Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#409907 par anonyme26
15 Jan 2018, 11:01
Le premier Lynel que tu croises chez les Zoras si tu suis le jeu de manière relativement naturelle c'est en général le premier lieu clé de l'histoire que tu visites, faut pas chercher à se faire le lynel... Bon par contre une fois que tu titilles les 12/15 coeurs et que tu as du stuff, les lynels c'est easy, faut juste avoir la bonne technique et beaucoup de flèches si tu veux faire la technique du noob ou alors une très bonne maîtrise de l'esquive contre attaque mais ça, en général faut plusieurs dizaines d'heures pour le maîtriser.
#409953 par goonpay
16 Jan 2018, 11:53
Fini Lego Marvel Super Heroes 2 sur Switch (la campagne). Pas trop mal, du lego classique et toujours un contenu de dingue. En duo, c'est top !
Et j'ai aussi bouclé Max The Curse of Brotherhood que je ne connaissais pas malgré sa sortie ancienne. Franchement cool !
#409963 par Flogger_23
16 Jan 2018, 13:34
Je viens de finir un énième replay de STALKER Call of Pripyat, avec le mod Call of Chernobyl qui ouvre toutes les régions de la trilogie et ajoute plein d'éléments de gameplay, et son add-on Arsenal Overhaul (plus d'armes, maniement réaliste). Y'a pas à dire, je m'en lasse pas...
#409964 par Joluz
16 Jan 2018, 13:35
Sur PS4 J'ai fini Okami HD, toujours aussi onirique ,du coup j'ai attaqué Tales of berseria que je trouve vraiment bien pour le moment ( 3h30 de jeu) et Xcom 2 qui s'avère la digne suite d'ennemy unknown.

Sur 3DS , j'arrive au bout de Kirby Triple Deluxe et je m'amuse bien sur Dragon Ball Fusions
#410043 par becks32
17 Jan 2018, 16:23
Je viens de finir bioshock 2 du moins hier soir,j'ai bien aimé autant que le premier jouer dans la peau de MR P c'est super sympa aucun reproche a faire au jeu.le gros plus est bien sur ça bande son a mon gout pourtant en général je n'écoute pas ce genre de musique.je les referais les 2 plus tard la j'attaque le 3 :mrgreen:
#410050 par Proper
17 Jan 2018, 18:11
La bande son, et le monde de Rapture. Même si il n'y a plus la surprise du premier épisode ça reste énorme. Ils pourraient faire 15 Bioshock dans Rapture que ça me plairait.
J'ai pas encore osé tester le infinite par contre. Tu me donneras ton avis :)
#410052 par becks32
17 Jan 2018, 18:16
heu ben au bout d'1h déjà franchement j'ai du mal accroché déjà a la pâte graphique c'est chelou perso...
#410058 par The Bartman
17 Jan 2018, 20:43
A part le fait que ce soit beaucoup plus coloré et lumineux que dans Rapture (logique vu la situation géographique), je ne vois pas une énorme différence avec le style des deux premiers (les visages étaient dans la même veine, l'ambiance art déco etc...)
En tout cas j'espère que tu l'appréciera malgré ça, perso je me demande si je le préfère pas au premier même.
#410059 par becks32
17 Jan 2018, 21:07
oui tu as pas tord,je continue a avancer!
#410061 par trashitall
17 Jan 2018, 21:46
becks32 a écrit:heu ben au bout d'1h déjà franchement j'ai du mal accroché déjà a la pâte graphique c'est chelou perso...


la première heure, c est la plus calme, après c est le gros kiff sur Columbia :huhuhu:
j adore ce jeu, et le thème de girls just want to have fun effet tourne disque :) sur la plage. Et il faut absolument faire les deux add ons tombeau céleste après.
#410066 par Arvester
18 Jan 2018, 00:37
J'ai fini le premier monde de BUTCHER sur Switch (dispo sur d'autres supports aussi). Je le définirais comme un mélange de Super Meat Boy et de Doom. On incarne un robot envoyer par "Mother" pour détruire ce qu'il reste de l'humanité: c'est là l'intégralité du scénario. C'est ultra bourrin, les niveaux se couvrent de sang et de tripes, on meurt rapidement et en boucle (d'où le côté SMB, des niveaux courts en vue de côté avec des pièges et du pixel qui tâche), on retrouve les armes classiques d'un Doom-like (pour l'instant j'ai le shotgun de base, un fusil d'assaut et la tronçonneuse) qui sont bien efficaces, j'accroche bien ! Il y a des passages secrets à trouver et des subtilités sympa (on peut casser les lampes par exemple). La musique baigne dans l'ambiance aussi, le plus gros point négatif pour le moment c'est la résolution: avec des persos qui prennent si peu de pixels (le héros fait genre 6 pixels de haut) il arrive souvent de manquer un adversaire dans la cohue et de se prendre une bastos dans les gencives qu'on aurait facilement pu éviter. A jouer sur grand écran et avec une manette pro si possible, j'ai galéré sur l'écran en mode portable (les joysticks des joycon sont moins précis aussi). Il faut un petit moment pour s'adapter aux contrôles: joy gauche pour le mouvement, joy droit pour la visée, L pour sauter et R pour tirer. On peut mettre le saut sur le haut du joy gauche, aussi.

En jeu, c'est speed, on se croirait dans un demake de Quake III Arena, ça saute, ça jetpacke, ça tire de partout, les humains ont l'instinct de conservation chatouilleux et ont bien l'intention de casser du robot-tueur. Et ils font très, très mal.

Les +
Rapide, bourrin, gore, c'est le dernier Doom en vue de côté, de l'action non stop.

Les -
visée approximative avec les joycon (heureusement il y a une légère aide à la visée), l'écran en mode portable est un peu petit pour bien voir les ennemis, les mondes semblent un peu répétitifs (je ne l'ai pas encore constaté par moi-même)

Bref, pour moi il vaut largement ses dix balles !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités