Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#413070 par Smalljack
17 Avr 2018, 01:56
J'ai enfin pu commencer Ni No Kuni 2 sur PS4 et après quelques heures de jeu rien à redire...
La magie opère tout autant que pour le premier, superbe réalisation, musiques...
J'y joue avec mes enfants et ils ont grave accroché aussi ! :mrgreen:
#413088 par Tibster
17 Avr 2018, 12:41
Ayant entamé la lecture de Metro 2033, j'ai voulu me refaire le jeu pour voir à quel point ça collait au roman. J'avais oublié que certaines parties étaient une purge à passer... Sans parler de l'optimisation, même avec une 1070Ti j'ai des micro freeze. Bref, je sais pas si j'ai envie de me refaire Last Light du coup xD
#413089 par Old59
17 Avr 2018, 13:05
Proper a écrit:J'ai commencé Dishonored 2.
Bloqué au bout de 5 minutes... Jouer Corvo ou Emily ? Choix difficile, partagé entre la nostalgie du premier que j'ai tant aimé et la nouveauté de cet opus.
Ce sera Corvo.

Emily c'est plus infiltration que Corvo.

Perso j'avais choisi Emily la fois ou je l'ai fait.
#413105 par Joluz
17 Avr 2018, 18:05
Masterlord a écrit:Plus que trois jours avant God of War, ça me fait chier de rusher Kingdom Come.


Tu sait tu peux faire deux jeux en alternance :whistl:
#413111 par Gr1cheux
17 Avr 2018, 18:41
Moi j'ai terminé Alice: madness returns, et c'etait sympa sans plus.
Le jeu a pas mal de lacunes questions gameplay et caméra... Malgré ça, l'ambiance m'a scotché jusqu'au bout.

J'ai aussi terminé Vanquish que j'avais commencé il y a un petit moment.
Rien a redire, a part peut-être une petite redondance sur les combats. Heureusement que le jeu est assez court.
Sinon ça reste très dynamique et l'action est la non-stop.

Maintenant j'ai lancé Catherine, sympa pour le moment !
#413120 par Masterlord
17 Avr 2018, 19:47
Joluz a écrit:
Masterlord a écrit:Plus que trois jours avant God of War, ça me fait chier de rusher Kingdom Come.


Tu sait tu peux faire deux jeux en alternance :whistl:

Non je déteste ça. :mrgreen:
J'essaie de me cantonner à un jeu salon/un jeu portable et déjà j'ai du mal (j'ai lancé Dragon Quest IV il y a deux semaines, je sais que j'y retoucherai jamais à cause de KCD et GoW). :mrgreen:
#413145 par Joluz
17 Avr 2018, 23:22
Voila fini The last guardian, tout simplement une superbe expérience , par contre pas le courage de le platiné ni de débloquer les tenues
#413160 par Old59
18 Avr 2018, 08:58
Je suis en train de faire le Alice aussi tiens. J'ai pas beaucoup avancé j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. J'en suis au niveau de la neige avec le marteau en tête de cheval.

Pour l'instant j'ai les mêmes impressions que Gr1cheux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités