Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#420134 par Jelly Jam
30 Oct 2018, 17:16
Ca fait un moment que je ne m'étais pas investi dans un jeu, manque de temps, boulot etc etc ... Red Dead me donne envie de m'y plonger sérieusement.
Bon, je n'ai que quelques heures de jeux à mon actif (environ 15% du jeu torché) ou je (ré) apprends les mécanismes du jeu, je pars sur un cowboy tout gentil qui rend service etc etc ... Maintenant que j'avance un peu, j'ai envie de jouer le vieux chacal et c'est ça qui va me plaire dans ce jeu, faire mon fdp et détrousser de la vieille ! Je veux trouer la peau de quiconque se mettra en travers de mon chemin que se soit un mendiant ou une pute :huhuhu: :lol:
Bref vous l'avez compris, je compte bien m'éclater à 100% avec ce jeu et c'est bien parti pour ! :fuckyou:
#420138 par chym
30 Oct 2018, 17:55
Jelly Jam a écrit:Je veux trouer la peau de quiconque se mettra en travers de mon chemin que se soit un mendiant ou une pute :huhuhu: :lol:
On peut detrousser une vieille, mais après avoir brosser son cheval, nettoyer son arme, manger (pas trop pour ne pas grossir), et avoir fait une bonne sieste, tu peux partir cavaler (et faire quelques pauses pour cueillir des fleurs) à travers toute la prairie pour la retrouver et la détrousser de 0.50$ (et n'oublie pas de mettre 10% pour la cause commune) et te retrouver avec toute les forces de l'ordre à tes trousses.

De toutes façons autant jouer pourri, parce que même en jouant les bons Samaritain si tu te trompes une fois de touche (ce qui arrive toujours quand il ne faut pas) et que tu dégaines devant quelqu'un, les forces de l'ordre te pourchasseront. Autant être pourri à fond.
#420141 par gentux
30 Oct 2018, 18:13
Hier, j'ai buté mon cheval dans un "ravin" de 2m de hauteur steup. :huhuhu:
Bon.. j'ai rechargé ma sauvegarde pour le retrouver mais.. comment ça se passe pour en avoir un autre car j'étais au milieu de la cambrousse ? Faut que je me tape tout à pied à 2 à l'heure en portant cette satanée selle ?
#420145 par Masterlord
30 Oct 2018, 19:39
chym a écrit:De toutes façons autant jouer pourri, parce que même en jouant les bons Samaritain si tu te trompes une fois de touche (ce qui arrive toujours quand il ne faut pas) et que tu dégaines devant quelqu'un, les forces de l'ordre te pourchasseront. Autant être pourri à fond.

J'ai la fâcheuse manie de vouloir courir avec R2.
#420164 par theobrendel
31 Oct 2018, 12:12
Ne sachant pas trop dans quelle longue aventure me lancer (trop de choix tu le choix) je me suis remis à la Nsane trilogy, et bordel que c'est dur. Je voulais choper toutes les caisses et toutes les reliques de suite, beh en fait ce sera déjà bien si je fini le 1er jeu ^^ et pourtant j'avais poncé les 3 opus sur PS1 :mrgreen:
#420167 par The Bartman
31 Oct 2018, 12:56
gentux a écrit:Hier, j'ai buté mon cheval dans un "ravin" de 2m de hauteur steup. :huhuhu:
Bon.. j'ai rechargé ma sauvegarde pour le retrouver mais.. comment ça se passe pour en avoir un autre car j'étais au milieu de la cambrousse ? Faut que je me tape tout à pied à 2 à l'heure en portant cette satanée selle ?


2M c'est haut pour les pattes d'un cheval, non?
Il me semble avoir lu à un moment que si on perd notre selle, celle çi sera téléportée à l'écurie. Bon j'ai pas testé, la seule fois où mon cheval est mort (plombé pendant qu'il me suivait derrière un chariot volé ) j'ai reload aussi.
#420170 par kementari
31 Oct 2018, 15:09
Je viens de me lancer dans l'extension Torna de Xenoblade chronicles 2 et j'apprécie, même si ça me gonfle à chaque fois l'écran des liens créés. Sinon, c'est bien de ne plus avoir trop de lames à upper, là c'est à la cool
bon, je retourne à mes quêtes fedex, j'aime ça ^^
#420171 par theobrendel
31 Oct 2018, 17:42
C'est vrai que j'ai Torna aussi j'avais complètement oublié :shock:

Bon sinon faites moi rêver, y en a qui ont platiné le 1er Crash HD ?
Je trace pour arriver au bout et après m'occuper des chronos et gemmes, mais quand je vois ce qui m'attends je me rends cpmpte que j'y arriverai jamais.
Et d'ailleurs c'est spécialement pour le remaster qu'il faut pas mourir (en plus de chopper toutes les caisses) dans un niveau pour chopper la gemme ? Ou c'était déjà comme ça dans les anciens ?
#420172 par Masterlord
31 Oct 2018, 19:37
theobrendel a écrit:Bon sinon faites moi rêver, y en a qui ont platiné le 1er Crash HD ?

Gr1cheux de mémoire a platiné la trilogie.
Sinon j'ai un pote qui a platiné le premier et le second.
#420173 par theobrendel
31 Oct 2018, 19:51
Putain GG ! Mais ça fait pas beaucoup ici sachant que je me souviens que vous étiez plein à y jouer à sa sortie.

J'ai regardé le platine est a 0.9% de réussi bordel ^^
Je viens de le finir là. À moi les gemmes et les temps records !
#420180 par kementari
31 Oct 2018, 21:51
theobrendel a écrit:C'est vrai que j'ai Torna aussi j'avais complètement oublié :shock:


Bon ba voilà, histoire principale terminée en 20h à peine je crois, par contre, qu'est-ce que j'ai kiffé le nouveau système de combat, au moins c'est dynamique de pouvoir changer de combattants avec ses lames. Je pense continuer mes quêtes histoire de voir ce que ça donne, j'en suis au level 58, trop facile de péter en deux le boss final par contre, j'ai peut être un peu trop pex...
#420189 par Gr1cheux
01 Nov 2018, 04:13
Ouais j’ai platiné Crash, c’est plus facile sur le 1 car tu peux mourir même pour récupérer les gemmes de couleur.

J’ai galeré sur les niveaux des ponts oui par contre...
#420190 par theobrendel
01 Nov 2018, 09:53
Gr1cheux a écrit:Ouais j’ai platiné Crash, c’est plus facile sur le 1 car tu peux mourir même pour récupérer les gemmes de couleur.

J’ai galeré sur les niveaux des ponts oui par contre...

Chapeau bas. J'ai fait une dizaine d'essai sur un niveau pour avoir la relique or sans succès :mrgreen:
Euh par contre ça m'est déjà arrivé de choper toutes les caisses d'un niveau avec une gemme de couleur et à la fin j'ai eu droit à : "super... mais vous êtes morts".
T'es sur de ce que tu dis ?
Je retenterai mais à moins que j'ai un déclic je laisserai tomber.

Du coup j'ai lâché ma PS4 pour la Switch quand ma femme est arrivé hier :)
J'ai essayé Megaman 11. C'est sympa mais sans plus, rien qui me fasse y revenir.

Ensuite j'ai essayé The Messenger, et là c'est la gifle ! Un vrai hommage aux jeux 16 bits et aux jeux de ninja. On a vraimrnt l'impression de jouer à un jeu MD sur la Switch, sauf que c'est magnifique :mrgreen: C'est beau, c'est fluide, le scénario est forcément convenu, le gameplay est aux petits oignons et le seul défaut pour l'instant (j'y ai joué 3/4h) c'est qu'il est trop facile.

Amateur de retrogaming comme nous, franchement essayez le ça vaut vraiment le coup.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités