Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#419767 par Masterlord
19 Oct 2018, 21:57
Si vous avez un casque PS VR, courez acheter Astro Bot : Rescue Mission. C'EST UN ORDRE !
Si vous n'avez pas de casque PS VR, allez en acheter un puis courez acheter Astro Bot : Rescue Mission. C'EST UN ORDRE !
#419780 par reimmstein
20 Oct 2018, 09:41
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:C'est Master qui finance.

Si tu le mets sur ta liste Secret Santa pourquoi pas. Image


fait gaffe à ce que tu propose :lol:
#419782 par Arvester
20 Oct 2018, 10:48
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:C'est Master qui finance.

Si tu le mets sur ta liste Secret Santa pourquoi pas. Image


ça marche ! Tu as bien compris que tu viens de t'engager à m'offrir un PSVR et le jeu ? :whistl:
#419783 par Masterlord
20 Oct 2018, 11:03
Gr1cheux a écrit:Et pourquoi je devrais acheter Astro bot ?

Parce qu'il est trop bien. Franchement c'est l'ambassadeur du PSVR haut la main, super intelligent dans l'utilisation du casque et de la DualShock 4. Et si je veux faire mon forceur je pourrais même te dire que c'est le Super Mario 64 de la VR.

A 30 balles sur Amazon c'est donné, a 40 c'est plus que correct et faut encourager ce genre de jeux si on veut que la VR se développe. Ils parlaient d'ajouter une démo du jeu sur le PS Store, je sais pas si c'est déjà disponible mais si c'est le cas télécharge la.

Et puis Astro il est trop choupi !

Édit : La démo : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... MO000000EU

Arvester a écrit:
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:C'est Master qui finance.

Si tu le mets sur ta liste Secret Santa pourquoi pas. Image


ça marche ! Tu as bien compris que tu viens de t'engager à m'offrir un PSVR et le jeu ? :whistl:

On verra si t'es sage !
#419786 par reimmstein
20 Oct 2018, 17:15
Syberia 3 c'est cool, malgré le côté graphique d'un autre âge et le doublage français mauvais (en dehors de la voix de Kate).
Mais l'univers est toujours aussi bon !
#419808 par becks32
21 Oct 2018, 19:57
moi je comme red dead le 1er je sais pas si c'est une suite mais au moins ca sera fait! :)
#419809 par Masterlord
21 Oct 2018, 20:08
Je viens de terminer la trame principale de Astro Bot Rescue Mission.

JEU.

DE.

L'ANNEE.

Et je déconne pas ! C'est un sans faute sur tous les points. Graphiquement, c'est certainement le plus beau jeu de l'accessoire, y'a Batman Arkham VR qui me ferait p'tet douter mais l'intéractivité n'est pas la même ! C'est magnifique, même artistiquement, y'a des niveaux c'est juste à tomber, et l'immersion grâce à la VR est incroyable. La bande son c'est pareil, des pistes réussies qui rentrent facilement dans la tête (au point de ne plus en sortir, j'ai 25 minutes pour aller au boulot à pied, j'ai sifflé pendant 25 minutes le theme souterrain). Coté gameplay c'est la claque ! Ça utilise intelligemment tout le potentiel du PS VR et la DualShock 4 (oui vous savez, le fameux pavé tactile qui "ne servira jamais à rien") tout en se renouvelant tout le long du jeu sans jamais être répétitif. L'exploration, pourtant très linéaire, est grisante, j'ai rarement autant pris mon temps dans un jeu video, tellement que j'ai terminé le jeu en ayant tout trouvé (bon c'est pas super compliqué non plus). Mais l'exploration n'est pas la seule chose à faire, chaque monde est ponctué d'un boss, et quels bosses ! Comme pour le reste ils sont très réussi : Imposants, animations soignées, combats prenants. Sur les 5 de base, un seul est en deçà des autres. Le boss de fin c'est la cerise sur le gateau, il est génial, je dirais presque épique.

ET ASTRO EST TROP CHOUPI BORDEL !

Image

Si jamais vous étiez de ceux qui disent "la VR dans le jeu vidéo, aucun intérêt", déjà vous n'avez probalement jamais eu un casque VR sur la tête ( :mrgreen: ), mais desormais Astro Bot vous fera objectivement mentir. Si vous étiez de ceux qui disent "la VR y'a pas de jeux, juste des expériences de 20 minutes", desormais Astro Bot vous fera objectivement mentir.

Bref, Astro Bot : Rescue Mission c'est le jeu qui sort de nulle part (comme beaucoup j'ai jamais touché aux softs The Playroom et The Playroom VR en me disant que ça devait être des démos un peu naze) qui s'impose comme la nouvelle référence du jeu de plateformes de la VR. En 2015 j'avais conclu "Si vous avez une PS4 mais pas Bloodborne, pourquoi avez vous une PS4 ?" bah ici c'est la même : Si vous avez un PS VR mais pas Astro Bot : Rescue Mission, pourquoi avez vous un PS VR ?

Et si vous n'avez pas de PS VR, reconsidérez la chose, ou essayez de vous en faire prêter un, car c'est au moins à essayer. :wink:

Il me reste les 26 défis à faire, je verrais de quoi il en retourne ce soir.
#419810 par Arvester
21 Oct 2018, 20:36
J'ai pas de PS VR car je n'ai pas de ps4 :(

Et si je devais m'équiper, ce serait avec un HtTC Vive pour Fallout 4VR. Mais 2000 balles pour un jeu, no way.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités