Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#406473 par theobrendel
04 Nov 2017, 02:39
Rah ça me rend dingue.
Je meurs toujours au moment où il amène ses parois vers le milieu avec un œil au milieu d'une paroi. J'arrive une ou deux fois à détruire l'œil et la fois d'après je meurs à tout les coups.

Une astuce Gunpei ?
#406476 par Gunpei
04 Nov 2017, 08:53
Quand l'oeil se trouve en bas, j'utilise l'épée ou le tir. Lorsqu'il se trouve au milieu ou très souvent hauteur, je grimpais sur la paroi opposée et utilisais le tir. Puis juste avant l'impact, augmente sa puissance avec le casse tête. Pour moi il s'agit du moment le plus difficile du boss. Si tu maîtrise ce passage le reste passera tout seul.
#406486 par theobrendel
04 Nov 2017, 10:07
Merde j'ai la bonne technique alors.
Mais je m'en sors pas avec les boutons, c'est vraiment difficile, et comme tu le dis, le reste est juste long, mais assez facile.
Va falloir que je réessaye un bon paquet de fois je pense.

Merci Gunpei.
#406492 par theobrendel
04 Nov 2017, 11:30
Au final j'ai réussi après 2 essais ce matin.
Pourquoi ? Car les trois apparitions de l'œil se sont fait sur le bas de la paroi, donc très simple :)

Du coup la 3DS m'annonce 22h de jeu.
Quand j'ai fait les premiers niveaux me suis dit : boah encore un petit jeu, en 4-5h ce sera torché :mrgreen:

Mais vraiment que du bon. Merci pour le conseil les gars !

Maintenant je vais attaquer Dragon Ball Origins 2.
#406494 par Kikosaurus
04 Nov 2017, 12:01
kazeus a écrit:Y'a que moi que ça fait bizarre de lire un post de kiko ?

Je passe pas souvent mais je suis encore la, surtout si c'est pour conseiller un bon jeu :wink:
#406512 par reimmstein
04 Nov 2017, 15:50
J'ai décidé de relancer The Cat Lady et de le faire d'une traite avec un walkthrough. C'est un jeu d'aventure très réussi mais franchement perturbant au niveau psychologique (en plus d'être plutôt gore). Je ne pourrais pas le conseiller à tout le monde, du fait de cette violence, mais il n'en reste pas moins bien écrit.
Un titre intéressant.

J'essaierai Downfall du même dév à l'occasion, l'un des personnage secondaire de The Cat Lady en est le perso principal (un jeu sorti avant TCL et qui a eu droit a une version "redux" dispo sur GOG).
#406576 par theobrendel
06 Nov 2017, 21:13
Après 3h de jeu sur Dragon Ball Origins 2, je me dis c'est vraiment pas une aussi bonne surprise que Henry Hatsworth :?

J'ai peut être pas poussé assez loin mais pour l'instant le gameplay est assez limité je trouve. Les expressions de Sangoku sont assez laides, et surtout je prend aucun plaisir à jouer.

Un peu dégouté car ça fait longtemps que je me suis pas régalé avec un jeu DBZ.
#406582 par Gunpei
07 Nov 2017, 08:30
Le début est un peu laborieux. Mais une fois quelques techniques supplémentaires de débloqués, on prend plus de plaisir à y jouer. D'accord avec avec toi pour les expressions, étant figées, l'effet est particulier. Essai d'aller plus loin, je t'assure que c'est de mieux en mieux.
#406755 par XavArcade
10 Nov 2017, 20:58
En ce moment, je joue beaucoup à dungeon punks sur ps4/vita. (jeu en location gratuite du psn +)
C'est un RPG - beat them all 2D très bien fait et très simple.
Le genre de belle surprise qui fait plaisir. :clapclap:
On monte ses perso (6) jusqu'au niveau 40 avec à chaque fois des nouvelles armes à looter ou acheter. Un stage se joue en 3 équipes de 2 perso et donc les 6 persos sont utiles. On peut créer ses équipes comme on le veut.
Une fois les 12 stages finis, on passe en NG+ et c'est là que les choses sérieuses commencent.
L'achat d'armes se fini au niveau 26, du coup on est obligé d'améliorer ses armes par un "forgeron"...

Image

Bref, je le conseille.
#406769 par reimmstein
11 Nov 2017, 11:16
2 jeux en parallèle de mon côté :

- Project X Zone 2 sur 3DS : un moment que je l'avais celui-là, c'était l'occasion de sortir la 3DS. Alors oui le jeu est du pur fan service, très redondant, et franchement facile pour du T-RPG. Mais justement n'étant hyper doué pour ce type de jeu ça me va bien (et me donnera p'tet envie de me remettre au genre avec du plus solide, comme le Valkyrie Profile DS ^^). Puis le côté gros mashup Sega X Namco X Capcom est franchement rigolo (pis y'a Segata Sanshiro merde !). L'histoire c'est du total osef.

- Shadow of War sur PC : offert avec ma nouvelle carte graphique j'me suis dit on va tester viteuf. Alors le gameplay est très simple et redondant, mais d'une souplesse et d'un fun absolu ! La mécanique de Némésis est géniale aussi : si un ennemi vous bat, soit il vous tue, soit il vous humilie. Dans tout les cas, son niveau augmente, et vous pouvez le chasser et tenter de le vaincre pour obtenir un équipement de qualité ! De même vous pouvez à partir d'un moment du jeu recruter des orcs pour qu'ils combattent à vos côté, ce qui donne un côté guerre bien foutu. Le scénar est à oublier par contre, et les doublages moyens (même en anglais).
#406773 par becks32
11 Nov 2017, 16:51
Je viens de finir la quête principale de THE WITCHER 3,il rentre direct dans mon top 3 des jeux new gen!je me suis vraiment régalé.je le conseille a tout le monde(il faut avoir du temps par contre).le seul défaut que je ferais au jeu c'est que des fois je suis mort bêtement en tombant d'un rocher :lol: .sinon tout est bon vraiment je ne lui vois aucun autre défauts.
Fini en 4j de jours après il y a encore des quêtes annexes mais j'y reviendrais plus tard,pour son prix actuel je le recommande grandement.
#406774 par XavArcade
11 Nov 2017, 17:07
becks32 a écrit:Je viens de finir la quête principale de THE WITCHER 3,il rentre direct dans mon top 3 des jeux new gen!je me suis vraiment régalé.je le conseille a tout le monde(il faut avoir du temps par contre).le seul défaut que je ferais au jeu c'est que des fois je suis mort bêtement en tombant d'un rocher :lol: .


Faut jamais fleurter avec les limites de la carte... :whistl: (dit par un joueur qui commence Dark souls. :mrgreen: )

Sinon, merci du retour, je l'ai et je vais bientôt le faire. :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités