Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#423823 par theobrendel
08 Mar 2019, 15:15
Je me rends compte que je me suis trompé de topic tout à l'heure pour Mario Odyssey :mrgreen:

Bon ça y est j'ai chopé la dernière lune. C'était ultra facile en jouant avec cappy :mrgreen:

Je suis vraiment content de cette nouvelle façon de jouer. Vu que peu de jeux me plaisent, le peu que je fais je les fait à fond, et je trouve que j'en profite bien plus.
#423826 par Masterlord
08 Mar 2019, 18:12
Tu comptes essayer la version PS de RE2 ? Voire celle du premier ?

theobrendel a écrit:Je suis vraiment content de cette nouvelle façon de jouer.

Tu parles du jeu ou de ta manière de consommer ?
#423829 par theobrendel
08 Mar 2019, 18:38
Manière de consommer.

Quand j'avais beaucoup de temps pour jouer je jouais à tout et n'importe quoi, généralement en ligne droite pour pouvoir passer à un autre jeu rapidement et ainsi espérer jouer à toutes les productions que j'avais en retard. C'était cool car je jouais à beaucoup de jeu différents, mais très peu de jeu excellent.

Au final aujourd'hui ma façon de jouer a évolué dans le même sens que ma façon de collectionner : peu mais qualitatif.
#423844 par Kikosaurus
08 Mar 2019, 22:43
Masterlord a écrit:Tu comptes essayer la version PS de RE2 ? Voire celle du premier ?

A terme oui mais pas tout de suite. Je ferai sans doute RE3 et Code Veronica aussi, date à déterminer. Je pense que je vais me racheter une PSP et la cracker en fait, j'ai faim de RPG PS1 à base de graphismes 3D moches, de scénarios de 40h et de choix de gameplay d'un autre âge. Limite j'ai envie de refaire Xenogears.
#424064 par theobrendel
19 Mar 2019, 18:58
Ah j'avais pas vu la question ^^ j'ai testé ce qui a dans psworld et rush in blood.

Sinon j'ai laissé tomber Megaman ZX qui au final est un peu moyen, pour le génial The Messenger édité par Devolver.
Un putain de Ninja Gaiden du 3e millénaire vraiment très bien foutu, avec un gameplay au petit oignon dont la difficulté augmente au fur et à mesure que l'on avance. Un gros gros twist donne une autre dimension au jeu, amenant beaucoup plus de profondeur.
Et l'humour omniprésent fait vraiment parti du charme du jeu, me retrouvant plusieurs fois à rigoler comme un niai.

Un énorme plateformer, like Céleste.

J'ai joué 5h cet après-midi sans réussir à décroché de ma Switch.
#424142 par anonyme26
22 Mar 2019, 18:44
Lloz07 a écrit:Sinon les Switcheux testez Baba is you, c'est vraiment cool ;)

c'est prévu ... quand j'aurais le temps... mais les jeux que j'ai envie de faire sur Switch il y en a une chiée... j'ai déjà du mal à faire les quelques jeux que j'ai déjà acheté alors si je rajoute Baba is You, Cuphead, Wargroove et tout un tas d'autres conneries qui me font envie car il y a des promos sympa... je vais pas m'en sortir !
#424149 par Skate
22 Mar 2019, 21:11
Masterlord a écrit:Il est dans ma boîte aux lettres. :cry:


Et la boîte aux lettres, qu'est-ce qu'elle en pense?
#424153 par Skate
23 Mar 2019, 00:44
Masterlord a écrit:Quelle est trop petite pour contenir à la fois la version simple et la version collector. :mrgreen:


Oh elle le sera bien assez pour l'avis de passage t'inquiètes :mrgreen: .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités