Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#407538 par Kikosaurus
24 Nov 2017, 22:47
Masterlord a écrit:parmi ceux de Kiko SotN aurait très bien pu sortir sur SNES (les effets 3D moches en moins).

Faux, si Symphony était sorti sur SNES on aurait pas eu "I am the wind" et "What is a man" et je refuse d'imaginer un SotN sans ça.
#407557 par reimmstein
25 Nov 2017, 12:25
Bangai-O, Mischief Makers, les Puyo Puyo en jap, Bomberman 64 (la version jap Arcade Edition), les Puzzle Bobble, Worms Armaggedon...
Je ne t'ai mis que ceux en 2D, restent ceux avec gameplay 2D comme Goemon 2, KIrby 64, etc.
#407558 par Arvester
25 Nov 2017, 12:59
The Bartman a écrit:le public voulait de la 3D et à l'époque on la trouvait très belle (sauf arvester à priori)


J'étais en avance sur mon temps ^^ Paradoxalement parmi les jeux 3D que je trouvais jolis en 95-96 (en plus de l'exploit technique), il y avait Starwing, Virtua Racing... je n'ai commencé à m'intéresser à la 3D qu'à partir de Doom 3, superbe mais mou avec son gameplay en ligne droite, puis F.E.A.R qui m'a complètement scotché avec en plus une IA tellement top qu'il a fallu vraiment énormément de temps avant d'en revoir une qui lui tienne tête. J'avais apprécié Half-Life aussi à sa sortie, mais pas pour le côté graphique.
#407559 par Gr1cheux
25 Nov 2017, 13:26
reimmstein a écrit:Bangai-O, Mischief Makers, les Puyo Puyo en jap, Bomberman 64 (la version jap Arcade Edition), les Puzzle Bobble, Worms Armaggedon...
Je ne t'ai mis que ceux en 2D, restent ceux avec gameplay 2D comme Goemon 2, KIrby 64, etc.



A part Mischief, le reste se trouve ailleurs.
#407561 par Gr1cheux
25 Nov 2017, 13:42
Je dis pas le contraire, mais maintenant je prends une console pour ses exclus !

Pis c'est surtout que je suis pas grand fan de Puzzle bobble ou Worms. :mrgreen:





Bon ok t'as ptete raison.
#407579 par Gr1cheux
25 Nov 2017, 16:49
reimmstein a écrit:Essaie Goemon 2. Gameplay 2D et un exclue qui vaut grave le coup.



Jamais touché un Goemon, tiens c'est l'occasion !
#407590 par Porte_la_poisse
25 Nov 2017, 17:51
Slt,

Little Nigthmare sur PS4.
Un jeux pas chère dans l'esprit de Another Word, Abe's Odesey ou Heart of Daknes. (Nostalgie 2D quand tu nous tiens.). J'ai acheté ce jeux suite à un long article consacré à la dernière du quotidien Ouest France.

Je bloque à un point depuis un petit bout de temps, mais je résiste à la tentation de regarder les vidéo pour savoir comment faire ! J'y arriverais

Nicolas.
#407591 par Gr1cheux
25 Nov 2017, 17:59
Tiens j'ai oublié de dire que j'avais terminé Wolfenstein 2: The New Colossus.

J'ai bien aimé, mais je n'ai vraiment pas envie de la platiner comme le premier.

Déjà y a beaucoup trop de collectibles, c'est absurde. Ensuite le jeu est bien plus bourrin que le premier, j'ai vraiment eu du mal pour tuer les commandants tout le long du jeu sans déclencher l'alerte... C'est frustrant, et les PV partent vite, malgré une difficulté moyenne.

Des bugs intolérables, 3x je suis resté bloqué dans un coin en ne pouvant plus bouger, seulement regarder et tirer...

La fin est étonnante, on s'y attends pas (je veux dire que le boss de fin, ba on aurait pas cru que c'etait ça), mais scenaristiquement, on sait ce qu'il va se passer.

Malgré tout ça j'ai bien aimé ! Vivement le troisième !



J'ai lancé Duke Nukem 3D sur PS4, et le jeu passe en français, c'est sympa. Il y a eu une petite refonte graphique, pas degueu.
#407598 par Gr1cheux
25 Nov 2017, 20:25
Bouli a écrit:@Gr1cheux : Duke PS4, on peut le mettre en anglais ? Il est censuré comme sur PS1 ?



Merde je suis plus chez moi, j'essaierais et te dirais ce qu'il en est.

Si tu veux parler de la voix de Duke, elle est bien en anglais elle ! Et ça, c'est cool ! :banana:
#407609 par kazeus
26 Nov 2017, 10:21
Gr1cheux a écrit:Tiens j'ai oublié de dire que j'avais terminé Wolfenstein 2: The New Colossus.

J'ai bien aimé, mais je n'ai vraiment pas envie de la platiner comme le premier.

Déjà y a beaucoup trop de collectibles, c'est absurde. Ensuite le jeu est bien plus bourrin que le premier, j'ai vraiment eu du mal pour tuer les commandants tout le long du jeu sans déclencher l'alerte... C'est frustrant, et les PV partent vite, malgré une difficulté moyenne.

Des bugs intolérables, 3x je suis resté bloqué dans un coin en ne pouvant plus bouger, seulement regarder et tirer...

La fin est étonnante, on s'y attends pas (je veux dire que le boss de fin, ba on aurait pas cru que c'etait ça), mais scenaristiquement, on sait ce qu'il va se passer.

Malgré tout ça j'ai bien aimé ! Vivement le troisième !



J'ai lancé Duke Nukem 3D sur PS4, et le jeu passe en français, c'est sympa. Il y a eu une petite refonte graphique, pas degueu.


Ils ont annoncés un troisième wolfenstein ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités