Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#411264 par becks32
25 Fév 2018, 12:59
The Bartman a écrit:
becks32 a écrit:bon j'ai profité des soldes pour me prendre mass effect andromeda en démat(je sais c'est mal)je vais enfin pouvoir me faire un avis dessus depuis le temps :?


Je suis curieux de voir s'il te plait ou non, car même s'il est très loin de la trilogie Shepard, il a pas mal de qualités quand même. Et si tu veux essayer le multi/coop je suis partant. :wink:


ah oui il y a de la coop?dans le scénario?je te dis ca quand je l'ai fini pour le reste je suis ok 8)
#411266 par The Bartman
25 Fév 2018, 13:31
Nope pas dans le scénario, c'est un mode multi à part (déjà introduit dans le 3). Coop à 4 contre des vagues d'ennemis, des objectifs spécifiques entre temps (tuer tel ennemi en priorité, aller activer des balises à tel endroit etc...) le tout avec les classes et pouvoirs de ME (biotique, ingénieur, porte étendard etc...). En soit c'est proche d'un mode horde, les fortifications en moins, c'est bien nerveux, j'avais bien aimé le peu que j'avais joué à la sortie même si laissé de coté rapidement faute de potes sur le jeu.
#411273 par becks32
25 Fév 2018, 15:15
oui ben on teste ça quand tu veux mec! :wink:
#411282 par reimmstein
25 Fév 2018, 19:38
Fini Tales of Hearts R sur Vita, un épisode ma foi bien chouette de la licence. Pour les amateurs des Tales of n'hésitez pas à le faire.
#411288 par kazeus
26 Fév 2018, 08:37
J'ai terminé hier amnesia the dark descente .
Ça faisait un moment que je voulais le finir mais sans avoir le temps mais c'est chose faite désormais ! Jeu que je recommande bien sûr pour son ambiance glauque et malsaine même si la fin n'est pas vraiment ce que j'attendais :roll:
Bref,je vais me faire les dlc pour boucler la boucle.
#411315 par reimmstein
26 Fév 2018, 19:02
Hey pour les gens qui connaissent les Xenoblade Chronicles, j'ai une question : l'histoire se suit-elle entre le 1 et le X ? J'ai joué au 1 vers 2012 en ému, et sans le finir j'étais arrivé vers les 2/3 du jeu. Je l'ai jamais fini donc je me disait qu'il faudrait que je le refasse un jour. Mais j'ai aussi le X. Du coup, mieux vaut refaire le 1 avant le X ou l'histoire se suit pas (me rappelle de plus grand chose du 1) ?
#411321 par theobrendel
26 Fév 2018, 20:48
Le X est un spin off qui n'a aucun lien scénaristiques avec le 1.
Le seul élément que tu retrouveras dans le X qui est présent dans le 1 sont les nopons (les tout petits bonhommes insupportables) :mrgreen:

Le 1 a un gros scénar, le X un gameplay béton.
#411324 par reimmstein
26 Fév 2018, 21:20
Ok nickel. Je recommencerais le 1 d'abord alors si l'histoire y est cool :) (j'en ai bizarrement aucun souvenir...).
#411336 par Joluz
27 Fév 2018, 15:22
Masterlord a écrit:Achetez Monster Hunter World les possesseurs de PS4/One. Un indispensable de cette génération.

C'est si bien que ça ?
#411341 par Masterlord
27 Fév 2018, 18:15
KCD me fait pas mal envie aussi mais pas le temps et j'ai un peu peur du rendu sur console. Je préfère attendre de voir dans quel état il sera une fois bien patché.
#411350 par XavArcade
27 Fév 2018, 21:27
Masterlord a écrit:KCD me fait pas mal envie aussi mais pas le temps et j'ai un peu peur du rendu sur console. Je préfère attendre de voir dans quel état il sera une fois bien patché.


J'avais aussi envie de le prendre mais au vu des nombreux bug et commentaires, je vais attendre la version goty ou je le prendrai d'occasion dans 6/12 mois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités