D Land et 3D World, tous totalement incroyables. Odyssey laisse trop de liberté au joueur, du coup le rythme prend un sévère coup, et j'ai du mal à accrocher. Mais les galaxy et les 3D World et land, ils sont tellement intestables; je refais Galaxy là et le jeu est tellement parfait, te bombarde d'idées et de trouvailles sur chaque nouvelle planète, il fait tellement avec si peu, le tout sur une bande-son orchestrale enchanteresse. Le Nintendo qu'on aime aimer (pour les gens qui aiment aimer l'amour).
#435281 par Rom'EmAll
12 Oct 2020, 13:41
Avant de m'envoler pour AC Valhalla, j'ai attaqué Shadow of the Tomb Raider. Suite du Rise of, et 3e du reboot de la saga. J'avais adoré le Rise of, donc je prends un plaisir similaire sur ce Shadow !
#435286 par Skate
12 Oct 2020, 17:32
Proper a écrit:Je voulais le faire Shadow of the Tomb Raider.
C'est faisable sans avoir fait les précédents ?


Non. C'est pas un jeu faisable tout court. Faut pas y jouer. C'est mauvais pour la santé. Ça déclenche la calvitie et ça donne des troubles de l'érection.
#435287 par Rom'EmAll
12 Oct 2020, 17:41
Proper a écrit:Je voulais le faire Shadow of the Tomb Raider.
C'est faisable sans avoir fait les précédents ?


J'ai commencé par le Rise of donc :mrgreen: Mais oui tu peux le faire sans souci je pense.

Skate a écrit:Non. C'est pas un jeu faisable tout court. Faut pas y jouer. C'est mauvais pour la santé. Ça déclenche la calvitie et ça donne des troubles de l'érection.


:lol: :lol: :lol:
#435288 par Masterlord
12 Oct 2020, 19:31
Skate a écrit:
Proper a écrit:Je voulais le faire Shadow of the Tomb Raider.
C'est faisable sans avoir fait les précédents ?


Non. C'est pas un jeu faisable tout court. Faut pas y jouer. C'est mauvais pour la santé. Ça déclenche la calvitie et ça donne des troubles de l'érection.

Ah mais c'est à cause de ça que mes cheveux tombent ! Je savais que le premier était à s'arracher les cheveux mais je ne pensais pas que l'effet durait sur le long terme !
#435307 par tyounise
14 Oct 2020, 00:26
Hey hey :whistl:

Je suis agreablement surpris que le moment de frustration arrive enfin sur mario galaxy.

Je m'explique habituelement avec les mario je fait allez grand max 30 shine avant d'être frustrée et areter complètement de jouer (sauf pour mario odysey que j'ai fini)
La sur galaxy jen suis a 95 shine il me reste un niveau a finir afin de completer tout les niveaux du hub ( je ne parle pas des shines obtenue grace au commette ou cacher dans les niveaux :whistl: ) et il me reste le dernier boss a vaincre et jai fini le jeux :D

Je trouve que chaque niveau sont vraiment bien conçue apportant ce qu'il faut de game play pour ne pas etre lasser et un niveau de dificulter vraiment bien doser afin de ne pas frustrer et finir le any purcent du jeu :D
#435313 par becks32
14 Oct 2020, 16:15
Salut tout le monde je suis sur TLOU2 ben putain...je m'ennuie surtout quand je joue la partie avec abby...je m'en fou d'elle je trouvais pas mal l'idée au debut mais la c'est trop long :facepalm: et perso je trouve qu'il n'y a pas assez de zombies et trop d'humains :cry:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités