Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#432951 par becks32
13 Mai 2020, 17:42
ah oui effectivement mais le truc j'aime pas laisser les consoles allumer moi :(
#432957 par becks32
14 Mai 2020, 10:18
kazeus a écrit:T'as toujours un problème toi :mrgreen:


si tu savais! :lol:
#432980 par Masterlord
17 Mai 2020, 22:13
Comme en 2017 la fin de Persona 5 Royal m'a fracassé (bon un peu moins car c'était vraiment comme si un bus m'avait roulé dessus la première fois). Putain de jeu.
#432984 par Proper
18 Mai 2020, 10:50
Platine obtenu sur Binding of Isaac + 100% sur les DLC :) ce qui en fait mon trophée le plus rare.
Je vais pas répéter tout le bien que j'avais déjà dit sur le jeu, en un mot je le trouve extraordinaire.
Bon sur la fin j'avoue que certains perso sont chiants à jouer, et certains achievements sont vraiment une corvée à obtenir (surtout ceux très aléatoires...)

Sinon en même temps j'ai fait le premier Uncharted (grâce à la promo gratuite trilogie Uncharted + Journey).
Malheureusement ça a confirmé tous les aprioris que j'avais sur cette licence.
Héro fade, jeu facile et non punitif pour ne frustrer personne. Gameplay très répétitif, tu finis le premier chapitre tu as vu tout le jeu.
Je pensais par contre qu'il y aurait plus d'exploration / plateforme / énigmes. Mais au final le jeu est hyper bourrin.
Niveau level design c'est je trouve une cata, les corniches, branches placées parfaitement comme par hasard. Les décors qui explosent pour former un pont au millimètre près.
Le placement des ennemies (ils gardent quoi les mecs ? Un arbre, un rocher ? Comment ils sont arrivé là ?). Je sais bien que c'est pour l'action, mais c'est tout de même trop grossier.
Bref pas hyper fan, je ferais le 2 dans quelques mois, il parait que c'est le meilleur de la série.

Et finalement je viens d'attaquer Alice retour au pays de la folie sur PS3.
Je n'ai fait que le premier chapitre mais bien sympa jusque là, surtout l'ambiance qui est délicieuse.
#432986 par XavArcade
18 Mai 2020, 16:19
Proper a écrit:Platine obtenu sur Binding of Isaac + 100% sur les DLC :) ce qui en fait mon trophée le plus rare.


Si tu as aimé isaac, je ne peux que te conseiller enter the gungeon. :lovelove:

Tu as combien de platine ?
#432989 par Proper
19 Mai 2020, 00:25
Oui c'est vrai tu me l'avais conseillé lorsque j'avais fait mon premier retour sur Isaac et ça à l'air plutôt sympa ! Depuis il est sur ma wishlist :)
C'est mon 6ème platine, c'est pas fou comparé à certains chasseurs de trophées du forum du coup quand j'en choppe un je suis content.
Tu fais les platines toi aussi ?
#433004 par XavArcade
19 Mai 2020, 15:06
Proper a écrit:Tu fais les platines toi aussi ?



Avant oui, maintenant je platine seulement les jeux que je peux refaire plusieurs fois avec plaisir...
Et ils sont rares... :facepalm:

Image

Derniers en date :
Children of Morta, Warhammer: Chaosbane, Nioh.

Trophée le plus rare : platine de Dead star, 222 joueurs l'ont... :mrgreen:
Image

**********

J'avance bien à The surge, je suis à la 4ème zone.
Celle après big sister, je fais le tour mais j'ai loupé quelque chose car je ne vois plus quoi faire... :facepalm:
Bref, je tourne en rond. :lotlaugh:
#433007 par Proper
19 Mai 2020, 16:29
Ha oui jolie carte !
Je fais pale figure à côté :mrgreen:
Image

La vache ils rigolent pas avec les trophées de Dead star :shock:

J'avoue que pour ma part j'ai du mal à refaire les jeux, même ceux que j'aime donc dès qu'il y a un new game + ou une difficulté à débloquer je zap...
#433008 par chym
19 Mai 2020, 17:06
Proper a écrit:J'avoue que pour ma part j'ai du mal à refaire les jeux, même ceux que j'aime donc dès qu'il y a un new game + ou une difficulté à débloquer je zap...

Je suis un peu pareil à part quelques exceptions, les NG+ ça m'ennuie. Même les jeux comme Diablo 3 (bon certains me diront que c'est normal il est mauvais) fait pour ça, ça m'a vite saoulé de faire en boucle les mêmes niveaux.

De mon côté, mon troisième trophée le plus rare c'est sur Boggle :facepalm:
#433009 par Rom'EmAll
19 Mai 2020, 17:14
Proper a écrit:J'avoue que pour ma part j'ai du mal à refaire les jeux, même ceux que j'aime donc dès qu'il y a un new game + ou une difficulté à débloquer je zap...


Pareil, je ne rejoue à aucun jeu. Une fois qu'il est terminé, exploré, fait, je sors la galette de la console et je passe sur un autre jeu :lol:
#433011 par Masterlord
19 Mai 2020, 17:46
Les trophées c'est de la saloperie pour les maniaques dans mon genre (et les devs le savent bien). J'avais plus ou moins réussi à arrêter en 2016/2017 mais je suis retombé dedans.

Image

On a le même avatar Xav.

Image
#433012 par becks32
19 Mai 2020, 17:48
Je fais presque pareil disons que sur ps3/ps4 j'y rejoues pas(sauf last of us fait 3 fois) sur xbox un peu plus pour les succès et tout depends des jeux les gears je les ai fait 6 fois chacun.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités